Ecran noir smarphone

Fermé
ptiloup - 18 juin 2022 à 20:16
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 juin 2022 à 17:44
bonjour j ai un problème avec mon smartphone ( huawei pro smart 2019)je jouait et d'un coup j ai eu un écran noir que faire ? probleme de logiciel, carte mere ?
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
19 juin 2022 à 11:25
Peut etre que ça marchait avec un écran fêlé; mais l'idée de ce défaut reste la même... Ces plaques de verres sont remplies d'une trame de petits fils très fins, une matrice... Une fissure finie par provoquer une rupture dans ces liaisons, un jour ou l'autre, soit par des mouvement des doigts, soit la dilatation des matériaux (avec la chaleur par ex.) et voilà comment ça fini mal... On peut même ajouter une catégorie victime de malchance...!!!

Bref le résultat est là, tu va probablement devoir remplacer ton écran...
1
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
18 juin 2022 à 22:00
Bonsoir,

Il est probable que ce soit l'écran qui est mort... peut etre suite à un choc qu'il a reçu par le passé.
0
non il n est pas tombé mais l écran est fissuré mais ne gênait en rien l utilisation, je ne comprend pas comment sa a couper ainsi d un coup j était en pleine partie quand c est arrivé . c est bien la premiere fois que sa m arrive
0
je pense que sa due etre a cause de la chaleur alors sa va encore faire des frais merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
19 juin 2022 à 17:44
Hé oui, c'est notre lot. Ceci dit la facture peut varier selon que tu le fait toi-même (ou via un ami) ou si tu le porte chez un dépanneur... tout dépend si tu as une âme et des doigts de fée et de "bricoleur" averti...

Ou non... si la littérature ...!!! est davantage ta prédilection, il vaut mieux le porter chez un pro directement
0