Telephone mobile et ordinateur

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
 Roberto -
Bonjour. Après avoir remonté un ancien disque dur et réinstallé windows 10, je ne peux pas transférer les photos de mon galaxy j3 sur mon PC relié par câble en bon état. Pourquoi , que faire ? Cordialement. Roberto

5 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
4
Bonjour*

Il faudrait vérifier le mode de connexion du smartphone

http://www.prodigemobile.com/tutoriel/changer-mode-connexion-usb-android/

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Bonjour.
Le smartphone est connecté par un câble ufb que j'utilise pour la charge, en parfait état. Windows 10 a été réinstallé, toutes les mises à jour ont été faites. Cordialement. Roberto
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
67
bjr

Vous ne pouvez pas car le J3 n ' apparait pas dans l' explorateur du pc ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Bonjour.
Suite à un incident sur le disque dur, un informaticien l'a remplacé par un disque ancien que j'avais en réserve. Il a fait toutes le mises à jour WINDOWS 10. Tout fonctionne normalement excepté le transfert de photos. Avant cet incident, lorsque je reliais le téléphone au PC il était pris en charge par une application. L'informaticien est injoignable. Merci. Cordialement
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
67
re

vous ne répondez pas à la question

Le J3 est il reconnu par le PC ou pas ? Sur le PC , voyez vous J3 avec ses 2 dossiers ( phone et card )

Après avoir relié votre J3 , sur le portable , apercevez vous une phrase de style " appareil relié en USB , appuyez pour transférer des fichiers " ?

En résumé est ce un souci de reconnaissance du J3 ou si le J3 est reconnu , est ce un souci de transfert de fichiers ( musique , photos etc ) ?
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
7 >
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020

Bonjour, tous les appareils Samsung sont fournis avec un mode d'emploi et tout est expliqué concernant la connexion à un PC.

Normalement, il n'y a rien à installer, car ils sont reconnus comme des clés USB pour transférer les données.

;o)
Bonjour. Presque résolu. Il manque dans mon disque dur une application SAMSUNG. Je vais recevoir un lien pour la télécharger. Merci. Cordialement. Roberto
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
7
Hello, attends d'avoir le logiciel, de l'installer et que ça fonctionne pour dire que c'est résolu !

;o)
Bonjour. Tu as raison, avec l'informatique on peut s'attendre au pire. Cordialement.Roberto