Les discussions

Samsung sgh-e900 accès internet et mms

Bonjour, Je possède un SAMSUNG SGH-E900 et je souhaiter paramétrer mon portable pour l'accès Internet et mms dans le cadre de l'offre Free Mobile. ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
maridu62

Enlever "appel masqué" sur lg gb130

 Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps, j'ai activé la fonction "appel masqué" sur mon portable. Je viens de relire la notice du téléphone, mais n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Bertmoni

Deblocage sony x peria z

Bonjour a tous, je besoins de debloque mon telephone sony x peria z,mon imei cest 013701000285476,cest reseau bell mobility canada Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia rm944

code pour réinitialisé mon téléphone Nokia rm944

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
smithooooo

Sms non reçus

Bonjour, Voilà quelque temps que mon téléphone Android Logicom E350 n'envoit plus les messages. Quand je veut envoyer le message je clique sur la tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Jeremy_5

[oneplus one]tel ne reconnait pas les numéros entrant

Bonjour à tous, j'ai un problème, mon OpO depuis android 5.0 ne reconnait plus mes contacts enregistrer, j'y ai accès pas dou soucis mais quand je reç...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zoubila44

Code pour débloqué un nokia rm944

Bonjour,j'ai un Nokia RM944 et j'ai oublié mon code de sécurité aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia 225 dual sim

Bonjour à tous, Il y a maintenant un mois, j'ai acheté un GSM. Je ne suis pas un fan de nouvelles technologies, tout ce que je souhaitais, c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
fruit1505

Le mot de passe de mon phone sony xperia st21i

 Fermé

Bonjour, bjr jai oublie le mot de passe de mon phone sony xperia st21i.svp repondez moi des que possible

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Whats app sur samsung wave2

Bonjour, Impossible de telecharger pourquoi aider moi svp amp Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment faire le desimlockage de mon nokia lumia 635

Bonjour, comment faire le desimlockage de mon nokia lumia 635

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Lollipop ou est tu

Bonjour, J'ai acheté un xperia z1 compact nue.mais je ne peux pas installé la fameuse maj lollipop.je suis toujours sur kit kat.j'ai aussi essayer...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Theo621

S3 mini qui redémarre

Bonjour! Je sais que cette question paraît récurrente sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse qui correspond à mon problème... Donc j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Watak

Supprimer des photos

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des photos sur mon smartphone Samsung. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Merci d'avance. Crêpe au Nutella.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mikaelac

Telecherger playe store sur nokia asha

Bonjour, mon telephone et monqué de play store comment je peux le telecharger sur le tele Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
quentin

Besoin d'aide s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, J'explique le problème, j'ai voulu supprimer certain fichier de ma tablette qui était inutile mais elle a beuger est ma tout supprimer, a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MidnightForever

Svp l'indicatif 151 appartient à quel pays

Bonjour, Svp j'aimerais savoir à quel pays appartient l'indicatif 151. Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème de chargement sur mon portable

Bonjour, j'ai un problème ... Mon portable (wiko cink peard 2 ) ne charge plus! Enfin il se charge jusque 1% et puis s'éteins, j'ai déjà essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
leobnt

Videos supprimé lors réinitialisation bberry

Bonjour, J'ai réinitialsé mon BlackBerry Curve 9320 et ai perdu mes videos en cochant MAJ de la carte SD. Y-a-t-il moyen de récupérer ces videos? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kamil679

Comment annuler ma carte sim après mauvaise commande ?

Bonjour, j'ai commander une carte SIM sur un mauvais compte et j'aimerai pouvoir l'annuler/le renvoyer. Je ne sais pas comment m'y faire... Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zoulou33

Tablette tactile

Bonsoir je possède une tablette tactile Marque SELECLINE CE 0979 je voudrais supprimer le mot de passe sur l première page et en bas de cette table...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mamiemusique

S3 : "2 messages non lues" inexsitant

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque mois j'ai ce probleme un petit "2" a coté du logo message en bas de l'ecran apparait or je n'ai pas de message. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MrSpontex

Probléme avec play sotre et autre sur samsung galaxie s 5

 Résolu

Bonjour, suite à quelques erreurs de ma part je me retrouve avec mon tel sans possibilité de mise à jour via google play donc dés que j'ouvre une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
patyeye

Mobile bloqué

Bonjour, Une amie a bloqué mon téléphone en dépassant les essais de code. que puis-je faire ??? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
samuel4920

Mon portable lg-ku990 vodafoune et bloqué

Bjr j'ai un amour qui vivre en France il ma remenez un portables lg-ku990 voudafoun mais il marche par ici en Alger alors. .comment je peut régler ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wireless charger ep-pg920i

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le chargeur wireless charger ep-pg920i de Samsung à la Fnac. J'ai légèrement du mal à comprendre comment cet accessoire fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
morgane

Transfert des données : mobile vers pc

Bonjour a toute la comunaute.... Je rencontre des difficultes a "transferer regulierement tout type de donnees (photos, contacts anciens ou cre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
haifaG

Installer des programmes sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, Le problème est qu'à qu'à un moment donné Google à supprimé cette option bien pratique, qui par la suite a été remise en vigueur à partir...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Gderidet

Rootage de mon samsung

Bonjour mes ami(e)s. Aider moi à rooter mon Samsung Galaxy grand prime SM-G530H sans utiliser un pc. Svp. Merci pour l' aide que vous m' Apporter. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jimmym6

Ma samsung galaxy tab 4 n'affiche plus rien! aide! svp

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai une samsung galaxy tab 4 SM-T230 que j'ai acheté au mois de Decembre... ce matin, LE 23/07/15 a 11h22, lorsque j'ai voulu jo...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Tablette android bloquée

Bonjour, J'ai une tablette android qui bloqué avec un bonhomme couché avec le ventre ouvert, comme la réinitialiser Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Smartphone a3

Bonjour, Comment puis-je configurer mon gsm pour qu'il ne sonne pas pour un numéro bien défini ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Debloquè telephone

Bonjour, debloque un telephone samsung changement operateur sim refuser Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.23

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zoulou33

Problème suite à mise à jour logicielle

 Résolu

un message est apparu sur mon galaxy S4 proposant la "mise à jour logicielle". ayant eu ce msg pendant plusieurs jours j'ai donc effectué cette mise à...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lineC72

Mettre des musique sur mon samsung trend

Bonjour, je souhaite mettre des musiquee sur mon telephone je ne sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
bibiche 80

Desimlockage

 Résolu

bonsoir, comment puis-je désimlocker mon samsung galaxy grand 2 sm-7105? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zodiak70110

Récupérer les messages et contacts

Bonjour à tout le monde! Je viens vous demander de l'aide pour mon Samsung S4, model:I9500. Je suis novice, alors j'essaye d'exposer au mieux mon p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Riviereyukon

Maj lollipop, xpéria z, toujours rien. help

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un XPERIA Z acheté en 2013 nu; sur le réseau Bouygues. J'attends en vain la mis à jour Lollipop 5.0.2, j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Theo621

Mon viber est piraté

Bonjour, Quelqu'un de mes amis a piraté mon viber. il entre dans mes discussion et ecrit a mes contacts. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
doriane

Samsung s4 urgent

Bonjour, je n'entend pas le correspondant qui m'appelle samsung galaxy s4 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Delecte un compte telegram

Bonjour, comment fait on pour delecte un compte telegram Configuration: iPad / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Deverouillage

Bonjour, par une trop tentative mon mobile itel 1500 est verrouillé,et me demande de me connecter sur un compte google. Comment je peux le faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mme irma

Nokia lumia 520

J'ai un problème avec mon Lumia quand je l'allume il s'allume comme d'habitude, c'est écrit "NOKIA" en blanc sur fond noir puis un [/contents/1325-smi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sysyques

Écran noir

j'ai un nokia lumia 520 et l'écran est totalement noir. j'ai changé la vitre qui s'est félée mais que puis je faire pour retrouver mon écran y a t i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sysyques

Mise a jour nokia lumia 520

Bonjour J'ai acheter un Nokia Lumia 520,j'ai telecharger un jeu (hungry Sharks évolution et je ne sais pas telecharger les mises a jours sur ce jeux,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sysyques

Mon portable beug??

Sa va faire 3 mois que j'ai fais la nouvelle mise a jour sur mon Nokia lumia 520 et que quand je veux mettre des smiley a chaque smiley sa repasse en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sysyques

Affichage

Bonjour, j'ai un rond avec une barre diagonale qui s'affiche , je ne sais pas se que j'ai fait pour qu'elle s'affiche Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nanou

Tab 3

Bonjour, Je possède une tab 3 et depuis aujourd'hui elle me demande un mot de passe à l allumage que je n'ai pas . Comment faire la tablette est blo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
diamantnoir

Tablette samsung galaxy tab 2

Voila, donc je jouer tranquillement a Clash of Clan et d'un coup la tablette s'est mise a Beguer sur le jeu et j'ai beau appuyer partout j'ai même ess...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
diamantnoir

Problème de micro

Bonjour, ceci est mon premier poste sur le site, tellement que je ne trouve aucune solution. J'ai récemment acheté une tablette Lenco xemio tab-530 5"...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Goth-shield
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000