Les discussions
Comment faire pour accéder à un gmail sans mot de passe
FerméBonjour, Comment accéder à une boîte gmail sans connaître le mot de passe?
Connecter moto g5s sur tv
Bonjour, Souhaitant connecter mon moto G5s sur ma Tv pourriez-vous me dire si ce smartphone est compatible "MHL" merci
Mot de passe
Bonjour, Ma mère a une tablette Samsung qui lui demande un mot de passe qu’elle n’a jamais rentré. Elle n’a jamais mis de mot de passe. Elle est blo...
Mon tel beg
Bonjour, mon telephone samsung galaxy mega beg vraiment trop des que jalume une aplication mon telephone meux mais instagram ses areter inposible de r...
Le son ne sort que pour les écouteurs
Bonjour, Sur 1 téléphone blackwiew le son ne sort que par les écouteurs.... Plus aucune sonnerie ne marche.... Que faire ??? Merci
Problème carte sd avec mobile lenovo
Bonjour, Malgré le choix de la carte SD comme stockage par défaut, toutes les applis ou les mises à jour sz font sur la mémoire interne. De...
Photos floues(brouillées)
Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy Core LTE et la plupart du temps, quand je prends une photo, celle-ci est un peu flou(brouillée) y-...
Raisons d'installer ou désinstaller adblock plus ?
Bonsoir, J'essaie d'éviter le superflu sur mon Samsung Galaxy S7 (01/2018). Je serais très reconnaissante à la personne qui m'indiquerait les av...
Archos 97 c platinum
RésoluBonsoir à toutes et tous, Ma petite fille a cassé sa tablette nommée en titre. Sa mère a commandé la vitre tactile mais il se trouve, après démontag...
Xiaomi mi 9t pro
Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi Mi9T Pro mais en démarrant le téléphone pour la première fois il m'est impossible de le configurer en frança...
Question
Est-ce qu'il Ya possibilité de flacher un téléphone Android sans avoir un ordinateur?
Je ne vois pas mon clavier
Bonjour, je ne vois pas mon clavier a cause de la reconnaissance vocale es je n'arrive pas aussi a fermé la page
J'ai perdue mon compte shema sur mon portable j-arive pas accès
Bonjour, J'ai perdue mon code shema sur mon portable Logicom Android merci
Ôter les mots depasse
Bonjour, Comment ôter les mots de passe sur mon téléphone Samsung S5 duos. Merci
Transfert applications carte sd
Bonjour, J'ai un mobile Huawei P8 Lite 2017 modèle PRA-LX1, avec Androïd 8.0.0 La mémoire interne est presque pleine, et la carte SD est presque vi...
Réparateur de téléphone véreux !!! cherche explication
Bonjour, Voici sûrement une énième histoire de réparation par une boite privé qui foire... Etant une bille en matériel téléphonique, je recherc...
Demande de deblocage
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...
Aide jbl
Bonjour, J'ai un jbl xtrem 1 (connect) et un jbl boom box (connect+). Et j'aimerai sortir le son avec le deux en même temps. Merci
Récupérer mon répertoire enregistré sur google
FerméBonjour, je suis un peu surpris car avant de procéder au formatage de mon téléphone j'ai fait une sauvegarde , maintenant quand je me connecte sur...
Samsung galaxy tab a
RésoluBonjour, Je tente de joindre le site internet de mon employeur...ce que je réussi...mais lorsque je clique sur le formulaire dont j'ai besoin, le mes...
Recherche
Bonjour je recherche un téléphone de type smartphone le meilleur pouvant ce situer entre 200 et 250€ et si possible bon en tout batterie qualité de l'...
Application photo simple
Bonjour, Je serai preneur de conseils pour instaler une application photo sur smartphone wiko sous Android svp. Cordialement PSO
Galaxy j5 2016 lampe torche
Bonjour à tous Merci de m' accueillir dans votre forum qui est très intéressant à consulter ! --- Voici mon problème : le Samsung J5 de mon épou...
Problème après mise à jour tablette lenovo tab2 a10-30
RésoluBonjour, Depuis 2 jours un message me conseillait de mettre à jour ma tablette lenovo tab2 A10-30 ce que j'ai fait et depuis je ne peux plus la met...
Question simple :
Bonjour, Il y a til une application comme Siri pour installer sur Samsung ??? Merci d'avance
Adblocker efficace pour smartphone samsung ?
Bonjour, depuis quelques jours, un message soit-disant émanant de Free qui me dit que j'ai gagné un smartphone. Eternel message pourri qui revient ...
La différence entre un huawai p smart 2019, un samsung galaxie a6+, et un xiaomi
Bonjour, à Noël j'aurais un huawai p smart 2019 (déjà acheté) et mes amies eux ont, un samsung galaxie A6+, et l'autre un xiaomi redmi note 8 pro. Et ...
Xiaomi redmi note 7 transfert de photos
Bonjour à tous , Merci de m' accueillir dans votre forum très intéressant ... --- Je me pose une question concernant le transfert de photos et v...
Impossible de prendre les appels entrants
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Sunny depuis peu et lorsque je reçois un appel entrant, j'ai beau appuyer sur l'écran là où c'est indiqué, je ne peux pas pre...
Icône disparu
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et j'ai perdu l'icône correspondant au téléphone. Je ne donc plus téléphoner mais je peux recevoir des appels. ...
Chargeur ultra rapide 25w de chez samsung, compatible ?
Bonjour je souhaite acheter un nouveau chargeur samsung, j'ai regarder quelles sont les meilleurs et j'ai le chargeur samsung ultra rapide 25W, je me ...
Transférer des photos de mon samsung galaxy 7 sur ordinateur
RésoluBonjour Je souhaite transférer des photos de mon mobile Samsung Galaxy S7 vers mon ordinateur par un fil USB comme j'avais l'habitude de faire mais i...
Nom de l'application dans pay store pour transferer données entre wiko et samsun
Bonjour, je cherche le nom exact de l'application pour transferer des données d'un Wiko vers Samsung SMART SWITH MAIS LEQUEL? merci de votre réponse
Code pin playstore oublié
Bonjour, J'ai oublié mon code PIN playstore et depuis j'arrive pas à faire des achats sur playstore
C'est quoi "recertifiée"
Bonjour, Il y a près de chez moi une " LIQUIDATION" de tablettes "recertifiees" et beaucoup d'autres articles. Je voudrais une tablette Samsung...
Mettre musique pour alarme de mon choix avec un samsung 8s
Bonjour, J'ai acheté un Samsung 8S. Mais pas moyen de mettre de la musique à moi sur les rdv de mon agenda... J'ai pourtant de la musique en stock...
Espion telephone
Bonsoir, Par curiosité j ai taper le code *#21# sur mon tel afin de voir si mon tel est surveillé. Et apparemment oui... sur le tel de mes amis ...
Probleme pin
Bonjour, j'ai acheté un wiko wiew 3 lite. Apres avoir installé la carte sim, le telephone ne demande pas le code pin. que faire ??
Mon résau wi fi est masqué
Bonjour, mon wifi est masqué dans la liste des résaux desonible de tellephone samsung galaxy s4
Ipad demo "not for resale"
Bonjour ! Je viens d'acheter sur internet un Ipad pro en provenance d'Angleterre, le vendeur avait de très bons avis et la tablette m'a l'air de b...
Cle de securite ou numero routeur
Bonjour, Je cherche la cle de securite ou numero de routeur de mon xperia XZ2 pour pouvoir connecter mon ordinateur en partage de connexion mais je...
Cle de securite- numero de routeur
FerméBonjour ou puis je trouver la cle de securite ou le numero de routeur de mon xperia XZ2
Salut j'ai oublié le schéma mon téléphone infinix hot 6x model x623
Bonjour, j'ai oublié mon schéma Infinix hot 6x
Mot de passe oublier
FerméBonjour, Je n'arrive pas a ouvrire ma tablette 3g wifi il ya un mot de passe numerique je veux enlever ça pour acceder dans le menu merci.
Blackberry volé z30
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver mon smartphone
Code de réinitialisation de verrouillage sim de samsung b310e
FerméBonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de la carte sim du téléphone Samsung B310E
Transferer telephone samsung sur un pc
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner la marche a suivre pour sauvegarder la totalité de mon téléphone Samsung S7 vers mon PC Win 10 afin de tout rechar...
Supprimer fenêtres encore ouvertes
Bonjour, à tous Comment alléger mon portable Samsung en supprimant des fenetres Ouvertes Merci beaucoup
Impossible ouvrir appli contacts ou telephone
Bonjour, j'ai un téléphone Wiko Pulp 4G et tout à coup, l'appli contact ne veut plus s'ouvrir (elle s'ouvre et se referme aussitôt). Idem pour l'app...
Google photos
Bonjour, Comment redonner accès a Google photo sur ma carte sd lorsque j'ai refuser l'accès et que je ne peux pu faire des transactions sur ma carte...