Les discussions

Écran fissuré

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran fissuré j veux savoir comment réparer ça Ces juste une fissure à l'intérieur

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Usb android auto

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Wiko View 2, lorsque je branche le câble USB dans ma voiture pour lancer Android auto sur l'écran tacti...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Cel62

Pub intempestive !

Bonjour, J'ai un blackberry Key2 et depuis quelques mois impossible de trouver l'application qui m'affiche ces pubs ???? En réduisant la fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ZubiOne

Applications intrusives

Bonjour, J'ai acheté sur le site Orange un Samsung A10 il y a 4 jours. J'ai installé les applis que j'avais auparavant sur mon Nokia par le store e...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
madmyke

Nano sim

Bonjour,je possède une tablette Huawei mediapad T3 8 pouces 16 gigas,2giga de ram. Comment insérer dans la tablette une nano sim? Est ce possible ? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Chris 94

Ampoule led voiture

 Fermé

Bonjour, sur ma Clio 2 phase 1 année 2000 j ai installé des ampoules à led et les feux de route ne fonction pas alors que les feux de croisement pas d...

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
baladur13

Desinstaller phone master

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à désinstaller l'application phone master.j'ai essayé plusieurs solutions mais en vain.merci de m'avoir aoder

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
WillofGod

Erreur de manipulation samsung j1

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur "restaurer les parmêtres d'usine" de mon samsung galaxy j1 et je ne retrouve plus rien sur mon smartphone (aucun...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Pierr10

Problème de buee caméra avant

Bonsoir, je me permets d'écrire sur ce forum car aujourd'hui j'ai fais tomber mon samsung Galaxy A5 2016 dans l'eau. Je l'ai essuyé et j'ai réglé un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Emma

Supprimer le modèle

Bonjour, Monsieur Madame comment supprimer le modèle du téléphone Samsung car je veux le supprimer et je n'arrive pas à le supprimer comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ondine

Reboot s6

Bonjour, J'ai acheté un téléphone d'occasion en Espagne, une fois en Afrique je me rends compte qu'il y avait un compte Samsung dessus. Je l'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Wiko sunny2 recupere photo via usb

bonjour, merci de me donner la solution pour récupéré photo sur wiko via usb si quelqu'un à la solution explications simples bonne soirée à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
lanternemag

J'ai perdu mon téléphone samsung

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone Samsung j6 est ce que je peux le trouver ? Merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mango0078

Kit mains libres

bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 edge et je ne sais pas comment me servir de mon kit main libres. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Genre teamviewer, mais en gratuit ?

Bonjour Je recherche une application pour contrôler mon smartphone Android à partir d'un pc, genre teamviewer, mais en gratuit. J'ai vu qu'il y en a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Adaline.Bowman

Mon k7 est bloqué sur l'icone tecno apres un hard reset

 Fermé

Bonjour, Merci deja pour l'aide que vous m'apporterez. mon TECNO K7 s'est bloqué sur l'ecran de demarrage apres un hard reset.

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Mon téléphone

 Fermé

Bonjour, mon téléphone tecno spark model:KA70 à la place où j'ai l'habitude de mettre mon mot de passe d'ouverture ça m'afiche l'icône de Google avec ...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Mon sony c5 ultra dual ne s'allume plus

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Sony C5 ultra dual sa ne s'allume plus depuis plusieurs mois mais quand je le met en charge le petit voyant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Réparation de portable

Bonjour je veut savoir comment ont réparer le réseau de itel A11

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Xileh

Sony xperia xa1 bloqué suite erreurs code déverrouillage écran, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a bloqué mon mobile en faisant 3 fois un code faux. Je suis bloquée pour entrer sur le message suivant : Echec du déverrouil...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Hibou21

Bug huawei p30 lite

Bonsoir à tous, Je poste ici car j'ai depuis 1 semaine des soucis avec mon Huawei p30 lite. Jusqu'à vendredi dernier tout allait bien, il fonct...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Saludable

Problème pour accéder à mon compte

Bonjour, Un technicien vient de m'installer mon matériel TV fibre box tel fixe et problème en ouvrant un compte je ne parvienspas à faire accepter...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
noisette290

Télépone verrouillé

Bonjour, Je suis bloqué. Seul l'appel d'urgences s'affiche Je ne peux pas téléphoner ni aller sur les applications Que dois-je faire pour enleve...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
laurenbancal

Tablette bloqué au démarrage.

Bonjour, Ma tablette est bloquée au démarrage. C'est une tablette klipad(mauvaise marque) Je voudrais savoir si il y a un moyen de la réparé. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bretagne_6535

Création d'un compte watsapp.

Bonjour, S'il vous plaît je voudrai savoir comment créer mon compte watsapp à partir de mon téléphone en fait j'ai déjà installé l'application et lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Sami

Whatsapp est-il disponible sur les téléphones à touches ?

Bonjour, peut T On Naviguer Sur Whatsapp Avec Un Telephone A Touche Itel? Si Oui Comment?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Icône messenger disparue écran accueil

 Résolu

Bonsoir, L,icône Messenger à disparue de mon écran d,Accueil et je ne trouve pas ou la récupérer, pouvez vous m’aider svp? Merci d’avance. Sur Huawe...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
rumba75

Beugue asus : "services google play s'arrête systématiquement"

Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide. Voici mon problème : J'ai un smartphone Asus zenfone (3 max il me semble). Après un beugue de l'écran...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
CamB_

Itel

Bonjour, Comment avoir les data free

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Décryptage carte sd

Bonjour, Ma carte SD à été cryptée par erreur, que puis je faire pour pallier cet inconvénient? Un immense merci à qui pourra m'aider. Mea culpa. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Comment installer whatsapp sans passer par play store ?

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour installer WhatsApp sans passer par play store.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
BunoCS

M’aider à conpte google

Bonjour, Je veux crée un conpte Google sauf que ji arrive pas qui peux m’aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Réseau verroullé

Bonjour, le réseau de mon téléphone est verrouillé.je ne sais comment faire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Xileh

Transférer une application sur carte sd

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'essaie depuis un long moment de déplacer mes applications (actuellement sur le stockage interne) pour les m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jeannets

Débloquer un smartphone leagoo z6 mini

 Fermé

Bonjour, J'ai un smartphone leagoo z6 mini debloqué .. à chaque fois que je fais un "hard reset" on me demande d'ajouter un compte déjà synchronisé ...

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Comment debloqué et flasher un telephone

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait aider a débloqué et flasher un un téléphone android

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bendrop

Suppression d'un facebook

Bonjours,à chaque que j'ouvre un nouveau Facebook après mon 1 er qui a été supprimé pour l'en sais quel raison est supprimé à son tour automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Décodage sur es exploer

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'avais mis des mots de passe sur certains fichiers dans es explorer. Aujourd'hui j'ai changé d'appareils et j'arrive plus à déve...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Samsung j5 2017 bloqué

Bonjour, Je suis au collège, j'ai donc éteind mon téléphone Samsung J5 2017 ce matin mais ce midi en l'allument j'ai fais mon schéma pour le déver...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Réseau mobile très lent

Bonjour, Je suis passée depuis peu chez sosh (plus facile à écrire qu'à lire) et je constate que depuis mon réseau mobile est vraiment très lent en...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Noemie51

Application pour mesure pression artérielle

Bonjour, je cherche une application sur Android (SmartPhone ou SmartWatch) qui permet de correctement mesurer la pression artérielle DiA/SyS (l'équiva...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
loisou17

Appels intempestifs

Bonjour, J'ai un Huaweil Y560-L01et le problème auquel je suis confrontée est le suivant : à plusieurs reprises, se produit un appel sortant que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bfayt

Achete samsung s7 edge en 2019

Bonjour, J'hésite à acheter un s7 edge reconditionné pour ce moi d'octobre 2019. Mais je me demande si ce téléphone(créé en 2016)n'est pas trop vie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Paulpaulpaul02

Installer une lampe torche sur mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer une lampe torche sur un mobile Samsung ? Merci pour une réponse. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mamounette6908

Mon téléphone ne fonctionne que lorsqu'il est chargé

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S8+ depuis un semaine j'utilisai trop mon smartphone puis un jour ma batterie a gonflé, maintenant il fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Explication

Bonjour, Mon appli me parlait en français jusqu'à il t a 1 mois, maintenant c'est en anglais et je ne sais pas pourquoi...rien trouvé dans les param...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
anny.anny

Simlocker

 Fermé

Bonjour, Aidez moi svp je un lg k20 plus, sont réseau est verrouillé comment faire pour le déverrouiller?

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
primes_7890

Problème de connexion avec mon lg m430

Bonjour mon Lg m430 cricket ne se connecte qu avec le réseau 2G alors que je voudrais me connecter avec le réseau 3G ou 4G

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
lawlaprise

Peut-on recevoir un message de quelqu'un qui nous a bloqué ?

Bonjour, J'ai récemment été bloqué par un de mes contacts (une sonnerie puis répondeur + il ne répond pas à mes messages, donc je me doute qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pal

Htc desire 626 se décharge plus vite...

Bonjour, Alors que la batterie de mon phone tenait environ 36 h il y a encore 1 mois, elle demande à être rechargée 2 fois par jour maintenant. L'ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Polas_10
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000