Message d'erreur sur l'appli "coyote" [Résolu]

Signaler
Messages postés
1037
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
-
Messages postés
1037
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
-
Bonjour, meme après avoir redémarrer le mobile et réinstaller "coyote", j'ai ce message: ".Une erreur est survenue, veuillez réessayer (17).
Si quelqu'un peut me répondre; merci car aucune trace pour résoudre ni sur le net, ni sur youtube!



Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116

4 réponses

Messages postés
14802
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
2 491
Bonjour,

L'installation de l'app se fait bien à partir du Play Store ? As-tu essayé de les contacter ?
Messages postés
1037
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
6
je suis à jour dans les prélèvements et, merci, mais je ne sais comment les contacter. Merci. J'ai trouvé le numéro du sav, je les appelle.
Messages postés
14802
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
2 491
Sur la fiche du store, je vois cette adresse mail : serviceclient-coyote@moncoyote.com
Messages postés
1037
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
6
je les ai joint. Ils me recontacteront sous 72h. Ils m'ont demandé ma version d'android (7.1.21) et la dame du sav m'a dit que coyote était adapté pour android version 10. J'ai un samsung j2 2017. µPuis-je faire une màj vers android? Si oui, merci de me dire comment.
Messages postés
1037
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
6
J'ai tapé "m à j android" pour android et mon j2 b(2017) n'est pas éligible. Je dois me servir d'un a10 par exemple.