Difficultés rencontrées avec Google play store ( Google play store ne cesse de s

Yvano -  
Julieserviceclientswiko Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre de sérieux problèmes avec mon wiko depuis que j'ai effectué sa dernière mise à jour. En effet mon play store n'est plus fonctionnel ainsi que les logiciels qui vont avec tels que le kit d'installation des applications ; du coup je peux plus ni télécharger sur play store, ni installer une quelconque appli. J'ai vraiment besoin de votre aide, merci!

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

3 réponses

1. Yvano

C'est vraiment la seule solution ?
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 050 > Yvano

La seule je ne sais pas mais c'est la seule que j'ai à vous proposer.
        Plus rien ne fonctionne donc...
        0
      2. Yvano > MPMP10 Messages postés 47507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci j'ai déjà tout essayé mais rien
        0
  1. BunoCS Messages postés 15922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 931

Bonjour,

As-tu essayé de vider le cache de l'app Play Store ?
    1
    1. Yvano

Oui c'est la première chose que j'ai faite, bonjour
      0
  2. Julieserviceclientswiko Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   457

Bonjour, pouvez-vous déconnecter votre compte Google puis vous connecter à nouveau ?
    0