Importer images et vidéos

ovales Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ovales Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais importer mes photos et vidéos sur mon PC j'ai connecté mon Wiko a mon PC mais j'ai un gros problème voici ; quand je fais importer mes photos et vidéos j'ai le message suivant ; aucune nouvelle image et vidéos n'a été trouvée sur ce périphérique j'ai fais mettre a jour le pilote et j'ai le message suivant périphérique USB MPP et déjà installé et a jour je ne sais pas pourquoi et comment faire pour un autre moyen de transférer mes photos pouvez m'aidé ; mon portable et un Wiko Tommy 3.merci d'avance .   

Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Voyez le tuto que j'ai fait ICI. Vous y trouverez à peu près toutes les méthodes pour transférer des photos, des vidéos et autres fichiers.

Je vous conseille d'utiliser le transfert par câble avec l'application Photos de Windows. C'est décrit dans le tuto et c'est particulièrement simple. Laissez juste à Photos le temps d'analyser le contenu du smartphone.

Personnellement, j'utilise le transfert par Wifi. C'est un peu plus technique, mais c'est rapide
1
Nathan_73 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Est-ce que la galerie de votre téléphone est synchronisée avec Google Photos ? Si oui, vous pouvez retrouver vos photos/vidéos sur n'importe quel appareil sur lequel vous connectez avec votre compte google.
A partir de ça, vous pouvez vous pouvez donc aller sur google photo sur votre ordinateur et importer toutes vos photos et vidéos à partir de google photos !
En espérant avoir été utile :)
Cordialement.
0
ovales Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir
j'ai réussi avec Google photos merci Nathan_73.cordialement
0
ovales Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour Nathan
oui j'ai bien un compte Google photos mais mon problème est le suivant ;j'ai bien trouvé mes contacts téléphoniques sur mon compte google de mon PC mais je n'arrive pas a trouvé mes photos sur le PC alors que je les vois sur mon portable avec Google Photos car je vais changer de portable bientôt , je ne sais quoi faire j'ai bien essayé des importer avec Windows Photos mais la encore cela m'importe que 37 photos sur 250 .
0