Partage de connexion via USB mauvais

Endtaria Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un téléphone de chez Xiaomi, le redmi 7 et je l'utilise principalement pour faire un partage de connexion et afin d'avoir une connexion plus correct je l'ai connecté en USB mais le problème c'est que je ne peux rien faire avec alors que Windows me dit que c'est une meilleur connexion. Pourrais-je avoir de l'aide/infos? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Est-ce que cet article t'apporte des solutions ?
https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr
0
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a des problèmes qui sont apparus avec la version 2004 de Windows.
J'ai eu un peu de mal à établir une connexion.

Ça a marché en activant le modem USB pendant le démarrage de Windows (dès qu'il n'est plus grisé).
J'ai remarqué aussi que le wifi restait actif, ce qui ne me semble pas vraiment normal.
0