Les discussions
Problème désimlockage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de desimlockage de mon nokia 2630 j'ai essayé de le désimlocker mais quand j'appuie sur ok il me dit impossible d'annuler re...
Montezuma3
Comment télécharger montezuma3 sur Android gratuitement et version complète ?
Mon bouton power marche pas
Bonjour, mon bouton power de samsung ne marche plus donc impossible de mettre en veille mon tel. Une solution ?
Réinitialiser huawei
Bonjour, comment fait on pour réinitialiser le téléphone svpp
Could not do normal boot invalid kernel length
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche ce matin sur mon J6. could not do normal boot invalid kernel length Je n'arrive pas à redémarrer mon tél...
Connexion one plus 6 t à un pc
Bonjour, je n'arrive pas connecter mon OP 6T sur mon pc Asusfx570zd-dm121 sous Windows 10 Pro malgré le fait que j'installe les pilotes pour accès aux...
Impossible de déplacer applications vers carte sd
RésoluBonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...
Tentative de piratage
RésoluBonjour, Il ya une personne qui essaye de hacker tout mes comptes ,j'ai changer une fois mon mot de passe heureusement qu'ils m'ont averti que la ...
Fonction réveil - wiko y80
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bien l'horloge mais pas d'onglet ou autres pour programmer une sonnerie réveil. Dans "recherche" du wiko, c...
Mobile samsung galaxyj3
bonjour Je n'arrive plus à activer la touche "données mobiles" message "inserer carte sim " alors que mon téléphone fonctionne depuis plusieurs mois ...
Mes mails s'effacent tout seuls quand je les tape
Bonjour, Moi mes mails s'effacent tout seuls au bout de quelques lignes sur mon Samsung Galaxy note 9 . Que faire, s'il vous plaît. Ce n'est pas u...
Call recorder
Bonjour, Mon smartphone est un "onepkus 3T". J'utilisais "call recorder" pour enregistrer certains appels téléphonique. Puis un beau jour l'appli s...
Arrêt d'une application sans connaître la raison
Bonjour, après le chargement d'un application,je procède à son ouverture et là je reçois un message { désolé l'application...........s'est arrêtée}.j'...
Caméra de tablette tactiile samsung tyoe e
RésoluBonjour, Je voudrais des renseignements sur la manière d'utiliser la caméra sur une tablette tactile SAMSUNG Type E. Mon correspondant me voit mais...
Téléphone oppo
Bonsoir, J'essaye désespérément de configurer un téléphone que j'ai gagné. Apparemment il ressemble à un OPPO R11+.La référence R11+ est indiquée sou...
Destruction de mon android
Bonjour, je viens de perdre mon android et je sollicite de l'aide afin de le détruire à distance. Car j'ai des données très sensibles. J'ai IME...
Impossible de me connecter au serveur
Bonjour, aidez moi svp jai un telephone XIAOMI REDMI 6, {{ version android: 9 PPR1.180610.011 }}, entouka c'est ce qui est inscrit, mon frère a conçu...
Télécharger ou déplacer des application sur ma carte micro sd
bonjour possesseur d'un téléphone Samsung j 3 je voudrai savoir comment déplacer des applications sur ma carte micro s d j'ai mis une micro s d d'une...
Quelle tel choisir
bonjour a tous voila je voudrais changer mon téléphone mais j'essite entre 4 modèle donc si certain on un de ses modele pour avoir des avis negatif o...
Récupération de vidéo supprimer android
Bonsoir, J'ai supprimé des vidéos il y a moins d'un mois que j'ai absolument besoin de récupérer. Ils ont été supprimer sur un Huawei y6. J'ai bien é...
Mon téléphone coupe des que je veux répondre à un appel
RésoluBonjour, je m'explique, mon téléphone est au repos, écran noir donc, il sonne j'appuie sur le bouton qui se trouve sur la tranche pour l'initialis...
[résolu] contacts google ne se synchronisent plus
RésoluBonjour, Les contacts du compte Google de mon téléphone HTC One M9 avec Android 7.0 ne se synchronisent plus. Forcer la synchronisation n'y fait r...
Exporter mon répertoire depuis samsung/android vers mon compte google ?
Bonjour, Je voudrais exporter tout mon répertoire téléphonique depuis Samsung/Android vers mon compte Google. Ce répertoire est en partie sur Carte...
Smartphone huawei p30 lite
RésoluBonsoir, Je constate sur mon nouveau smartphone qu'il clignote "rouge" par moment et "vert" à d'autres moments. Ce n'est apparemment pas une questi...
Ma tablette acer est bloquée car je me rapellle pas de mon schéma
Bonjour, M'a tablette Acer et bloqué car je me rapellle pas de mon mot de passe
Applications
Bonjour, Je viens d'acheter un portable de la marque SAMSUNG et j'aurais besoin d'avoir des explications sur les applications. Est-ce normal que...
Scintillement mode ralenti note 10+
Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouvé une réponse à mon petit soucis. Lorsque je veux faire un ralenti ou un super ralenti l'écran sc...
Barre d'état disparu honor 6x
Bonjour, Depuis hier soir ma barre d'état a disparue. Quand je swipe vers le bas j'ai juste la luminosité qui s'affiche mais plus le wifi, bluetoo...
Problème d'installation playstore
Bonjour, S'il vous plait aidez moi à installer playstore sur mon android interrompu par le kit
Restaurer un android sans connexion internet
Bonjour Restauration valeurs d’usine...est il nécessaire d’être sur internet ?
Tropicalisation
FerméBonjour, J'ai reçu un Nokia lumia 925 de mon correspondant et il ne prends pas les puces des opérateur présents en Côte d'Ivoire. Cependant j'ai b...
Comment recevoir un son a la reception d'un sms
Bonjour, Mon samsung A9 n'émet pas de son quand je reçois un Sms
Synchronisation playlist android pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais synchroniser des playlists de musique à partir de mon ordintaur vers mon smartpone Android. Pour synchroniser mes musique...
Transfert de mes photos cell. sur pc
Bonjour, svp. quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon cell. (LG ONE) sur mon PC (windows 7). Les photos appar...
Problème mots de pass apres mise a jour
Bonjour a tous, j'ai un pti soucis sur ma tablette A6 SM-T580,pas moyen d'éteindre la tablette il me demande un mot de pass que g pas installé même ma...
Erreur dferh01 impossible de me connecter 0
Bonjour, impossible de me connecter à google play store ni messenger il ndique erreur dferh01 evelyn
Accéder au péripherique mtp en ligne de commande
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je ne trouve pas comment accéder au périphérique MTP en ligne de commande comme on le fait ci bien...
Stockage inssuffisant playstore ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai encore de l'espace de stockage, mais mon play store ne fonctionne plus. J'ai acheté du stockage avec Google one, impossible de l'uti...
Ajout compte outlook à gmail: conflit entre nom de dossier
RésoluBonjour, Lors de l'ajout de mon compte outlook à Gmail, je recois le mail ci-dessous de Outlook.com One or more folders in your mailbox have nam...
Clé wifi enregistrée sur mobile android
Bonjour, ...je veux connaître un code de wifi enregistré sur mn Android
Tarif sms de franc à la suisse sur mobile français
Bonjour, Je voulais savoir si un SMS d'un mobile français sur un autre Mobil français mais envoyer de la franc a la Suisse pour s'envoyer des messag...
Authentification
Bonjour quand je veux installer snap et insta sur play store ca me dit"authentificat ion requise veuillez vous connecter ..."said ke ça me le fait kw ...
Mon huawei y7 2019 ne s'allume plus
Bonjour, Jai reçu un nouveau huawei y7 2019 provenance de Arabie saoudite et pendant un mois je perdu mon chargeur d'origine malheureusement et je c...
Comment decoder une tablette tactile avec shema sans perdre toutes les données
Bonjour, Comment décoder une tablette tactile tecno model BL-70BT sans perdre les données
Samsung galaxy j 7
Bonjour mon j7 viene de volé comment je peux faire pour récupérer sil vous plaît
Problème play store et d'autre application(algérie)
Bonjour tout le monde, Tous abord désolé pour mon français parce que je suis un Algérien J’ai un smartphone de la marque Honor 8x max version chinoi...
Adresse ip imprimante epson sx215
Bonjour, Où puis-je trouver l'adresse ip de mon imprimante epson sx215 sans ordinateur, ni notice
Smartphone xiaomi et difficultés
Bonjour à Tous Habituée de Samsung que je viens d'abandonner, je suis l'heureuse propriétaires d'un Xiaomi MI 9 et je dois apprendre une nouvelle log...
Galaxy tab 4 smt 530 5.0.2
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps ma tablette affiche des couleurs à dominante rose et l'écran scintille et est relativement instab...