Les discussions

J ai un portable homtom il a été réinitialisé il m

J ai un portable homtom ki a été réinitialisé avec un compte google k j connait pas pour continué il m demande l compte ki a réinitialisé l portable a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeanbern

Wiko tommy - déplacer l'icône d'une application

Bonjour, J'ai perdu la touche téléphone sur mon portable comment faire pour la recuperer merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
nadellen

Affichage de contact sur le téléphone

Bonjour, J'ai un portable itel1503 dans lequel seuls les contacts de la puce MTN s'affichent. Je voudrais que tous mes contacts s'affichent.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Nyctaclope

Impossible de détecter mon téléphone sur pc !

Bonjour à tous, Ça fait un bon moment que je galère avec ce souci, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet mais en vain! Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Pierr10

Comment enlever le code verrouillage ecran sur note3

Bonjour, Lors de la mise en place d'une application (désinstallée depuis) on m a demandé de rentrer un code VPN(je sais pas ce que c'est ?? ) depuis...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
MPMP10

Récupération portable de mon fils identite ??

Bonjour, Comment fait-on pour s'identifier sur un mobile (donné par mon fils et toujours identifié sous son nom) : J'avais un vieux NOKIA 1600 in...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
damelouise

Problème elle n'arrête pas de parler.

Bonjour, Bonjour, Qui pourrais me dire comment il faut faire pour faire taire la dame qui parle lorsque je fais une manipulation. Ensuite mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
_Ritchi_

Perdu

Bonjour, comment faire pour aller sur ma carte sd, ou de la carte sd pour retrensfere sur la mémoire interne du téléphone Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Idrotix511

Renvoi d'appel

8Bonsoir Je peux envoyer des messages sur un numéro précis mais ne peut pas appeler ce numéro.A chaque fois que j'appelle ça m'indique "Appel renvo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Idrotix511

Comment restorer mon nokia 103 qui est codé .

 Fermé

Bonjour, J'aimerais un code pour restorer mon Nokia 103 qui est codé par mon frère Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Xileh

Code de reintialisation de nokia 103

Bonjour, J'aimerais savoir le code pour réinitialiser mon Nokia 103 qui a été verrouillé avec un code par mon frère qui lui a son tour a oublié ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Dwooc

Bug sur galaxy j3 2016

Bonjour, j'ai un problème récurrent sur mon mobile, quand j'appuie sur l'icône téléphone, un message s'affiche "contacts s'est arrêté " et ça se ferme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Fanfan 84

Transfert vidéo

bonjour, je veux transférer une petite vidéo de mon téléphone portable Samsung J3 sur mon ordi portable via les 2 appareils en Bluetooth. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
fermiparadoxx

Problème avec les appels

Bonjour, Bonjour Je viens de recevoir mon s7 neuf et j ai déjà un souci ... Lorsque je reçois ou passe un appel j entends parfaitement mais m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
steff44300

Mon samsung7 ne s allume plus

Bonjour, Mon Samsung s7 ma indiquer chargement impossible temperature batterie trop faible quand j ai voulu le mettre en charge. Je l ai éteint et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
_Ritchi_

Vidéo qui aparais a lanvaire sur mon ordinateur

bonsoir voila quant je fait une vidéo avec mon smartphone et que je l'importe sur mon pc elle apparais a l'envaire ? merci de vôtres aide

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
yazo

Wifi et 4g en même temps

bonjour Avec mon mobile , en faisant du vtt , j ' ai besoin du wifi pour commander une petite caméra et de la 4G pour l ' appli " road bike " ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide achat tablette : galaxy tab s2 ou s3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette assez puissante pour jouer à des jeux 3D tel que Minecraft mais aussi pour surfer sur internet et regarder...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
nuggets17

Utiliser smart fig-lx1 comme modem

 Résolu

Bonjour, Nous allons rentrer à deux en clinique dans la même chambre et je voudrais utiliser mon portable comme modem pour éviter le prix exorbita...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
gretchen33

Localiser un téléphone

Bonjour j aimerai savoir si quelqu un parmi pourrait me montrer comment localiser un téléphone samsung avec son numéro 'maroc, merci beaucoup cordia...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
^Abel^

Probleme administrateur svp aide moi

 Résolu

J'ai téléchargé une application qui s'est mis dans les administrateur on essaie de La désinstaller où de la décocher l'application s'arrête du coup il...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Clayton84

Rayure sur smartphone

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi mi A1 il y a tout juste 5 jour ,je l'ai fait tombé une fois et il y a une rayure quasi invisible qui ne se voit qu'au s...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
major

Telephone bloqué

Bonjour, j'ai un samsung GT-E1207T qui est bloqué et on me dit sim lock comment faire ? c'est Marvel

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
xylon

Enlever le mode sécurisé sur galaxy note 4

Bonjour, Comment enlever le mode sécurise d'un téléphone Samsung galaxy note 4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Icloud

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un compte icloud apple. J'ai changé de portable, je suis maintenant sous androïd et j'aimerais savoir si je pourrais stock...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
m@rie

Problème avec mon android

 Résolu

bonjour etant donné que vous avez pas répondu à mon autre question j'espere que vous répondrez a cette la ( positivement ) donc je voudra savoir s'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
leleve974

Écran cassé qui appuie constamment

Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé mon Galaxy s8 et la partie du coin supérieur gauche est cassée. Le problème c'est que au bout de 30 second...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jeanbern

Telephonne qui redemarre tout letemps

Bonjour, 1 mon telephonne s,eteind et redemarre tout letemps est-ce quil sagit de problème de batterie

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jeanbern

Sonnerie silencieuse pour 1 contact sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à mettre une sonnerie "silence" pour un de mes contacts (appel ou sms). Je cherche sur mon "ami" gogle, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
noctambule28

Problème d'installation

Bonjour, je désirs installé une nouvelle version de whatsapp sur mon portable mais ça me met: un problème est survenu lors de l'analyse de pac...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Comics14

Transfert de musique de l'ordi vers mobile lg g3

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai copié mes CD de musique sur mon ordi à l'aide de Widows Media player sous Windows 10. Je ne réussis pas à la transfér...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Oldpal

Oubli du mot de passe

Bonjour, J’ai un gsm depuis pas mal d‘années. Je décide de passer de Base à Proximus pour des raisons de « pack ». Mais la carte SIM, après le pin,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Erudoc

Je narrrive pas a passer a la version suivante

Bonjour, Alors sur mon telephone samsung s6 je veux instaler la version 7.0 mais il me dis que "Le systheme d'exploitation a ete modifié de manier...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Nyctaclope

Changer la version d'android

Salut à tous je suis heureux d'être parmi vous. J'aimerai juste savoi comment changer la version d'Android. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jee pee

Image de sauvegarde complète android

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de faire une image EXACTE d'un smartphone Android (Galaxy A8 2018 dans mon cas), comme ferait Acro...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

A8 à 250€ bon plan ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que le Samsung galaxy a8 était à 250€ après ODR. Est ce que cela vaut le coup ou avez vous d'autres téléphones à me conseiller pour...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bobby_sixkiller

Rooter un lg pad v930

bnsr!! J'ai un probleme, bon ça fait des jour que j'essaie de rooter mon tablet, mais je n'y arrive pas. Alors je voulais savoir s'il n'y aurai pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
sahil-mann

Redémarrage intempestive

Bonjour, Voilà j'ai en ma possession un Sony Xperia m4 Aqua Quand j'allume le téléphone il y a le logo Sony sur fond blanc normal jusqu'à là. Enfin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Chll03

Problème de code de restriction

Bonjour j'aimerais avoir le code de restriction de mon Nokia c3 IMEI 358628045743404 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Motorola modèle xt1045 qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un téléphone Motorola modèle XT1045 qui ne s'allume plus, quand je le charge juste une lumière blanche s'allume au-dessus du téléphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Telephone tombé dans de l'eau....

Bonsoir a tous. Je poste ici car j'ai un gros problème, mon Sony M4 Aqua vient de tomber dans l'eau donc mon premier reflexe a été de le recuperer et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Chll03

Connexion au chargeur

 Résolu

Bonjour Impossible de faire rentrer le fil du chargeur dans la fente de connection de mon Galaxy 7 Merci de votre aide Frankenbloch

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
FRANKENBLOCH

Son pour sms

Bonjour, Mon tél ne sonne plus pour les sms j ai était sur tt notification tt est activer merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy tab 2

Bonjour, Ma tablette Samsung ne s'allume plus ! l'écran affiche un quadrillage blanc et noir et le mot Samsung déformé. Que faire ? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de créer un compte

Bonjour Je possède un Huawei P8 et il m'est impossible de me connecter au serveur laposte avec une adresse type prenom nom@laposte.net alors que j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Cargny

Realite virtuelle avec mon xperia e5

bonjour a tous je recherche le moyen de pouvoir utiliser mon xperia e5 avec le casque que j ai acheté et connaitre cet effet de réalité virtuelle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
flexi2202

Comment masquer ou verrouiller un dossier photos ?

Bonjour, La question a certainement déjà été posée, mais je suis une véritable burne en informatique et je ne trouve rien via la fonction "recherch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Appeler un portable américain en france

 Résolu

Bonjour, J'aimerais appeler de mon portable français ( Android Samsung) des amis nord- américains possédant un numéro de portable américain. Ces a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeanbern

J'ai oublié mon code

Bonjours j'ai oublié de verouillage d'un samsun B 310 e

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
kaumune

Sos: pour flasher ou reinitialliser un mot passe de whit htc sense

Bonjour, très ravi que vous m aidiez a flashé ou reiniciallisé WHIT HTC SENSE s il vous plaît merci. Configuration: Indeterminable / Opera 12...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000