Je n'arrive pas à lire ma musique sur mon tel

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
 Chachou2020 -
Bonjour, alors voilà en fait j'ai un problème pour lire les musiques, que je telecharge, sur mon téléphone( samsung Galaxy S7). Je les telecharge sur mon pc avec un convertisseur mp3 youtube, pour l'instant elle fonctionnent mais lorsque j'enlève la carte SD pour la remettre sur mon tel aucune ne marche et ça marque "impossible de lire le titre demande". Mais je comprends pas car j'ai essayé bcp de convertisseur et j'ai encore bcp de place sur ma carte...SVP aidez moi!!!

1 réponse

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
1
Bonjour,

Pouvez-vous nous donner quelques informations supplémentaires :

- Quelle est l'extension des fichiers téléchargés ?
- Avez-vous essayé de télécharger un autre lecteur de fichiers audios pour voir s'il y a des différences ?

En espérant que vous trouviez une solution !
>
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020

Oui j'ai déjà essayé mais ça n'a pas marché et j'ai eu des virus...
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
1 > Chachou2020
As-tu déjà réussi à lire des musiques sur ton portable ?
Et peux-tu essayer via ce site directement sur ton portable (et pas sur la carte SD) :
https://www.y2mate.com/en23

Quel est le format de la carte SD s'il te plaît ?
>
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020

Oui, j'ai beaucoup d'autres musiques que j'écoute sur mon portable. Et j'ai une micro SD de 128G. Edit : Je viens de trouver une application qui me permets de telecharger des musique directement sur Android. Et elle marche! En tout cas pour l'instant...Mais je n'ai pas eu de problème et j'ai pu lire toutes mes musiques.
Je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
1 > Chachou2020
Si je comprends bien tu peux lire les musiques qui sont sur ton portable, mais pas celles sur la microSD ?

As-tu déjà essayé de lire les musiques qui étaient sur ta microSD depuis ton PC et/ou un autre portable ? Peut-être que le format de la microSD est à changer, ou que la carte est endommagée.
>
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020

Je pense en effet qu'il y a un problème avec ma carte mais oui j'arrive à lire des musiques dessus...Je pense qu'elle est endommagée. Ou, peut être, que j'ai trop de musique...J'écoute de la musique tout les jours donc il est plus facile pour moi de les avoir hors ligne. Il me semble que j'ai plus de 5G de musique ce qui est beaucoup (pour de la musique) mais je n'y peux rien j'adore la musique.