Tablette alcatel a30 éteainte, chargeur qui bouge, je ne suis pas capable aligné
marsuwill75
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
marsuwill75 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marsuwill75 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai une tablette alcatel a30 et chaque chargeur que je met bouge a cause que les dents a l'intérieur pour la charge ont trop été manipulé. quand la tablette na plus de batterie elle s'éteint et je ne peux plus l'allumer, il faut la charger un instant pour que l'écran affiche quelque chose, je me suis habitué a une position qui marche: je mets un crayon en dessous du chargeur, mais maintenant ça ne marche plus et ma tablette est éteinte alors je ne peux pas identifier comment le placer, maintenant, à chaque jour, j'essaie une nouvelle position, mais ça ne marche pas a chaque fois, si il y a des solutions svp me le dire et aussi vous pouvez me demander des indices,
merci
merci
A voir également:
- Tablette alcatel a30 éteainte, chargeur qui bouge, je ne suis pas capable aligné
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Image qui change quand on bouge ✓ - Forum Graphisme
- Alcatel f530 ne sonne pas - Forum telephonie fixe
- Mode sécurisé tablette - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour !
Soit la connectique de ton chargeur est HS et par conséquent, il ne fait plus son boulot, soit c'est celle de ta tablette. Au vu de sa date de sortie... 2017, la garantie a semble-t-il expiré. J'ignore si c'est réparable ?
Soit la connectique de ton chargeur est HS et par conséquent, il ne fait plus son boulot, soit c'est celle de ta tablette. Au vu de sa date de sortie... 2017, la garantie a semble-t-il expiré. J'ignore si c'est réparable ?
je ne pense pas que ca aille rapport avec la garantie... mais je vais essayer un autre chargeur avec la tablet juste pou essayer on ne sait jamais..