Les discussions

Je ne parviens pas à désinstaller l'application galerie de mon téléphone, que fa

Bonjour, Je souhaite désinstaller l'application galerie de mon téléphone, que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Developer options not available for this user

Bonjour, je rencontre un problème avec mon smartphone de développement (Nexus 5x) depuis la dernière mise a jour de Android Studio (3.6.1). Ce matin j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Drogbut

Disloquer

Bonjour, comment puis-je savoir si mon téléphone est compatible avec in autre opérateur

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
kaumune

Enlever cadenas sur tablette

bonjour, Pouvez-vous me dire clairement (pas doué) comment enlever le cadenas sur ma tablette? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
nini

Recherche batterie kliver pb80 pour télèphone portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie pour le télèphone portable. Type de batterie Kliver PB80 - 1200mAh. Merci d'avance pour toute inform...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
BunoCS

Tablette azus bloquee

 Fermé

Bonjour, Mon mari a appuyé malencontreusement sur volume haut et sur le bouton pour l allumé et cela a réinitialiser la tablette mais le souci c e...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Xileh

Installer whatsapp messenger

 Résolu

Bonjour, J'essaye, sans succès, d'installer WhatsApp Messenger sur un Galaxy A50. Sur l'ordi j'obtiens ; "L'application va bientôt être installée su...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
platonikos_1289

J'ai mis un mot de passe sur mon blackberry et j'ai oublié le mot de passe

 Fermé

Sil vous plait aidez moi a réinitialisez

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Nombre de megabits ?

Bonjour, quelqu'un me demandait combien de "megabits" avait mon Samsung Galaxy Core LTE, G386W... Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
AluMinioume

Ip camera connected

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé cette cam en extérieur et il a fallu que je charge sur mon tel le programme IOT30210exys mais rien ne fonctionne donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
SkyLaner

Données bancaires exigées pour ouvrir google play store

Bonjour, Depuis peu, impossible d'accéder à WhatsApp (qui s'ouvre avec play store) , je dois au préalable entrer les informations de la carte banca...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Todor

Probleme bouton marche/arret capture ecran pour huawei y6 2019

Bonjour, J’ai un hawei y6 2019 et le bouton marche/arret est devenue un bouton pour capture d’ecran ainsi que le volume moins du bas. En un seul cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
shuriken_9648

Mes contacts

Bonjour, j'ai perdu tout mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
shuriken_9648

Honor 8x / applications qui plantent

Bonjour, J'ai un honor 8x depuis Décembre 2018, et depuis hier certains applications/jeux se ferment toutes seules après environ 1min d'utilisation....

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Godjofils

Demande de code de déverrouillage

 Fermé

Bonjour, je demande le code de déverrouillage du Samsung GT-E1205

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS

Sms à imprimer

Bonsoir, pour certains messages SMS sur mon Galaxy Note 3 ;je souhaiterai les imprimer par l'intermédiaire de mon pc ( Windows 10 ou Windows 8 ). Com...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ZEF

Appel d urgence uniquement

Bonjour, j ai un samsung a vocation commercial donne par orange je ne peux plus ni recevoir ni appeler a cause de ce message...comment m en sortir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
DEDE

Transfert de photo sur pc

Bonjour, Mon pc ne connecte pas mon Huawei 20 pour le transfert de mes photos . Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
le druide

Comment supprimer le cloud d'orange sur mon samsung j3

Bonjour, Depuis janvier j'ai quitter orange pour sfr, non pas parce que j'avais des problèmes, mais parce que sfr installait le fibre dans le villag...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Pierre

Supprimer dévérouillage samsung

Bonjour, J'ai suivi votre marche à suivre, mille merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
MPMP10

Samsung note 8

Bonjour, comment laisser l'heure et la date affichée quand l'écran s éteint... Sur le S10 cela fonctionne mais je n arrive pas sur le Note 8. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
yvon02

Mode d'emploi

Bonjour, Comment envoyé une photo à un ami

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
loisou17

Transformer des documents pdf en tipp

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour transformer des documents pdf en tipp ou jepg avec une tablette Android merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
BunoCS

Application pour vider cache android

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application capable de vider le cache d'une de mes applications Android toutes les 24h de manière automatique...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de décompression avec tutuapp

Bonjour, J'ai installé Tutuapp mais après avoir installé quelque application, je n'arrive a en télécharger et un message d'erreur s'affiche: Décompr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Babwol

Accès au relevé des connexions à une borne

Bonjour, Y aurait t’il un moyen d’editer une liste des jours et heures de connexion et déconnexion d’un téléphone à une borne (antenne) ? Obteni...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Domob

Code de déblocage

Bonjour, J'aimerais avoir le code du téléphone Nokia 2160

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MPMP10

[galaxy s7] reboot aléatoire intempestif

Bonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone redémarre tout seul de façon aléatoire. Une fois arrivée sur l'écran d'accueil, parfois je peux lancer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
ondine

Samsung a 10 - bulles de conversation

 Résolu

bonjour Je viens d acheter un smartphone Samsung A 10 et je n arrive pas à changer la couleur des bulles dans les conversations. Quelqu un peut il...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
ondine

Le wi-fi ne reste pas ?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans un endroit publique, genre restaurant McDonalds, et que je me connecte sur le Wi-fi, je fais quelques recherches et to...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
peggys2

Peti serveur simple

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années, il existait un Pack gratuit pour constituer un petit serveur, "Palap Web Serveur"... https://alfanla.com/palapa-we...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jeannets

Galaxy s8 invisible

Bonjour, Depuis un moment, (peut être suite à une mise à jour) je ne vois plus apparaître mon tph quand je branche le cordon de charge entre le mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
DMT17570

Rrecevoir des messages vocaux

Bonjour, svp comment peut on vérifier que la messagerie vocale de mon samsung fonctionne bien çàd que l'on peut me laisser un message en mon absen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Code de verrouillage de téléphone

Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
monpoit-henry

Transfert sur carte microsd

Bonjour, Ma maman possède une tablette Samsung Galaxy TAB 4 (SM-T230). Elle est sous Android 4.4.2 (9 décembre 2013). Je ne peux pas mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
fabcastor

Configuration compte app email sur android

Bonjour. J'essaie d'avoir accès à ma messagerie Yahoo par l'app de mon Android (la petite image avec @ et une petite enveloppe jaune). Je tape m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
vtriskel

Rerouver mon mot de passe android

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe android sur mon mobile comment faire ? je suis sur mon ordi et google chrome

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
BunoCS

3 petit points gris sont apparuent ce matin sur mon ecran.

 Résolu

Bonjour, J'ai 3petits points gris sur mon écran. Je ne peut pas l'enlever.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Clem

Buée dans l'objectif avant de mon samsung

Bonjour, Jai fais tomber mon telephond quelque seconde dans l'eau et en le sortant tout allait bien il marche nickel mais ce matin jai de la buée da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
loisou17

Comment passer de android. 4.0.4 à android 8.1 oreo sur une vieille tablette ?

Bonjour, j'ai une vieille tablette storex avec la version Android 4.0.4 et je ne peut pas faire de mise à jour avec car la version est trop vieille et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
loisou17

Problème de téléphone

Bonjour, mon portable ce décharge très vite et il chauffe quand je le recharge

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
loisou17

Sansumg galaxy s2 19100

Bonjour, Je fais une recherche sur l'application play store, mais le VRAI logo BLUETECH ne s affiche pour pouvoir configurer mon haut parleur IN...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
robindesbois

Lors du démarrage ça demande un code

 Fermé

Bonjour, svp j’aimerais Obtenir le code de déblocage de mon Samsung GT-E1205y

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy s10+ : 2 questions par nouvelle utilisatrice

Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung Galaxy S10+ (reconditionné, je n'aime pas le gaspillage) en remplacement de mon vieux J5 (7 ans) qui agon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pattyjo33

Logicom le hola 8.1.0

Bonjour, Comment je fais pour que l'on m'entends bien au téléphone quand j'appelle merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Galaxy j1

Bonjour, par erreur j'ai désinstaler google play store de mon téléphone pouvez vous m'aider a le reinstaler merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cloclo

Nouveau téléphone

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 14 ans et je voudrais un nouveau téléphone car en se moment j'ai un Samsung j3 2016 que j'ai récupéré de ma mère mais je le tr...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Écouteurs

Bonjour, le bout de mes écouteurs s'est cassé alors qu'il était branché à mon téléphone et une partie y est restée, que puis je faire Pour désactive...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Galaxy s7 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...

29 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
merci123

Démarrage mode maintenance

 Résolu

BONJOUR, j'ai un Huawei P20 Pro , et j'ai du faire une erreur de manipulation . Maintenant il ne démarre plus qu'en mode maintenance et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
laurence-s85
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000