Sonnerie personnalisée pour un contact sur GALAXY A10

Résolu/Fermé
DomDeCogneau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - Modifié le 7 juil. 2020 à 06:07
DomDeCogneau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 8 juil. 2020 à 12:50
Bonjour*



Je viens d’acheter un GALAXY A10 pour mon épouse et je n’arrive pas à mettre une sonnerie différente de celle définie par défaut sur un contact. J’ai bien enregistré le contact sur le téléphone je retrouve bien la sonnerie que j’ai enregistrée comme prévu dans le répertoire musique, que je veux affecter à ce contact et je peux la sélectionner pour le contact. Lorsque je vérifie les propriétés du contact je vois que c’est la sonnerie que j’ai choisi qui lui ai affecté mais lorsque le contact appelle mon épouse c’est la sonnerie par défaut qui sonne et non celle attribuée. Auriez vous une solution pour résoudre ce problème. Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour

pour pouvoir faire ce que tu veux il faut copier ta musique en mp3 puis ensuite copier cette musique dans la mémoire interne dossier ringtones-sonnerie. et pas dans dossier musique.
1