Bug Samsung Galaxy S3

Fermé
Jerem2582 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 16 juin 2020 à 07:40
Jerem2582 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 5 juil. 2020 à 18:23
Bonjour,

depuis hier soir, mon smartphone Samsung Galaxy s3 a un bug.

Il a redémarré et au redémarrage il est écrit "mise à niveau du système d'exploitation android " avec en dessous "ouverture des applications".
ça dure une seconde, puis le smartphone s'allume avec écran d'accueil noir et il est écrit "processus com.google.process.gapps s'est arrêté".
ça dure une seconde puis le smartphone s'éteint.

Puis il se rallume avec écrit "mise à niveau du système d'exploitation android " avec en dessous "ouverture des applications"

Etc , à l'infini.

Donc je ne peux plus accéder à mon smartphone.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 133
16 juin 2020 à 07:51
Bonjour,
N'auriez-vous pas désactivé les données mobiles ou le WiFi ?
Cordialement,
0
Jerem2582 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020
16 juin 2020 à 08:19
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Je les ai peut-être désactivé, je ne m'en rappelle plus.
Pendant la seconde où le smartphone se rallume, je réactive le wi fi mais lorsqu'il s'éteint, au rallumage le wi fi est à nouveau désactivé.
0
Jerem2582 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020
5 juil. 2020 à 18:23
Bonjour,

J'ai fait un recovery reboot et mon smartphone samsung galaxy s3 a refonctionné un ou deux jours.
Puis il s'est figé sur l'écran d'accueil "Samsung Galaxy s3" et ne veut plus répondre...
En lisant divers avis sur les forums il me semblerait que ce soit une mort subite...
Y a-t-il une manip à faire? Ou mon smartphone est HS?

Merci par avance.
0