Les discussions

Bonjour.je n'arrive pas à envoyer de sms vers un numéro précis..

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer depuis mon mobile Sony Ericsson WT19i de SMS vers un N° de mobile et toujours le meme.Pour tous les autres N° l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ninja-elite

Probleme mms envoie et reception

Résolu

Bonjour, ma mère a un Samsung Galaxy core lite prime blanc . Et je rencontre des difficultés en ce qui concerne les réceptions des mms et l'envoie de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Seec

Tablette

Salut Ma tablette s'allume mais quand j'appuis déçu elle fais rien Comment pourrais-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
the_sword_killer

Play store c'est désinstallé

Bonjour, comment fais t-on pour ré-installé play store Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

the_sword_killer

Galaxy s5

Bonjour, Mon nouveau mobile Galaxy S5 acheté au Cambodge ne reconnait pas ma carte SIM Orange. Je l'avais acheté sur place car mon téléphone Gal...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
SERMACLO

Tablette bloquée

Résolu

Bonjour, Mon Fils à verouill? son écran d'accueil sur sa tablette Galaxy Tab 2 à l'aide d'un mot de passe. Or il a oublié SON MOT DE PASSE ! Quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
gillesga

Candy crush saga - android apk

bonjour, pourquoi ma tablette n'enregistre-t-elle pas l'application, Candy Crush Saga - plusieurs fois téléchargée et dont je ne retrouve plus la t...

bavella2

Surface 3 ou asus t300

Bonjour, j'hésite entre la Surface 3 de Microsoft et l'Asus transformer book T300TA. Le quel me conseiller vous ? C'est pour une utilisation asser ba...

MaxGix

Retourner mon ecran

Résolu

Bonjour, je suis sur une tablette clavier lenovo mais mon ecran ses retourner et je sais pas comment le remettre pouvez vous me dire comment retourner...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Première utilisation tablette android

Bonjour, je suis vraiment dans une panique incroyable. Je viens d'acheter ma tablette galaxy tab A, et après avoir entré mon email et mot de passe du ...

jasmine27

Aide moi avec ce huawei

Bonjour, comment ça vas,j'ai un telephone huawei mais il me d'entrer un NCK code je ne sais quoi faire aide moi sil_vous_plait Configuration: i...

bruno

Real racing 3

Bonjour, je veus jouer a real racing 3 sur pc comment faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

freddy

Samsung galaxy s4gt-i9505 problème de signal

Bonjour à tous Voilà depuis que j'ai acheter le Samsung Galaxy S4 gt-i9505 le signal n'est pas terrible des fois 1 2 3 bar mais pas souvent 4 il m'a...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette asus

Résolu

Bonjour, Je jouais a un jeu et d'un coup ma tablette elle est reste bloquer je plus l'etendre . Faite vite c'est urgent Configuration: iPad / ...

Urgent

Problème player star 2 samsung

Bonsoir, j'ai un problème depuis que j'ai eu Windows 10, je n'arrive plus à scanner mon Samsung GT S5620 sur mon ordinateur portable le Novo, il reco...

Papounet17000

Nwc pour android?

Bonjour existe t il un moyen de charger noteworthycompser 1,55 sur tablette android.? merci

Judge_DT

Problème erreur

Bonjour, j'ai le même soucis avec mon téléphone samsung galaxie ace Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

coralineetcindy26

Transfert d'images

bonjour comment transferer les images de mon SAMSUNG GALAXY PRIME sur mon pc

ninja-elite

Tablette bloké au demarrage

Bonjour, jai une tablette Thomson tactile mon fils a voulu l allumer ce matin bloké avec des lettre et des chiffres depuis imposible de se connecter m...

ninja-elite

Installe norton antivirus mobile

Résolu

Bonjour,à tous , J'ai essayé d'installer sur ma tablette (Tab 4) , Norton Antivirus , il m'est demandé dans le compte NORTON ,2 N° de Tel, pour le 1e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
guluc

Retrouver app pour sms

Bonjour, J'ai effacer sans faire expres l'application qui sert a envoyer des sms je ne peut plis envoyer de sms comment faire pour retrpuver mon...

sims06

Pasteur

Bonjour, j'ai un sony xperia E4 dual dont je suis abonner a orange. je voudrais avoir le code de deblocage du reseau sim pour un autre operateur resea...

Fermiparadox

Modification mdp compte gmail sur tablette asus ?

Bonjour, à tous J'ai changée le mot de passe de mon compte Gmail, mais je n'arrive pas à le changer sur ma tablette ASUS.. Si bien qu'elle n'arriv...

junon

Aide pour bloquer des appels samsug grand prime 2015

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour bloquer des appels incessants et indésirables que je reçois tous les jours. je possède un Samsung gran...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Patoche92

Tablette firmware

Fermé

Bonjour, Voila je vous explique la situation, et je tiens tout d'abord à m'excuser si mes phrases ne sont pas bien formulée . À Noël dernier j'a...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de mobile : iphone vers xpéria

Résolu

Bonjour, J'ai 2 mobiles (perso + pro). Je pense passer sur l'Xpéria M4 dual pour regrouper les 2 lignes. Mon téléphone pro est un IPhone 4. ...

Cathetoliv

Supprimer des contacts sur carte sim

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable ; Blackberry pour un LG G4c. Je voudrais supprimer certains contacts de ma carte SIM. Comment dois-je...

junon

Probleme mode voiture sur galaxy s3

Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
faut le dire

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, J'aurai plusieurs questions sur ce telephone tout d'abord, quand j'ecris un message, peut on revenir sur les lettres aprés avoir mis u...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
henry

Air max

Bonjour, Comment faire pare ce que pour il n y a pas l'icone x Configuration: iPhone / Safari 4.0

anastasia

Problème de transfert entre ma mémoire interne et ma carte sd

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'utilise une carte sd 32gb qui fait mon bonheur pour tout mes telechargement. Seulement voilà pour une raison i...

benkilleur05

Utilisation de 2 sonneries dans un portable à 2 sim

Bonjour, je suis willy et j'ai un petit problème avec mon mobile android. J'ai un Acatel one touch pop c9 qui utilise 2 SIM différentes. Je cherch...

Ytmag

Problème de bluetooth

Bonjour, Aidez moi svp depuis un moment le bluetoof de mon portable s'active difficilement. Comment faire

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
MAMBO Valdez

Téléphone s'éteind sans cesse

Bonjour , j'aurai besoin d'aide mon téléphone (polaroïd pro44...) s'eteint sans cesse et je ne peux le rallumer que en enlevant puis remettant la bat...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Elias.25

Mon pc ne reconnait pas mon note 4

Bonjour, J'ai un NOTE 4 , mais je n'ai jamais réussi à établir un transfert de ou vers mon pc faute d'une non reconnaissance; et ce, malgré avoir ...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass et adresse oublié

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de pass pour une tablette lexibook tablet master comment je peux le débloquer Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jememarre

J'ai changé mon écran de nexus 7 mais celui-ci ne marche plus!

bonjour, je viens de remplacer mon écran de nexus 7 (la première) mais après l'avoir allumé je ne vois rien sur l'écran sauf quand je le met a la lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
mme irma

Bounagab abdellatif

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tiiina

Samsung gt15700

Bonjour à tous J'ai un tél samsung gt15700 bloqué par identifiant mais je ne m'en souviens plus. ... Comment le débloquer sans ces codes Merci de ...

Papounet17000

Rooter mon téléphone

Résolu

Bonjour,je possèe un Galaxy Trend plus version 4.2.2. .Récémment j'ai essayé de le rooter avec Towleroot,Framaroot...ect Mais sans succès...Donc je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Barzock

J'ai bloque mes appels entrant avec galaxy s3

Résolu

Bonjour, j'ai du faire involontairement une fausse manipulation et j'ai bloqué la reception des appels commen faire merci

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ik

Transfer de données

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes données ( carnet d'adresses, photos, etc ) de mon Alcatel onetouch pop 2 à mon Nokia Lumia 930. je n'y parvient p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leila75

Mise a jour

bonjour s'il vous plait comment proceder a la mise a jour vers windows10 sur mon nokia lumia625

hallboy

« saisir la cle de controle du deblocage du reseau? »

Bonjour, « saisir la cle de controle du deblocage du reseau? » Configuration: iPhone / Safari 4.0

hallboy

Drivers de débogage usb pour sony xperia tipo

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement ce tutoriel de programmation pour Android: https://openclassrooms.com/fr/courses/2023346-creez-des-applications-pour-...

Anonyme209

Problème de conversion sms/mms

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy grand 2, mais lorsque j'envoie un message avec un ou plusieurs emoticones il ce transforme automatiquement en m...

hallboy

Problème application blackberry

Bonjour, je viens récemment d'avoir un BlackBerry Curve, lorsque je telecharge une application, elle m'affiche un message d'erreur: no cached cred...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nicaram

Pas capable de transferer mes photos vers mon pc

Bonjour, comment transferrer mes photos de mon sony xperia z3 vers mon ordi,aidez moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

hallboy

Où arrive les musiques télécharger sur deezer ?

Bonjour , J'ai télécharger des musiques mais je ne les retrouve plus j'ai pourtant beau chercher partout je ne les trouve pas donc si vous savez repo...

jeannets

Choix smartphone

Résolu

Salut à tous, Aldy doit vendre, prochainement, un smartphone 5" octa-core MD98831 avec androïd 4.4 à 169 € avec une garantie de 3 ans. Je suis assez...

Danablain
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000