Les discussions

S8 d'occasion, demande mettre un compte déjà existant

Ma fille à voulu vendre son S8, qui lui à été retourné, car l'acheteur ne pouvait pas y mettre son compte, à cause du fameux message qui tue. "Mettre...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zio.pizza

Communiquer avec son smartphone

Bonjour, je veux transférer des données de mon téléphone samsung à mon pc sans câble, que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Raspoutine

Huawei p20 double sim, transfert les appels

Bonjour, J'ai un Huawei p20 double Sim. Lorsque je désactive la Sim 2 (pro) les apple's entrants sont automatiquement transférés sur ma Sim 1 (per...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Matth

Applications achetées

Résolu

Salut, Au court des promotions des applications sur Google play store, j'ai pris pas mal d'applications, et maintenant que je veux les installer je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
madmyke

Htc hd2 change c heure tout le temps

Bonjour, mon htc de change d heure tout le temps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
marc

Samsung galaxy e

Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter une tablette Samsung a ma mère. Il nous demande un mot de passe pour ouvrir ou fermer l appareil. Elle ne s’en souvien...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
BunoCS

Reprogrammer le portable

Bonjour, S'il vous plaît. J'ai un portable Nokia coulissant c2 qui n'affictpas le réseau quand j'y met ma SIM

baladur13

Code pin de chiffrement oublié

Bonjour, quelqu'un peut m'aider ? mon téléphone Sony Xperia me demande un code PIN à chaque mise en marche de mon téléphone et ce là a pour conséquen...

MPMP10

Root asus zenfone 5z

Bonjour, Je possède l'asus zenfone 5z modèle Asus z01rd mais je ne trouve pas de tuto viable pour ce modèle pour rooter mon téléphone. Je veux enl...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
ondine

Problème avec ma carte sim

Bonjour Mon téléphone est tombé par terre sans faire exprès. Aucune fissures, rien. À pars un détail. Mon tél ne détectais plus ma carte sim ! Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
zoulou33

Reset une tablette polaroid sans bouton du volume

Bonjour, voila ma tablette s'est eteinte car la batterie etait decharche. Je l'ai donc branché au chargeur en la laissant eteinte. Quand jai voulu l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Laurent67330

Récupération des notes

Bonjour J.ai placé des mails dans mes notes sur ma tablette qui a 5 ans J.ai malheureusement effacé le contenu de mes notes Comment faire pour récu...

madmyke

Samsung s 4 - probleme ecran bleu et plus rien ???

Bonjour je viens d'acheter un Samsung S4 blanc ,celui ci est arrive dans un état nickel mais au bout d'une semaine en fin de charge l’écran est deven...

madmyke

Charger pdf vers usb

Bonjour, comment transférer des fichiers PDF de mon Samsung j5 sur une clé USB. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Houmersse

Carte sdhc

Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte SDHC 1 classe 10, 16 Go sur mon appareil BB DTEK 50 pour doubler sa capacité. Mon DTEK, avant d'installer la carte, m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion a play store

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette Galaxy tab a6 2016 à play store ni faire de mise à jour. Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Kapy88

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai été obligé de modifier mot de passe de ma messagerie orange sur mon ordinateur suite à une menace de piratage. Mais voila...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jcoco76

Imei invalide

Bonjour, Aidez moitj'ai payé un nouveau telephone mais quand j'introduit ma puce on me dit imei invalide.Est-ce que ya solution pour ça?

fermiparadoxx

Probleme oreillette samsung wep 200

Résolu

Bonjour à tous, mon oreillette samsung wep 200 était appairer avec mon ancien gsm et j'aimerai savoir comment réinitialiser mon oreillette pour l'app...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
AB

Imei

Hi there. Mon appareil Samsung Galaxy S 8+ que j'avais acheté au United Arab Emirate ne fonctionner pas avec Verizon wireless network de USA ont me ...

francis

Probleme de mise a jours avec le nokia 3.1 plus

Bonjour, J'ai un nokia 3.1 plus mais le telephone me propose aucune mise a jours ! Je suis toujours la mise a jours de securite de Septembre 2018 c'...

francis

Retrouver un numéro ou une conversation whatsapp supprimés

Bonjour, J'ai un samsung S9, et j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un numéro de téléphone ou une conversation whatsapp supprimés? J...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Imen

Problème avec mes écouteurs

Bonjour, le problème est que quand je met mes écouteur j arrive à entendre mais comme si j était dans une salle j e'teands la music mais pas les parol...

Raphaway

Carte sd

bonjour, j ai achete une carte memoire de 64 go , je l ai place dans mon smsung J3 . mais lorsque je veux deplacer une appli , je clique dessus mais l...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme tablette

Résolu

Bonjour* J ai acheté une tablette galaxy tab A6 10 pouces à la fille pour Noël... Elle l à faites tombé dans la baignoire. Je l ai de suite essuyé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Mon galaxy note 4 ne s'allume plus!!!!

Bonjour à tous. J'ai un samsung galaxy note 4.Au début il se coinse ou il s'éteind et je dois retkrer la battery et attendre un moment puis le démarr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Sib

Pub sans arret

Bonjour. J'ai un téléphone portable Samsung S6 edge. Depuis 1 semaine j'ai des pub qui apparaisse tous et je n'arrive pas est empêcher. Aider moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ondine

Déverrouiller

Bonjour, j ai un BlackBerry je verrouiller et j ou il mon mot de passe comment faire

MPMP10

Cable hdmi pour samsung galaxy s6

Bonjour, je vient d'acheter un cable hdmi pour connecté mon samsung galaxy s6 a ma télé sony bravia, mais quand je le connect a ma télé sa fait rien m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Will19781

Mise a jour

Bonjour j'ai un sumsung Galaxy j7 2015 avec version Android 6.0 j'aimerai passé à la version 7.0 Comen je fai?????

ChariduP

Plus de caméra sur ma tablette samsung

Bonjour, quand je veux faire un skipe avec ma tablette, je vois bien mes correspondants mais mes correspondants de ne me voient pas ... Merci à vous

Raspoutine

Desimloker

Résolu/Fermé

BSR, je souhaite desimloker mon Nokia 6020 ime:[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. merci pour l'...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
latom671209

Jai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mo'code de déverrouillage et mes mots de passe

MPMP10

Je n'arrives pas à faire des cédilles ou des accents circonflexes dans mes sms

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un HTC desire 610 depuis quelques mois et je n'arrives toujours pas à mettre des cédille ou des accents circonflexe dans mes SMS, ...

Woodycatz

Mobile volé

Bonjour, On m'a volé mon mobile pro. Je voudrais savoir si quelqu'un peut, en y mettant sa carte sim, avoir accès à mes fichiers et à mon coffre for...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
LePetitChat11

Photos et vidéo

Bonjour, J aimerais récupéré mes données après ré initialisation de mon téléphone

madmyke

Photo vault

Bonjour J’ai oublié mon mot de passe pour ouvrir l’appli photo vault sur mon Samsung J7 . Y a t-il une solution pour le retrouver?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ondine

Stockage disponible insuffisant

Résolu/Fermé

Salut à tous je possède un Samsung Galaxy Ace, mais quand je veut télécharger une Appli sur le Play Store , cela me dit "Stockage disponible insuffisa...

123

Écran j3 réparé mais pas de tactile

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon J3, celui-ci s'allume mais le tactile ne fonctionne pas. Que faire ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Myladre

Différence samsung galaxy s et galaxy a

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la différence entre les Samsung Galaxy S et les Galaxy A ? Est-ce que le A est une sous gamme du S ? Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Sissi

Mobile

bonsoir j'ai une icône qui est apparue sur mon s9+ et je ne sais pas ce je c'est... quelqu'un peut il m'aider svp? merci d'avance ci joint photo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Raspoutine

Root j330g

Bonjour, je veux savoir comment router mon Samsung j330g version Android 8.0 et Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
khaledkhaled20121

Blackberry world ne fonctionne plus

Bonjour Je n'arrive pas à telecharger des applications car mon blackberry world ne fonctionne s'il vous plaît qu'est-ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
amin-os

Probleme de telechargement d'applications sur blackberry world

Bonjour tout le monde ! Je possède un Blackberry Z30 et j'ai un petit souci de téléchargement d'applications. Quand j'essaie de telecharger une...

amin-os

Trop de pub

Bonjour, Comment empêcher les pubs définitivement de mon s7edge svp c ùrgent

bazfile

Comment recuperer mes textos effaces par erreur

Bonjour, J'ai effacé par erreur la totalité de mes textos et il est très important que je puisse les récupérer, je possède un téléphone SAMSUNG S...

toflfou

Ecran bloqué

Bonjour, Mon Huawei P9 était en train de charger et quand j'ai voulu le déverouiiler, mon écran était noir, bloqué avec l'heure, la date en petit....

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Telephone lg

Résolu/Fermé

Le carte sim n'était pas monté sur mon téléphone. Comment je peux decordé mon téléphone ?

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
kaneagle

Transfert de photos et videos

Bonjour, Je suis novice dans le domaine ..... Je viens juste d'acquérir un pc je voudrais transférer mes photos et vidéos de mon téléphone au pc. ...

Raspoutine

Désinstallé play store par erreur

Bonjour, En voulant désinstallé une application j'ai désinstallé play store. Pouvez vous me dire si je peux la récupère car jusqu'à présent toute m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000