Les discussions
Transfert des applis vers carte sd
Bonsoir, Mon tel n'a que 1G de mémoire occupée par les applis préinstallées Je ne sais rien charger de nouveau pour manque de mémoire Comment pui...
Ma samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus
Bonjour, ca fait environ 2 ans que j'ai une samsung galaxy tab 3 qui marchait tres bien sauf que depuis quelques jours elle s'allume mais reste bloque...
Installation application android via pc
Bonjour, Je souhaiterais mettre un programme sur le PC qui permet l'installation d'application android sans avoir a passé par le google store via ...
Il ne trouve plus le reseau telephonique
Bonjour, j'ai achete un telephone HTC android 4.2, ca a marche mais tout d'un coup, il ne trouve plus le reseau telephonique, pourtant, tous l...
Xperia m2
RésoluBonjour. Ayant un problème de mémoire bientôt saturée, je veux installer cache clean mais quand on me demande de sélectionner mon modèle ça met Sony d...
Sauvez mon téléphone
Bonjour, mon téléphone est tombé dans les toilettes avant hier avécu la coque aussitôt je les essuyerreurs avec du papier toilette et j ai défait la ...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette samsung tab 4 que faire pour le récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Galaxy tab s2 "ce plug-in n'est pas accepté"
RésoluBonjour, j'ai une tablette galaxy tab s2 et j'ai remarqué depuis peu que sur certains sites ma tablette me mettait ce plug-in n'est pas accepté (inter...
Samsung grand prime compte gmail
Bonjour, j'ai acheter un Samsung grand prime il y'a 2 semaine. je l'ai donc formater et quand je l'allume il me demande un compte Gmail déjà synch...
Bonjour, Je ne sais pas comment on se connecte a Google Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Probleme pour recuperer mes contacts de l'iphone
bonjour, tout d'abord je dois annoncer que je suis novice avec tout ce qui est iphone et tel android... mais je m'y mets...! voila mon problème : j'a...
Galaxy s2
Bonjour, je veux mettre mon Samsung galaxy s2 4.2 en s4 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Appareil photo qui ne fait pas la mise au point
Bonjour, Voici mon pb : Depuis qq jours mon appareil photo de mon Note Edge ne fait plus là mise au point. Du coup les photos sont floues. Aussi apr...
A3 2016 options photo
bonsoir, où peut-on trouver plus d'options dans le menu photo, comme p.ex. le retardateur? Merci beaucoup de votre aide.
Désactiver localisation sur samsung galaxy s2
Bonjour, Ma mère possède un Samsung Galaxy s2, et moi un iPhone, ne sachant pas trop utliser Android, je souhaiterai lui désactiver la localisatio...
Probleme d ouverture de play store
bjr,jai un lg g flex,mai quand j ouvre play store,ca se ferme automatiquement.veuillez m aider svp.merci
Affiche "conference" à chaque appel vers repondeur.
Bonjour, je viens de voir un truc étrange depuis quelques jours: à chaque fois que j'appelle le répondeur 123 ou 666 via Free, l'appel commence pa...
Android 4.4
Bonjour J'ai un Samsung galaxy grand 2 avec la version android 4.3 je voudrais passer en 4.4 ou plus Merci de m'envoyer un lien avec un rom etc. . Me...
Installation d'applis impossible.
Bonsoir, j'ai téléchargé play store mais je ne peux installer d'applis car il me faut finaliser mon compte, il me demande pour cela de choisir un mode...
Sms bloqués !
Je ne peux plus envoyer mes sms. Pourquoi?
Galaxy s2
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy S 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Facebook) un message d...
Google play store ne fonctionne pas.
Bonjour, je voudrait s'avoir comment faire pour que google play store j 'ai essayer pas malle de technique mais aucune ne marche si vous avez la gent...
Galaxy s3 écran h.s ?
Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit souci avec mok Galaxy S3 dimanche. Sans m'en rendre compte j'ai posé mon S3 dans un endroit où il y avait u...
Tablette
Bonjour, J'ai acheté une touch tablette 7. Ct726. Sur le bon coin comment la réinitialisé svp Merci
Dévellopement : récupere une url de chrome
RésoluBonjour, Je débute dans le développement android et j'aurais besoin d'une action très spécifique. J'aimerais connaitre, lorsque l'utilisateur est...
Sms nerveux
Résolubonjour, en froid avec un ex-copain, je lui ai envoyé un sms pas très sympa comme quoi je ne le supportais plus, avec quelques gros mots, je l'ai r...
Mon micro ne marche plus
Bonjour, depuis hier soir, lorsque que l'on m'appelle, mon micro ne marche pas. J'entends très bien la personne mais elle ne m'entends pas. Je voudrai...
Ma samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus
Bonjour, ca fait environ 2 ans que j'ai une samsung galaxy tab 3 qui marchait tres bien sauf que depuis quelques jours elle s'allume mais reste bloque...
Perdu
Bonjour, J'ai perdu mon HTC. Est-ce possible de le localiser ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mise a jour samsung galaxy core plus
Bonjour je voudrais savoir si le samsung Galaxy Core SM-G350 Plus peut être mis a jour vers Android 4.4 kitkat version android actuelle : 4.2.2 J'...
Mettre à jour un s3 android 4.4 avec android 5
Bonjour, J'ai un Galaxy S3 de 2012 GT-I9300 avec un Android 4.4. Je souhaiterai passer à la version 5 Est-ce que c'est possible ? J'ai vaguement ...
Comment emuler java sur android
Résolusalut, je voudrais juste savoir si on pouvait jouer au jeux java(jar)sur android et si possible avec quel aplication.Merçie
Application snapchat
Bonjour, Ma cousine a eu un nouveau smartphone Nokia Lumia 1320, elle aimerait installer l'application snapchat sur son téléphone mais impossible de ...
Tél bloqué
FerméBonjour, Mon fils à mis un code à plusieurs chiffres sur son Tel wiko goa et ne s'en souvient plus, du coup il est bloqué sur appels d'urgence. Qu' ...
Mes sms restent suspendus malgrè mon compte
Bonjour, Quel est let numero de téléphone du service de renseignements de Maroc Telecom? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Code sécuriré
Bonjour, J'ai voulu faire un soft reset sur mon Nokia 215 DS mais il me demande le code de securité qui n'est pas le 12345 , il ne me reste plus que...
Debloquer carte sim
FerméBonjour, bonjour comment je doit faire pour que la carte sim soie debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Personnaliser les contacts avec une musique pour chacun
Bonjour, J'aimerais mettre une chanson de Lady gaga sur un des contacts comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Samsung galaxy s4 aide
Bonjour Je possède un Samsung galaxy S4 J'essayais de télécharger Pokémon Go mais la version de mon Android était trop ancienne donc je suis allé...
Avertisseur de réception de messages sur a5 2016
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Samsung A5-2016. J'avais demandé au vendeur qu'il existait bien un signal lumineux indiquant la réceptio...
Canne a selfie
Bonjour, je peut avoir une canne a selfie a 3000f Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.136
Samsung galaxy a3 2016
Bonjour, Je compte m'acheter le A3 2016 durant cette semaine mais comme mon budget max est de 250 € je ne peux pas l'acheter sur des sites comme Da...
Bonjour je veux débloquer mon téléphone gt-15500
Bonjour, je veux débloquer mon téléphone Samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Probleme wiko ridge fab 4g
Bonjour, je possède un wiko ridge fab qui commencer à subir des bugs sûrement du au fait qu'une mise à jour ne voulais pas s'installer donc j'ai tout ...
Impossible de recharger mon motorola v9
Bonjour, j'ai un motorola v9 et mon problème est qu'a chaque fois que je le charge le voyant vert sallume ensuite le téléphone s'allume automatiqueme...
Presse-papier
Bonjour, comment ouvrir la presse papier dans un wiko j'arrive vers la à le trouver Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
***@***
Bonjour, ou peut on écrire le code *#06# pour avoir le code imei sur un samsung galaxy S5 ořange Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Connexion bluethooth
Bonjour, je ne peux pas connecter mon LG 440g a ma voiture C4 je ne trouve pas l'indication "recherche d'appareil" sur mon LG merci de m'aider ...
Un contact ne reçoit pas mes sms
RésoluBonjour* j'ai un sony xperia z3, et un de mes contacts ne reçois plus, depuis la fin de la semaine dernière, les SMS que je lui envoie. Lui'm'en en...
Débloquage
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé de tenté à plusieurs reprise le schéma et maintenant le phone Huawei Y300 est bloqué qu'-est ce qu'il faut pour résoudre les prob...