Problème de connexion ou code ihm non valide

Fermé
anonyme95 - 15 sept. 2019 à 10:38
 jaguartordu - 6 juil. 2020 à 19:02
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy A7, j'ai acheter une carte SIM prépayée LEBARA à 15€, au moment de la recharger en passant l'appel, j'ai le message suivant : Problème de connexion ou code ihm non valide

J'ai cherché et j'ai vu qu'il fallait mettre "connexion 4G/3G/2G automatique" mais mon téléphone est déjà reglé là-dessus en fait.

Si quelqu'un a une solution... Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Même problème pour moi, écumé les forum pour trouver une solution, le téléphone est réglé en 2g/3g/4g auto, et la sim marche très bien sur un autre téléphone. étant donné que je n'ai changé aucun paramètre des mois avant que le problème se présente, un problème de paramétrage me semble improbable. me voila donc dans une impasse.
3
Maintenant quand je réessaie, il me dit "Non enregistré sur le réseau" (au moment de passer l'appel pour charger mon crédit).
0
Même problème pour moi
0