Infection par defpush
Bonjour, Suite à un changement de mobile, je suis passé d'un Windowsphone à un téléphone Androïd un peu contraint et forcé (merci microsoft :( ) ...
Bonjour, Suite à un changement de mobile, je suis passé d'un Windowsphone à un téléphone Androïd un peu contraint et forcé (merci microsoft :( ) ...
Bonjour à tous, Avant tout un très grand merci pour votre aide et le temps que vous prendrez à lire ce message. Clairement là, je galère et po...
Bonjour, Quand je téléphone l'appareil s'éteint et je ne peux plus rien faire.merci.
Bonjour, J'ai acheté le Muama Enence, j'ai commencé à la configuration sur mon smartphone Samsung Galaxy J5, il a été jusque à trouver le périph...
Bonjour Je suis à la recherche de code pour débloquer la SIM svp
Bonjour, mon téléphone a été réinitialisé, en essayant de le redémarrer on me demande un compte Google qui a été synchronisé sur cet appareil mais ...
Bonjour, mon portable ne sonne plus mors d'un appel. Quand je vais dans les sonneries, il est indiqué ;Sonnerie inconnue, Quand j'appuie sur cet...
Bonjour, J'ai un peu le même problème. j'ai acheté une nouvelle tablette à ma fille de 5 ans qui est fan de mario kart tour et angry birds go. Ell...
Bonjour, svp comment puis-je trouver un code restruction nokia achat 501
Bonjour, j'aimerais sa voir comment allumer un tecno 21.0 via pc
Bonjour, mon sony xperia a beugué puis c'est mis en écrant noir j'ai essayer d'appuye sur tout les boutons mais sa n'a pas fonctionné povez-vous m'ai...
Bonjour, Quand j'allume ma tablette, message , gbord ne répond pas. Pas de moyen pour entrer mon mot de passe, pour utiliser ma tablette. Pouve...
Bonjour :) J'ai acheté le Samsung DEX hier et j'ai dl quelques jeux... Mais le problème c'est que je n'arrive plus à les avoir en plein écran... Hi...
Salut à tous, Je suis nouveau sur le site mais pas que je le découvre aujourd'hui. ???? J'ai acheté un Samsung A20 à un bon ami qui m'avait certifié...
Bonjour, Qu est ce que Data média et obb?
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider vraiment pour installer cette application Il fait "rooter", et je n y arrive pas Merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment flasher un Android
Bonjour, Quelqu un peut il m'aider pour me connecter au mobile Sony Xperia Me guider pas à pas De mon côté, C est fait, mais c est pour l autre ...
Bonjour, comment supprimer le SON des notifications de l'application l'Equipe.fr , cela me gonfle et m'énerve !!!! MERCI à vous.
Bonjour, J'ai presque tout essayer je n'arrive pas à faire monter la carte sim sur mon samsung galaxy tab 3
Bonjour, j'ai importé mes photos et videos de mon P9 sur mon ordi. pourb les photos no probleme. Pour les vidéos impossible de les lire. Solution? ...
Bonjour, J ai enregistré des photos reçues via messenger mais je ne les trouve nulle part(ne sont pas dans ma galerie en tous cas). Quelqu' un peut ...
Bonsoir j'aimerai savoir à quel pays appartient c'est numero 0800915508
Bonjour je suis au Cameroun et j'ai un Nokia C1-01 qui m'est venu de la France, Opérateur Orange. Quand j'insère une carte sim, on me demande le code ...
Bonjour, Le son du haut-parleur sort en bas du gsm et non du haut. Est-ce normal ? C'est un Samsung A50.
bonjour à vous help j'ai besoin de place car les 2 appareils sont pleins mon problème est que j'ai 8 G sur chaque et peu d!nstallation...
Bonjour, Tout d'abord tous mes vœux à vous et votre équipe. Vous avez résolu mes messages précédents. Je ne vous ai pas répondu avant car j'ai ét...
Une barre noir est apparu sans raison en bas de mon écran de téléphone elle a commencé transparente et mintenent elle est totalement noir
Bonjour, j'ai un Sony xperia qui a moins d'un an et depuis 1mois quand je le charge il se met à charger 2secondes après s'arrête puis reprend etc. Et ...
Bonjour, mon téléphone Sony xperia L1 ne s'allume plus et charge plus et quand je appuis sur la touche pour l'allumer il ne s'allume pas et vibre pa...
Bonjour , Mon sony ayant essayer de descendre de voiture avant moi , il a fait une très mauvaise chute . Il fonctionne toujours mais l’écran est fic...
Bonjour, j'ai telecharger un jeu android mais quand je l'ouvre, un message d'erreur apparait disant "download failed because you may not have pu...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment éviter que mon mon Huawei P20 ne se reinitialise après x tentatives infructueuses de déverro...
Bonjour, Je viens de recevoir un clavier Poweradd et le mets en service. 2 questions: 1- Comment le passer de Qwerty en Azerty? 2- Le Bluetooth ma...
Bonjour, J'ai essayé de rooter galaxy s10e avec magisk patch avec interface odine 3. J'ai voulu recuperer le system avec smart wsitch 'Veuillez en...
Bonjour, Ma tablette (dont j'ai les factures) a été réinitialisée. (Wipe data/Factory reset). Mais le compte Google utilisé a l'origine n'est plus ...
Bonjour, peut habitué des forums je me lance pour trouver des réponses à mes pb Aujourd'hui je commence avec un soucis de tablette.
Bonjour, Alors voilà, je cherche un adaptateur usb-c/hdmi vers mon pc... J'ai aussi besoin de 3 raccords usb classique pour le clavier, la souris ...
bonjour, j'ai une tablette lenovo, peut on s'en servir pendant la charge? merci pour vos réponses
Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fais pour que mon galaxy s10e emet un son traduisant la phrase ou une lettre par son vocal définissant l'endroit que...
Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur l'application Tik tok pourquoi ?
Bonjour, Bonjour je reçois des infos, des aides sur mon phone et ma tablette le plus souvent en néerlandais langue que je ne pratique pas, comment...
Bonjours J’ai acheter un Samsung galaxie s7 déconditionner après réflexion je me rend compte que je n’est aucun moyen d’accéder à l’appareil photo n...
Bonjour, depuis un mois, mon smartphone consomme mon petit forfait ( 100 mo) internet à toute allure alors que je ne me sers pas d'internet dessus. j...
Bonjour, Une icône a disparu de l'écran d'accueil de mon téléphone portable Huawei p8 lite mais je ne sais pas laquelle. Comment la retrouver ? Me...
Bonjour, lorsque je veux me connecter au wifi huawei après avoir tapé le mot de passe mon téléphone affiche ''impossible de se connecter au wifi''...
Je suis bloquée car mot de passe égaré
Bonjour ou bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide mon téléphone me dit saisir le code de déverrouillage de l'appareil pour continuer. Requis après le red...
Bonjour, Mon application amazone sur ma tablette samsung Galaxy A6 CESSE de fonctionner à chaque fois que je l'ouvre ,J ai tout fais : éteindre la...
Bjr Je possède un xiamiA2 depuis peu et je ne parviens pas à augmenter le son de réception Des sms et mms. Je vais sur la notification sms puis pa...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.