Activer visibilité téléphone
Dom97410
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois transférer les images du dossier DCIM d'un mobile Samsung Galaxy J7 Néo avec le numéro de série SM-J701F/DS
vers un portable HP windows 10. Mais le soucis, c'est que la fonction visibilité du mobile est désactivé. Ou se trouve la commande svp? Merci
Je dois transférer les images du dossier DCIM d'un mobile Samsung Galaxy J7 Néo avec le numéro de série SM-J701F/DS
vers un portable HP windows 10. Mais le soucis, c'est que la fonction visibilité du mobile est désactivé. Ou se trouve la commande svp? Merci
A voir également:
- Visibilité téléphone samsung
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour
Au risque de dire une bêtise en allant dans le bouethoot, peut être que vos pouvez voir pour le régalge et activer la visibilité.
Au risque de dire une bêtise en allant dans le bouethoot, peut être que vos pouvez voir pour le régalge et activer la visibilité.
Bonjour,
Je ne sais pas à quoi correspond le modèle Néo, j'ai un J7 standard sur lequel ça ne pose aucun problème.
On règle les options développeur du portable à débogage USB, on connecte par un câble USB, il arrive que le PC demande l'installation de pilotes Samsung adb spécifiques au lieu des pilotes Google standard.
Si on veut le faire en se servant de la même connexion Wifi sur le téléphone et le PC, il faut un logiciel dédié, par exemple AirDroid.
Je ne sais pas à quoi correspond le modèle Néo, j'ai un J7 standard sur lequel ça ne pose aucun problème.
On règle les options développeur du portable à débogage USB, on connecte par un câble USB, il arrive que le PC demande l'installation de pilotes Samsung adb spécifiques au lieu des pilotes Google standard.
Si on veut le faire en se servant de la même connexion Wifi sur le téléphone et le PC, il faut un logiciel dédié, par exemple AirDroid.
C'est sûr que tu n'as pas été très inspiré: que ce soit en "bouethoot" (sic) ou en Wifi, il faut un logiciel support, j'ai évoqué AirDroid pour le Wifi, il me semble que MyPhoneExplorer supporte le Bluetooth, je ne suis plus sûr, mais un protocole ou l'autre ne change rien à la situation.
Sans logiciel (enfin si, juste des pilotes adb sur le PC et qui la plupart du temps s'installent automatiquement quand on branche le téléphone, ou avec MyPhoneExplorer mais dont l'intérêt n'est que rapatrier en plus contacts et SMS), comme je l'ai illustré, ça marche avec mon J7 (en mode débogage USB) , je ne vois pas pourquoi pas avec un autre ce ne serait pas le cas.
Mais Dom97410 a choisi d'aller voir son vendeur.
Oui j'ai choisi ça pour éviter la galère en espérant que le vendeur ait aussi des connaissances en paramétrage logiciel.