Les discussions

Mon samsung galaxye a5 2017 ne s'alume plus

bonjour, j'ai un Samsung galaxie A5 2017 qui ne veut plus s’allumer, il avait subis un choc auparavant mais il fonctionnais bien jusqu’à aujourd’hui o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone m'affiche "espace presque plein" alors que ce n'est pas

Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung A10 et il me dit que je dois libérer mon espace de stockage interne car il est presque plein. Mais quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bapt_8448

Rom officielle galaxy note 5

salut tout le monde, je cherche la rom officielle de samsung galaxy note 5 qui est distinée pour les operateurs de telephonie mobile en algérie, mo...

MPMP10

Mise à jour android 4.4.4 vers plus récent

Bonjour, J'ai une Galaxy A7 avec version android 4.4.4 que je n'arrive pas à mettre à jour vers une version plus récente. Bon nombre d'application...

ONDINE

Mon phone s'est bloqué quand je l'allume il ne donne pas le bureau comment faire

Bonjour mes amis, svp aidez-moi j'ai mon phone de Hauwei souvent mon phone ici travaillé bien sans blème même aujourd'hui, je l'ai utilisé jusqu'à c q...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Christian*

Impossible de masqué mon numéro

Résolu

Bonjour, Bonjour communauté,j'ai un léger soucis avec mon redmi 7... J'aimerais pouvoir masqué mon numéro lors d'appel mais mon portable ne m...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Yukachan

Google photo

Bonjour, J'ai sauvegardé mes photos avec google photo, j'avoue que je ne connaissais pas les fonctions de google photo, disons que c'était pour faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ondine

Comment ne pas afficher la zone de recherche google sur l'accueil ?

Bonjour, Voici mon écran d'accueil : Comment ne pas afficher la zone de texte recherche Google sur l'accueil ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ondine

N'arrive plus à recevoir mes sms et à perdu le mot de passe

bonjour, N'arrive plus à recevoir mes sms, et à perdu mot de passe.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
kaumune

Sur tablette samsung tab a

Bonjour sur une tablette Samsung TAB A vaut-il mieux utiliser play store que galaxy store?

ChariduP

Mot de passe perdu

Bonjour, sur mon téléphone j'ai mis un schéma car au collège il y a énormément de vol mais voilà 3ans que je n'ai pas utilisé ce téléphone ducoup j'a...

ChariduP

Appeler le téléphone verrouillé de mon fils

Bonjour, Lorsque le téléphone de mon fils est verrouillé via le Family Link, il ne peut répondre aux appels. Comment procéder pour remédier à cette ...

bendrop

Deblocage

Bonjour, j'ai reinisiliser mon tablette Logicome et apres la reinisialisation on ma demander un compte e-mail qui a etait deja utiliser sur cet appa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Soifene98

Samsing s8 réinitialisé. plus de videos et plus de contacts

Bonjour. Aidez moi comment recuperer mes vidéos, contacts et sms ce sont très important. Merciiiiiii

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Espace de stockage photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon espace de stockage pour les photos. J'ai de la place sur mon téléphone (il me reste 8 Go disponible en stockage int...

Redbart

Samsung galaxy buds

Bonsoir, J’aimerais un renseignement. J’ai un Samsung Galaxy S6 avec comme dernière version 7.0, on m’a offert des Samsung Galaxy Buds et je ne sa...

Saysay

Renisialiser usine huawei p8 lite

Bonjour, J ai fait le nécessaire mais impossible de le Renisialiser

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ChariduP

Bug écran qui s incruste en transparence

Bonjour tout le monde! J'ai un Huawei P 20 depuis 5 mois en bon état. Cependant après dans ma poche il a ouvert une page news (j ai du ou lie de le v...

ChariduP

Réclamation

Fermé

Bonjour, je vous est envoyé un courrier il y a environ 15 jours et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse ça concernait un téléviseur samsug que...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jordane45

Tab s3 pas moyen de se connecter au forum (suis contributeur)

Résolu

Bonjour, à tous Suis contributeur ici et malgré que je rentres mes identifiants cela me les refuse, donc ils ne sont pas pris, dès que je cliques sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
zoulou33

Ne plus lier galerie et google photos

Bonjour, J'aimerais que lorsque je prends une photo elle soit dans ma galerie et pas dans mon compte Google images Comment faire ? Je ne trouve nul...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Babyinplug

Meme je désactive les données mobile tjr reste active???

Bonjour a tous ; Mon probleme c que les donnes mobiles sont désactivé..mais tjr j'ai reçu des notifications des applications et tjr ya d'interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
diablo13800

Samsung s10 et autre samsung

Bonjour, Les mail reçus s'effacentà chaque consultation des nouveaux mails. Or je souhaite qu'ils restent apparents. Comment les conserver? Merci ...

Pierr10

Comment déverrouillé le réseau sur mon lg g6 thinq

Bonjour, sil vous plait le réseau est c'est verrouillé sur mon lg g6 thinq modèle LG-H872 depuis et l’opérateur réseau origine est T-mobile comme...

Xileh

Gboard

Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne peux plus envode message avec mon portable. J'ai un message qui ne fait qu'apparaitre, "gboard s'arrrte systématiquement...

Xileh

Youtube ne fonctionnera pas sans les services google play

Résolu

bonjour quand je me connecte à you tube sa dit you tube ne fonctionnera pas sans les services Google play qui ne sont pas compatible avec votre appar...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
purple971

Récupérer code puk iam

Fermé

Bonsoir je veux récupérer mon code puk iam le numéro de téléphone +21****** merci d'avance

Hanane

Oublie code

Fermé

Bonjour, j oublie mon code verrioullage de tele

ChariduP

Gboard s'est arrêté

Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde à part que moi je ne peux pas solutionner en faisant les manips conseillées car c'est des le mot de p...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ChariduP

Problème de network

Bonjour,depuis bientôt 5 mois mon tél Motorola e5play ne fonctionne pas à cause de la partie NETWORK qui ne fonctionne pas. Merci bcp j attend votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Problème family link

Bonjour, Alors j'ai installé family link sur mon tél et la tablette de ma fille. Puis finalement j'ai voulu désinstallé, mais je m'y suis très ...

MPMP10

Impossible de taper le code de déverrouillage nokia 3.2

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Nokia 3.2 il y'a 3 semaines , je l'ai éteint pour la première fois ce matin . Quand je l'ai rallumé, j'arrive à deve...

MPMP10

Supprimer app facebook sur samsung

Bonsoir tout le monde, Voilà, après avoir supprimé mon compte Facebook, je souhaiterais supprimer intégralement l'application Facebook sur mon smar...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jsebastopol

Enlenver de la colle à ongle

Bonjour, Je suis en panique j'ai mis de la colle a faux ongle sur mon portable plutôt l'objectif avait Vous une solution ? L'acétone mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fabul

Le système d'exploitation du sony xperia ne fonctionne pas que faire ?

Bonjour, Cela fait depuis quelques semaines que lors de l'allumage de mon mobile SONY XPERIA acheté chez SFR que je constate tous les jours une panne...

PasMoi

Comment ouvrir la coque du sony xperia ?

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la coque de mon mobile SONY XPERIA et quel est l'astuce pour y parvenir. La batterie surchauffe régulièrement et c...

jee pee

Problème connexion google play

Bonjour, j'essaie de me connecter à Google Play, mais je suis coincé à la page "connexion". J'ai beau cliqué, ça refuse d'aller à l'étape suivante....

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
KingAlexis

Téléphone

Résolu

Bonjour, je vais voir le j4+ il y a t-il un capteur d'empreinte digital ? merci d'avance

jmarion3

Plus de 4g, plus de mms et internet

Bonjour, j'ai un Huawei Gs620S depuis un moment et je n'ai plus internet, ne peut plus envoyer de mms. Le symbole de la 4g n’apparut plus. serie...

Aku

Probleme de charge

Bonjour , Au debut , je charge mon telephone et ca n`augmente pas , la je suis a 0% , mon telephone ne charge plus . Est ce aue quelqu`un peut...

diary23_1993

Mise à jour emui 10

Bonjour, J'ai un huawei p30 pro emui 9.1 et j'aimerai passer en emui 10 mais pas moyen de faire la mise à jour en ayant Dan le paraatrd de mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Nino7021

Tablette a6

Bonjour, j'aimerais avoir le mot de passe pour entrer dans le menu car j'en ai jamais eu besoin et j'ai plus accès au menu ! Aidez moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
MPMP10

Prise usb type c

bonjour a tous j'aimerai avoir plus de renseignement sur les possibilités de la nouvelle prise USB type c , car le sujet est très flous certain fabric...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Malyko

Tablette acer

Fermé

Bonjour, sut m'a tablette j'ai un mot de passe pour la déverrouillé sauf puisque gboard ne cesse de s'arrêter je ne peux plus déverrouiller ma tablett...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Problème re-connexion google

Fermé

Bonjour, Alors, je vais essayer de reformuler ma question autrement : A partir de mon pc, j'ai changé le mot de passe de mon compte Google, le...

Xileh

Qualité photo huawei p30 pro

Bonjour J'ai récemment acheté le Huawei p30 pro mais je trouve que régulièrement mes photos sont Floues... J'ai effectué les réglages pour avoir la m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
kazim

Impossible de taper mot de passe clavier disparu tablette acer

Résolu/Fermé

Bonjour* Je ne sais plus mettre mon mot de passe sur la tablette Acer iconia 10 " car mon clavier n'apparaît plus ! Je l'ai éteint puis rallumé m...

Dany0791

Récupérer des fichiers sur téléphone verrouillé

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un problème. Et j'ai beau chercher je ne sais pas si je peux le résoudre moi-même, donc je viens demander de l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jeannets

Transférer musique de mon pc sur mon téléphone

Bonjour, comment transferer mon dossier musique sur mon téléphone que je viens d'acheter MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ondine

Huawei p.9

Bonjour, Comment éviter que le son sort du Huawei p.9 quand on branche les écouteurs?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000