Téléphone huawei couplé avec pc n'apparait pas sur mon pc
kirabelle
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je le dis dans le titre, mon téléphone Huawei est associé à mon pc et le bluetooth est activé. Il apparait dans "mes périphériques", mais pas dans la liste sur mon pc, comme lorsque je connecte mon appareil photo ou un disque externe, par exemple.....Donc, ne le voyant pas, je ne peux pas transférer mes photos sur mon pc. Pfffffffff ......
Merci
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
Comme je le dis dans le titre, mon téléphone Huawei est associé à mon pc et le bluetooth est activé. Il apparait dans "mes périphériques", mais pas dans la liste sur mon pc, comme lorsque je connecte mon appareil photo ou un disque externe, par exemple.....Donc, ne le voyant pas, je ne peux pas transférer mes photos sur mon pc. Pfffffffff ......
Merci
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone huawei
- Mon ordinateur rame - Guide
- Téléphone - Guide
- Ordinateur - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Oublie le bluetooth.
As-tu tenté de transférer tes photos avec le cable microUSB ou USB-Type C relié au PC ?
Oublie le bluetooth.
As-tu tenté de transférer tes photos avec le cable microUSB ou USB-Type C relié au PC ?
Tu peux aussi utiliser une application Android pour y remédier... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.phototransfer&hl=fr
Utilise le Wi-Fi en lieu et place du Bluetooth.