Les discussions
Standariser les téléphones android
bonsoir mes amis je voulais savoir comment standariser les téléphones android toute sorte ?
Le whatsapp de mon samsung peut ne pas être installé
Bonjour!Le Whatsapp de mon telephone peut ne pas être installé .je viens de contacter des kiosks mais pas de solution.Une fois qu'on fait l'installati...
Problème de rootage
Bonjour, Salut j'arrive pas à rooter mon wikoo Lenny 2 ec PC ou application king root aider moi svp
Difficulté a deplacer de la musique sur le huawei
Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a deplacer de la musique sur mon Huawei p8 lite je n'ai pas acces a ma carte sd sur mon ordinateur pou...
Échec d'envoie des sms
Bonjour, j'ai un smartphone double sim avec une ROM dériver de lineageos mon problème c'est que je peut pas envoyer de sms mais je peut les recevoir, ...
Connexion mobile-ordinateur
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-S7390G et un ordinateur Windows 7 . Je relie le téléphone à l'ordinateur via le port USB . Le téléphone appa...
Nom de mon opérateur
RésoluBonjour J'ai un One Plus 5T, et je n'ai plus le nom de mon opérateur à gauche dans ma barre d'outils ( FREE ), pareil quand je vais à l’étranger ....
Mise a jour sur p8lite pra lx1c109b185
Bonjour, J'ai reçu ce matin une notification de mise à jour pour mon P8lite 5.0.1 PRA LX1C109B185 . actuellement j'ai la version 109B182 android ...
Importer contact d'un windows phone vers zenfone
Bonjour, Je ne parviens pas à importer mes contacts de mon windows phone vers mon zenfone... Comment faire? J'ai essayé de synchroniser mon com...
Installer play store
Bonjour, Je veux telecharger l application play store mais je ne parvient pas Configuration: Android / Android Browser 4.0
Connaitre son operateur
Bonjour, Jai un moto G plus et je narrive pas a savoir avec quel compagnie il est presentement jetais sur quil etais avec koodo mais se nest pas le ...
Plus possibilité de recharge
Bonjour, j'ai fait tombé mon smartphone GT-I9060I et s'il fonctionne normalement je n'arrive plus à introduire la mini USB de recharge et donc plus de...
Utiliser le téléphone samsung j1 comme modem
Comment utiliser mon téléphone Samsung J1 comme modem de mon ordinateur? Merci
Mise à l'heure
Bonjour, comment metre l'heure et la date sur mon NOKIA230 merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Afficher rdv sur ecran d'accueil et verrouillage
Bonjour, Je viens d'acheter un asus zenfone et je ne trouve pas comment afficher mes rdv sur mon écran d'accueil ainsi que sur l'écran de verrouil...
J'ai oublier mon mode de passe gmail
J'ai oublier mon mode de passe gmail Configuration: Android / Chrome .87
Je ne peux pas utiliser mon telephone
Bonjour, mon telephone ne peut pas demarer parce que j'ai oublié mon addresse email Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Impossible d'enregistrer les photos reçues par mms
RésoluBonjour, J'ai un wiko tommy et je galère pour enregistrer les photos reçues par mms. J'ai trouvé sur le net qu'il faut appuyer à côté de la photo ...
Problème de notification
Bonjour, Mon Samsung a36 n'affiche plus les messages sur l'écran de verrouillage mais quand je vais sur l'écran d'acceuil sur l'onglet message il...
Problème d'appareil photo
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy a9 qui a un problème avec l'appareil photo ...son appareil photo avant et arrière est devenu flou svp aidez moi
Bonjour jai oublier mon mot de passe
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158jai oublier mon mot de passe gmail
Mise à jour logicielle galaxy c8
Bonjour, j'ai une problème de mis à jour du logicielle de mon Galaxy C8. Lorsque je lance la recherche manuel, ça affiche échec de l'enregistrement. ...
Transfert de volume internet
RésoluBonjour, Je suis chez Free mobile. J'aimerais savoir comment faire pour transférer du volume internet à un proche. Merci!
Problème de transfert photos du mobile vers mon pc
RésoluBonjour, Voilà donc mon problème : lorsque je veux importer mes photos de mobile (HUAWEI P8 lite 2017) vers mon ordinateur (Win 8.1), je rencontre un...
Titre...je narrive pas a faire de mise a jour
Bonjour, Jai un samsung GT-S5300 version android 2.3.6 Je n'arrive pas a le mettre a jour ou il commence a vribré quand j'installe une application....
Problème d'activation de la carte sim
Bonjour, Je ne sais pas sur quelle page ou fenêtre, afin de pouvoir tapé mon numéro de la carte sim, pour activer la sim? aidé moi, c'est un réel pr...
Espionnage smartphone androïd, aide svp
Bonjour à tous, J'ai cherché des réponses à ma question ici-même mais je n'ai rien trouvé de concret. Voilà, je soupçonne quelqu'un (une ex) d'...
Adresse de récupération
Bonjour, À quoi sert une adresse de récupération. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Envoi de vidéos par mms
Bonjour, Quelle est la démarche pour envoyer des vidéos par MMS? Ça m'indique toujours que c'est trop volumineux alors qu'elle ne dure pas longtem...
Carte mère cramée
Bonjour, Mon tel Samsung galaxy J7 Core, ne s'allumait plus alors je l'ai pris chez le réparateur du coin; il me dit que la carte mère est brulée ...
Perdu mon mot de passe gmail
Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe Gmail comment faire pour en avoir un autre Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Perdu mot de passe teclast 98 plus ii
Bonjour à toutes et tous je m'appelle Patrick, j'ai perdu le mot de passe de ma teclast 98 plus II. Je suis complètement paumé, pourriez vous m'aide...
Partage de connexion
Bonjour, je demande de l'aide à tous. j'ai un LG-E980 et lorsque j'active Mobile Hotspot, le message suivant apparaît : > je vous dis déjà. Conf...
Titre...
FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon samsung ace 5839i quand je telecharge une aplication il fait fait erreure de l'analyse du kit Configuratio...
L09
RésoluBonjour, Je ne peux pas passé ni ressevoir un appel sur mon téléphone Huawei. Je veux une aide, réponse Configuration: Android / Chrome 67.0.3...
Règler les heures
bonjour, j'ai mis ce que j'avais sur le pc sur mon smartphone.(samsung j3) Depuis quelques jours, je reçois sur le pc un message à 13h, je vais vo...
Installer les apppications
Bonjour, Je n'arrive pas.à installer les apppications sur mon telephone on me met erreur lors de l'analyse du kit Configuration: Android / And...
Flasher mon nokia 5130
Bonjour, Juste après l'allumage , il s'affiche Nokia sur l'écran puis le portable reste planté avec cette écriture sans rien afficher de plus. J...
Noms d'applications
Bonjour, je viens de changer de téléphone il y a un bon moment et j'ai complètement oublié le nom de mes anciennes applications. Alors si jamais quelq...
Enlevé le mode sécurisé de mon téléphone galaxie
Salut, J'ai mon téléphone galaxie est en mode sécurisé depuis un moi j'ai essayé le démarrage simultzner de bouton allumage plus volume haut et le ...
Besoin de votre aide clavier qwerty /azerty nokia
Bonsoir, Voilà, mon père, 81 ans est un peu allergique à la technologie...Je lui ai appris depuis 2 ans à écrire des sms (victoire!) mais voilà il ...
Connecter ma tablette à mon mobile
Boojour comment connecter ma tablette a mon mobile merci
Calendrier du mobile
Bonjour, mon journal est il conservé? Ou? Merci. Configuration: iPad / Chrome 67.0.3396.87
Comment rétablir l'appareil photo
Bonjour, Comment Rétablir l'Appareil photo Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Mot de passe oublier
FerméJ'ai perdu le mot de passe de mon téléphone Tecno L9 et j'ai beaucoup de données sur sa mémoire (contacts, applications, images, etc. ...) J'aimerai...
Liseuse sur tablette
Bonjour, J'utilise ma tablette Nexus 7 comme liseuse avec l'appli FBReader. Je n'arrive pas à trouver une solution au problème suivant : Dans la ...
Tâche derrière mon écran
Bonjour, j'ai eu le même problème. Cela date d'environ 1 mois. J'avais tombé mon téléphone dans l'eau je l'ai laissé une nuit dans le riz. Quelques jo...
Samsung j5
Bonjour j'ai un samsung j5 8go , grosse erreur car la mémoire est vite remplie mais j'ai dessus une carte sd de 8go mais qui est vide . Je n'arrive p...
Icone micro dans sms qui marche pas
Bonjour, lorsque j'evoie un sms l'icone du micro pour la redaction du message oral en message ecrit ne fonctionne pas comment faire merci cor...
Réseau bloqué sur la 2g
Bonjour, J'ai un LG k20+ le réseau est activé sur la 2g j'arrive pas à activer la 3g ou la 4 elle est bloquée, si quelqu'un a une solution qu'il me ...