Les discussions
Clavier disparu!
RésoluBonjour, Plus de clavier sur ma tablette Nexus...gboard s arrête systématiquement..
Xiaomi redmi 7 mode d'emploi?
Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un smatphone Xiaomi redmi 7. Impossible de trouver. Avez-vous une solution? Merci
Samsung galaxy m30
FerméBonjour, J'ai Oublié Mon Mot De Pass Samsung M30 Et Il Safiche Un Appell D'urgence ,si Il A Un Code Pour Ou Numéro D'urgence Aider Moi ?
Problème de caméra dans mon téléphone intelligent a16 plus
Bonjour, Depuis une semaine déjà mon téléphone était tombé dans l'eau et depuis a chaque fois que j'essaie d'entré dans caméra ça dit
Ecran noir
Bonjour, Mon téléphone Samsung est tombé il y a un bon moment, il est tombé sur le dos et lorsque je l'ai ramassé l'écran était noir, mais le télé...
Galaxy a3 2016
RésoluBonjour, Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai ten...
Smartphone
Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un motorola chez Aldi le 13 avril 2019 et j'ai perdu le bouton marche/arret.J'aimerais savoir ce qu'il y a...
Problème de stockage
Bonjour, j'ai un Galaxy a2core a620f j'arrive a déplacer mes app sur la carte sd mais pas les fichier des app comment faire svp merci d'avance
Photos
Bonjour, meilleures vœux à tous, ma question , l' ordi ne trouve pas les photos prises avec 1 redmi note 7, alors qu' avec le samsung trend que j' ava...
Téléphone samsung a40 qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone il y a peu et depuis l’écran ne s'allume plus. pourtant il vibre, fait du bruit, Donc j'ai la confirmation q...
Raccorder son huawei p smart 2018 modèle : fig-lx1
Bonjour, J'ai un HUAWEI P SMART 2018 MODÈLE FIG-LX1 je voudrais le relier à mon téléviseur LG par un cordon MHL et HDMI que j'ai acheté. Mais je...
Mise à jour
Bonjour, Comment désactiver la mise a jour du Samsung s8 merci ????
Samsung galaxy a10
Bonjour, on me demande un code a 4 caractère et 1 chiffre et je le connais pas comment l enlever merci
Affichage nom entrant
Bonjour, comment faire pour activer la fonction l: nom des appels entrant ? merci
Touches raccourcis inactives
RésoluBonjours, Depuis peu, sur mon Honor 6X, trois touches raccourcis dysfontionnent : 1- La touche Wifi ne fonctionne plus. Dans le cadre des raccourc...
Wiko sunny 2
Bonjour, bonjour et meilleurs voeux à tous, une question toujours pour le wiko, après plus de sonnerie pour les sms, qui ne fonctionne plu de nouvea...
Installation carte sim dans samsung s4
RésoluBonjour,je suis un vieux jeu dans tout ce qui a rapport avec l´electronique.Je viens d´acheter un Samsung s4 usagé et je ne trouve pas ou installer la...
Cherche smarphone android compatible free et enregistreur de conversation
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider ? Comme je l'ai mis en titre je cherche un smarphone android compatible free (bande 700 mh B28) et où l'o...
Quel smartphone pour belles photos ?
Bonjour, j'ai un petit huawei g620s que j'apprecie beaucoup, mais il a 2 défauts maintenant : il n'a plus assez d'espace (8Go et carte de 30 go) ...
Appel vedio huawei y7 prime 2019
Bonjour, comment je peut passer un appel vidéo directement avec les fonctionnalités de Huawei Y7 prime 2019?? merci d'avance
Est-il dangereux d'installer play store, sur pc windows 10 ?
RésoluBonjour, Je suis obligé d'installer play store, est-ce dangereux? Si non l'autre application recommandé ci-desssus, présente des inconvénients sig...
X one phone
Bonjour, En Espagne règne une folie sur un nouveau mobile, le XOnePhone. Et cela à un prix défiant toutes concurrences. Un silence assourdissant de...
Pour mais appelle
Bonjour j’ai eu un nouveau téléphone redmi note 8 et quand on m’appelle c’est écrit inconnu vous pouvez m’aider as le retirer svp.
Rooter avec outil samfim
Bonjour, J'ai voulu rooter mon galaxy s10e avec lm'outil samfimb il me semble j'ai executé les demarches comme il se doit avec odin3, seulement a la ...
Tablette android lenovo
RésoluBonjour En paramétrant ma nouvelle tablette j'ai inscrit par erreur un invité. Comment le supprimer je n'ai pas trouvé de paramètre qui permette de l...
Demande de formatage du hotwav
Bonjour, j'ai un téléphone androïde de marque HOTWAV dual sim que je voudrais formaté.
Jeux
Bonjour, Je viens d'acheter une apk rd4 groovebox, seulement il ne figure pas dans Google play et l'on ne pas demander d'adresse mail lors du paiemen...
Sumsung wave 3
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon tel wave 3 et je ne peux pas y accéder. Que puis-je faire pour passer outre du mot de passe.
Comment renitialiser hardware galaxy tab s5e
Bonjour, Tout est dit dans le titre, je voudrai savoir comment renitialiser ou remettre à l état d usine le hardware de ma tablette galaxy tab s5e c...
Ram ou rom
Bonjour Très néophyte je viens d'acheter un smartphone Huawei mat 31 avec 8go de ram et 128 go rom Hors le smartphone ne prend en compte que les 8,g...
Message oops sur smartphone
RésoluBonjour. Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur mon Samsung Galaxy S8+ , il y a un "Oops! L'application FDJ peut-être utilisée uniquem...
Problème wifi
Bonjour, quand je joue a des jeux sur mon Xiaomi redmi note 7, mon wifi s'enlève environ toutes les 10 minutes et cela avec tous mes jeux
Jeu effacé après un bogue
Le jeu lost island effacé j'étais arrivé à 1435, comment récupérer où j'avais arrêté
Snap bug
Bonjour, J ai un probleme car sur snap quand j essaye de me conecter a un autres compte, il se déconnecte directement apres m etre conecter. Je ...
Virus android : message :" musique, si simple "
Bonjour, Je vous parle ici depuis un Huawei P8 Lite sous Android 7.0.1 Nougat ! Je ne sais pas pourquoi !? Tout à coup !? Désormais !? Dès q...
Changer de batterie uniquement, confiance ou pas?
Bonjour, J'ai un vieux Nokia qui se décharge très rapidement la nuit (plus la nuit que le jour !) mais je voudrais éviter d'avoir à le changer mai...
J'ai besoin du code de réinitialisation
Bonjour, J'ai besoin du code de de initialisation
Envoie de photo impossible ni mms ni watsapp
bonjour je possède un asus ZenFone Zoom je vien de m’apercevoir que je ne peut pas envoyer de photos, j'en reçois. ni par mms ni par watsapp par...
Samsung a70
FerméBonjour, J’ai voulu mettre un mot de passe en installant Facebook sur mon tel et cela a bloqué l,ouverture et fermeture de celui comment faire je ...
Rechargement
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de programmer un créneau horaire de chargement pour son smartphone sous android (par exemple mon téléphone es...
Blocage d'uber eat.
Bonjour! Désolé de vous déranger, j'aurais besoin de votre aide ! Voilà, ça ne me responsabilise pas beaucoup, mais j'ai dû mal à me réfréner de ...
Dongle wifi 5ghz sur androïd / huawei p9-lite ?
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un drone (Bugs 5W), qui fonctionne en WiFi 5 gHz. Avant ça, j'ai évidemment vérifié les normes WiFi d...
Numero bloqué sous android et apps whatsapp
RésoluBonjour, J'ai bloqué un numéro sur mon téléphone samsung Android,peut-il me contacter sur Whatsapp malgré le blocage sur mon téléphone ? Je ne peux...
Allo j'ai un p20 pro j'ai perdu mes 3 fonctions au bas de mon écran ( flèche, ca
Bonjour, j'ai perdu mes 3 fonctions au bas de l'écran ; flèche, carré et? J'ai chercher dans les paramètres et mon clavier sans succew
Tablette logicom
Bonjour, Ma tablette logicom ne veux plus fonctionner car elle me demande un mot de passe pour lancer Android mais le souci c'est que je n'ai jama...
Erreur "getting package info failed!" suite à formatage sur téléphone
Bonjour, Après avoir formater mon téléphone (Honor 5X), puis laisser éteint pendant une 10aine de jour, impossible de le rallumer. Un écran noir...
Problème de répertoire
RésoluBonjour, J'ai un répertoire Google à jour et il me reste un autre répertoire dans contact des appels ( en bas à gauche) où je ne désire plus certain...
Caster musique sur freebox revolution
Bonjour, Je souhaite caster la musique de mon smartphone android sur ma freebox revolution (spotify). Est ce possible ?
Code oublié sur ma m5 lite et impossible de la réinitialiser
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette huawei m5 lite récemment et j'ai changé le code hier. Entre temps, il y a eu la nuit. Et la nuit m'a fait oublier l...
Recherche de telephone volé
Bonjour monsieur, jaimerai que vous m'aidiez a retrouver mon telephone portable volé le 31/12/2019, ceci etant je vous envoi aussi quelques informatio...