Les discussions
Samsung
Bonjour, Je souhaite imprimer des documents depuis ma TAB 3 SAMSUNG. J'ai une imprimante LE MARK 4550. Ça ne fonctionne pas. Peut-on m'indiquer q...
Gta5
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment installé le jeux GTA 5 gratuitement sur un mobile Android Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Dans quelle site je peut voir gta 5 pour android
Bonjour, dans quelle site je peut voir gta 5 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème de stockage
Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony xperia e. Quand je veux installer une application depuis le play store ou même faire une maj, ça dit qu'il ...
Barre de recherche google disparu
Salut, J'ai perdu ma barre de recherche Google mais quand je vais sur widget, je ne retrouve pas la même barre de recherche, j'aimerais récupérer m...
Rechargement
bonjour je souhaiterais savoir si il y a la possibilité de recharger mon wiko rainbow up 4p plus rapidement car il met trop longtemps a recharger ...
Problème de batterie
Bonjour,j'ai un samsung grand prime et je les mie a charger et le matin j'essaye de le rallumer et il ne ce rallume pas aidez moi silvouplaît
Plus de reseau free depuis 8 jours
bonjour, je n'ai plus de reseau free sur mon mobile samsung ni téléphone ni sms je ne recois plus et je ne peux pas envoyer, free contacté incompetent...
Samsung s plus gt 19001
Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de gool play comment fair pour donner un autre mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0
Forfait bouygues et changement...
RésoluBonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait.. Je suis actuellement chez Bouygues Téléco...
Galaxy s6 edge plus sm-g928f
j'ai un galaxy s6 edge plus sm-g928f qui n'affiche plus le reseau avec basebande inconnu. j'ai installer phone info qui donne les infos suivantes Fa...
Perdu mon numero
Bonsoir j'ai viens de perdu mon numéro lebara bout de (1) semaine comment faire recupere le numéro et mon forfait 80 minutes (mli10) merci
Problème de batterie
Bonjour, J'ai un petit soucis et j’espère que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un Galaxy S4 dont la batterie pause problème. Je tiens a préc...
Mate 10
Bonjour, Suite acquisition mate 10 pro j ai remarquer que on pouvais éteindre le mobile même verrouillé sur le écran de verrouillage en appuyant sur...
Serveur rh
Bonjour, Depuis quelque jour Google play affiche un message d'erreur avec le serveur Rh-01 comment je fait pour le rétablir. Merci pour votre aide ....
Problème téléchargement applications
Bonjour, Suite à la mort de mon iPhone, j'ai fait l'acquisition d'un Android sans marque (acheter sur internet vraiment pas chère), juste pour dépa...
Portable samsung
Bonjour, Mon portable Samsung Galaxy S4 ne communique plus avec Internet.. Cette erreur serait à une "mauvaise configuration du réseau." Que faire...
Vers imprimante hp envy series 4500
Je n'arrive pas à imprimer de mon smartphone Galaxy core prime en direct de mon imprimante HP ENVY SERIES 4500 scan print copy photo. MERCI.
Je ne trouve pas le bouton nouveau contact a l'
Re salut. J' ai un telefono android SAMSUNG GALAXY NOTE 4 , et je ne trouve pas le bouton que vous me ditte de cliquer ( nouveau contact ) ...
Sunny 2
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation un tactile c'est nouveau pour moi et du coup tout est en espagnole ou portugais et je sais pas comment fa...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail
Ram 4 ou 2 go
Bonjour, je voudrais acheter un mobile et celui que j'ai choisi a seulement 2GO de RAM. Est ce suffisant? Merci Configuration: Windows / Chro...
Hotspot du smartphone innoperant.
Bonjour, voila le probleme: j'aimerais user de mon smartphone comme routeur wifi pour mon laptop, seulement, une fois le hotspot activé dans 'wifi'...
Oubli de mot de passe
Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon email que doit-je faire
Acces messagerie impossible en espagne par le 666
Bonjour, Je suis en espagne je ne peux pas acceder a ma messagerie vocale par le 666 Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Smj320
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon téléphone SAMSUNG SMJ320 : - les widgets sont énormes je n'arrive pas à les réduire ? - je n'arrive pas ...
Bonjour, Je ne connais pas mon code play protecte comment je fait
Téléphone bloqué
Bonjour, Mon tel il est bloqué c est à dire qu' il s'allume je fais le code Pink sur l'écran est bleu il est écrit urgence démarré. Quand je cliq...
Écran tablette
Bonjour, L'écran de ma tablette samsung est noir rien ne s-affiche alors qu'elle est allumée. Merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325....
Presse papier
Bonjour, Je veux savoir comment aller au presse papier sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Comment mettre android en français sur acer z410?
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Acer liquid Z410 sous android 4.4.4. Mon problème est que les seules langues proposé...
Notifications
Bonsoir. Je suis sur un Huawei P8 lite 2017 et depuis un certains temps l'application WhatsApp affiche que j'ai 3 messages non lus sur mon téléphone e...
Galaxy tab 2 10.1
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy 2 ne s'allume plus. la batterie est neuve, l'appareil est chargé. j'ai appuyé 30 secondes sur le bouton powe...
Afficher mon numéro pour appel sortant
Bonjour, MOn numéro est masque en appel sortant je ne trouve pas comment faire pour qu'il soit visible Configuration: Android / Chrome 67.0.33...
Entrer code d'appairage
RésoluJe veux activer le bluetooth de mon système de communication de notre moto. J'ai activé la recherche bluetooth mon système de communication apparaît...
Problème sur mon play store
Bonjour, j'arrive plus à ouvrir le play store pour telecharger les applications,ça m'écrit erreur lors de la récupération des informations depuis le...
Que faire en cas de problème de réseau ?
Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai tenté a plusieurs reprises de téléphoner via mon téléphone portable SONY XPERIA mais l'appel n'a pu aboutir. Je ...
Problème écran noir
Bonjour, il y a 5 jours mon huawei y6 pro 2017 est tomber dans ma piscine je l'ai vite récupérer est mis dans une serviette sèche,quand je suis rentré...
Nokia 3310 3g -supprimer des applications
Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310 3G en temps que 2ème mobile- Seulement je le destine à ma maman . Je désire désinstaller les jeux, et autres appli...
La solution pour le code du verrouillage wiko lubi
Bonjour, la solution pour le code du verrouillage WIKO LUBI 4 https://www.youtube.com/watch?v=NMEAYiljufw&t=26s
Rh-01
Bonjour, Mon application play store ne s'ouvre pas...que dois-je faire parce qu'il y a un message qui dit erreur lors de la recuperation des infor...
Pubg
Bonjour Pouver vous mettre pubg sur logicom android svp? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Transférer la télé de mon smartphone sur une télév
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer la télévision vu sur mon smartphone sur un écran de télévision sans clé chromecast ou au...
Titre.telechargement .
Bonjour, Bonjour je dspose d'un samsung s1et je rencontre des problemes pour telecharger mes applications Configuration: Android / Android Brow...
Blackberry problème après remise à zero
Bonjour, j'ai eu un pb avec mon blackberry Q5 alors j'ai decider de le remettre a zero sa s'est bien passer seulement sa deux jours que c'est a 98% ...
Standariser les téléphones android
bonsoir mes amis je voulais savoir comment standariser les téléphones android toute sorte ?
Le whatsapp de mon samsung peut ne pas être installé
Bonjour!Le Whatsapp de mon telephone peut ne pas être installé .je viens de contacter des kiosks mais pas de solution.Une fois qu'on fait l'installati...
Problème de rootage
Bonjour, Salut j'arrive pas à rooter mon wikoo Lenny 2 ec PC ou application king root aider moi svp
Difficulté a deplacer de la musique sur le huawei
Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a deplacer de la musique sur mon Huawei p8 lite je n'ai pas acces a ma carte sd sur mon ordinateur pou...