Dos de téléphone décollé ou gonflé,Danger ? Redmi Note 9 Pro

Fermé
Fharaster Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 24 juin 2022 à 13:34
 ondine - 24 juin 2022 à 18:26
Bonjour/Bonsoir, il y a quelques temps je me suis rendue compte que le dos de mon téléphone commençait à se décoller (Je l'ai eu en décembre 2020). Je n'y ai pas trop fait attention pensant que c'était la chaleur qui faisait que la colle ne tenait plus mais aujourd'hui j'ai décidé de faire quelques recherches car il a eu un gros bug où il redémarrait en boucle sans que je ne puisse rien faire. Certains disent avec des cas similaires que cela pourrait être la batterie qui gonfle et que ça pourrait être dangereux.
J'aimerai donc savoir si à votre avis c'est juste le dos qui se décolle et il pourrait être recollé en voyant un professionnel ou si c'est la batterie qui gonfle, si c'est dangereux et qu'est ce que je devrais faire dans ce cas ?
(PS : j'habite dans une région chaude :Antilles françaises et je laisse souvent mon téléphone chargeait en continu après les 100% dépassés.)
Merci d'avance, bonne journée/soirée.

A voir également:

2 réponses

bonjour

ensuite tu l'as acheté en decembre 2020 hors la garantie constructeur est de 2 ans donc en decembre 2022...donc si c'est un default alors tu dois faire jouer la garantie.
3
MPMP10 Messages postés 41928 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 16 154
Modifié le 24 juin 2022 à 16:50
Bonjour,
Le mieux serait d'investir sur un téléphone fiable et ne comportant pas de risques d'incendies ou de brulure (du moins s'il y a bien un problème sur la batterie...).
Attention, ceci est juste un avis.

à votre avis c'est juste le dos qui se décolle et il pourrait être recollé en voyant un professionnel ou si c'est la batterie qui gonfle, si c'est dangereux et qu'est ce que je devrais faire dans ce cas ?

Difficile d’être sur via un forum...
1