Les discussions

RID Téléphones & tablettes Android

Infection par defpush

Bonjour, Suite à un changement de mobile, je suis passé d'un Windowsphone à un téléphone Androïd un peu contraint et forcé (merci microsoft :( ) ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile
Valou Téléphones & tablettes Android

Motorola

Bonjour, Quand je téléphone l'appareil s'éteint et je ne peux plus rien faire.merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10
Jacques Samsung

Renseignements

Bonjour, J'ai acheté le Muama Enence, j'ai commencé à la configuration sur mon smartphone Samsung Galaxy J5, il a été jusque à trouver le périph...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
hussein Samsung

J’ai oublié le mot pass

Bonjour Je suis à la recherche de code pour débloquer la SIM svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10
Slam Téléphones & tablettes Android

Redémarrer un telephone

Fermé

Bonjour, mon téléphone a été réinitialisé, en essayant de le redémarrer on me demande un compte Google qui a été synchronisé sur cet appareil mais ...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
BunoCS
Julie Samsung

Plus de sonnerie samsung galaxie

Bonjour, mon portable ne sonne plus mors d'un appel. Quand je vais dans les sonneries, il est indiqué ;Sonnerie inconnue, Quand j'appuie sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Julie
Mat49125 Samsung

Passer de android 7.1.1 à android 6

Bonjour, J'ai un peu le même problème. j'ai acheté une nouvelle tablette à ma fille de 5 ans qui est fan de mario kart tour et angry birds go. Ell...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Motachim
nana Sony

Sony xperia ecrant noir

Bonjour, mon sony xperia a beugué puis c'est mis en écrant noir j'ai essayer d'appuye sur tout les boutons mais sa n'a pas fonctionné povez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
peuplecameleon
Sue Téléphones & tablettes Android

Tablette rca

Bonjour, Quand j'allume ma tablette, message , gbord ne répond pas. Pas de moyen pour entrer mon mot de passe, pour utiliser ma tablette. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
MPMP10
Fildyr Samsung

Jeux en mode pein écran pour samsung s8 avec le dex

Bonjour :) J'ai acheté le Samsung DEX hier et j'ai dl quelques jeux... Mais le problème c'est que je n'arrive plus à les avoir en plein écran... Hi...

Fildyr
La_Menace-Fr Téléphones & tablettes Android

Samsung a20 tracer

Fermé

Salut à tous, Je suis nouveau sur le site mais pas que je le découvre aujourd'hui. ???? J'ai acheté un Samsung A20 à un bon ami qui m'avait certifié...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
BunoCS
Rose Sony

Mettre appli mspy dans un portable sony xperia

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider vraiment pour installer cette application Il fait "rooter", et je n y arrive pas Merci

T3chN0g3n
Rose Huawei

Impossible connecter le mobile 2 sony xperia

Bonjour, Quelqu un peut il m'aider pour me connecter au mobile Sony Xperia Me guider pas à pas De mon côté, C est fait, mais c est pour l autre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
ondine
Coco Huawei

Aide assistance android

Bonjour, comment supprimer le SON des notifications de l'application l'Equipe.fr , cela me gonfle et m'énerve !!!! MERCI à vous.

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Hosterfree
alain Huawei

Lecture video

Bonjour, j'ai importé mes photos et videos de mon P9 sur mon ordi. pourb les photos no probleme. Pour les vidéos impossible de les lire. Solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n
Linette Téléphones & tablettes Android

Photo messenger

Résolu

Bonjour, J ai enregistré des photos reçues via messenger mais je ne les trouve nulle part(ne sont pas dans ma galerie en tous cas). Quelqu' un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Linette
Booba LG

Numero

Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir à quel pays appartient c'est numero 0800915508

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
MPMP10
lamedvedevaise Nokia

Téléphone restreint nokia c1-01

Fermé

Bonjour je suis au Cameroun et j'ai un Nokia C1-01 qui m'est venu de la France, Opérateur Orange. Quand j'insère une carte sim, on me demande le code ...

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
bazfile
Ina133 Samsung

Son haut-parleur

Bonjour, Le son du haut-parleur sort en bas du gsm et non du haut. Est-ce normal ? C'est un Samsung A50.

loisou17
huachahuacha Samsung

Mobile j3 et tablette samsung galaxy

bonjour à vous help j'ai besoin de place car les 2 appareils sont pleins mon problème est que j'ai 8 G sur chaque et peu d!nstallation...

VincentVoltaCCM
jcoco76 Samsung

Sumsung j3 2017

Bonjour, Tout d'abord tous mes vœux à vous et votre équipe. Vous avez résolu mes messages précédents. Je ne vous ai pas répondu avant car j'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM
Max Samsung

Barre noir en bas de mon écran de samsung

Une barre noir est apparu sans raison en bas de mon écran de téléphone elle a commencé transparente et mintenent elle est totalement noir

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fermiparadoxx
Kylian Sony

Chargement

Bonjour, j'ai un Sony xperia qui a moins d'un an et depuis 1mois quand je le charge il se met à charger 2secondes après s'arrête puis reprend etc. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
choupette2433
dybala.messi10 Sony

Mon sony ne veur plus s'allumer que faire

Bonjour, mon téléphone Sony xperia L1 ne s'allume plus et charge plus et quand je appuis sur la touche pour l'allumer il ne s'allume pas et vibre pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Pseujoondoo
choupette2433 Sony

Accident

Bonjour , Mon sony ayant essayer de descendre de voiture avant moi , il a fait une très mauvaise chute . Il fonctionne toujours mais l’écran est fic...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
choupette2433
Andrian Téléphones & tablettes Android

Souci jeux android

Bonjour, j'ai telecharger un jeu android mais quand je l'ouvre, un message d'erreur apparait disant "download failed because you may not have pu...

jordane45
Jane Samsung

Supprimer la reinitialisation

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment éviter que mon mon Huawei P20 ne se reinitialise après x tentatives infructueuses de déverro...

MPMP10
James3 Téléphones & tablettes Android

Clavier pour tablette

Bonjour, Je viens de recevoir un clavier Poweradd et le mets en service. 2 questions: 1- Comment le passer de Qwerty en Azerty? 2- Le Bluetooth ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
James3
satronicx Samsung

Root echoué galaxy s10e

Bonjour, J'ai essayé de rooter galaxy s10e avec magisk patch avec interface odine 3. J'ai voulu recuperer le system avec smart wsitch 'Veuillez en...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
ondine
Fildyr Samsung

Je cherche un adaptateur usb-c/hdmi pour pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche un adaptateur usb-c/hdmi vers mon pc... J'ai aussi besoin de 3 raccords usb classique pour le clavier, la souris ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Fildyr
satronicx Samsung

Touche tactile émet un son traduction

Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fais pour que mon galaxy s10e emet un son traduisant la phrase ou une lettre par son vocal définissant l'endroit que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ondine
Elisa.jade.maelys Wiko

Tik tok

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur l'application Tik tok pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Grat
Kalanga Samsung

Langue

Bonjour, Bonjour je reçois des infos, des aides sur mon phone et ma tablette le plus souvent en néerlandais langue que je ne pratique pas, comment...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile
melodie2612 Huawei

Perte d'icône

Bonjour, Une icône a disparu de l'écran d'accueil de mon téléphone portable Huawei p8 lite mais je ne sais pas laquelle. Comment la retrouver ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
ondine
fifi Huawei

Problème de connexion

Fermé

Bonjour, lorsque je veux me connecter au wifi huawei après avoir tapé le mot de passe mon téléphone affiche ''impossible de se connecter au wifi''...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lapetiteblonde Huawei

Bonjour ou bonsoir

Fermé

Bonjour ou bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide mon téléphone me dit saisir le code de déverrouillage de l'appareil pour continuer. Requis après le red...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile
Jim Samsung

Amazone

Bonjour, Mon application amazone sur ma tablette samsung Galaxy A6 CESSE de fonctionner à chaque fois que je l'ouvre ,J ai tout fais : éteindre la...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Jim
Jph5758 Xiaomi

Son de réception d un sms

Résolu

Bjr Je possède un xiamiA2 depuis peu et je ne parviens pas à augmenter le son de réception Des sms et mms. Je vais sur la notification sms puis pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Jph5758
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000