Bug sur Motorola

Résolu/Fermé
cyril111 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 11 mai 2022 à 11:12
cyril111 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 18 juin 2022 à 20:43
Bonjour il y a un truc bizarre qui se passe sur mon téléphone c'est que il aimait toujours la 3 et 4 g mais je ne peux plus passer d'appel Nîmes recevoir, mais quand je mets ma carte dans un autre téléphone là je peux passer des appels... Est-ce que vous avez déjà fait face à ce problème ?
Mon téléphone commence à prendre de l'âge, je ne sais pas de quelle année il est mais voici les références :
Moto x play, ref : XT1562, Android 5.1.1
Est-ce que vous pensez que le problème c'est le téléphone ? Mais dans ce cas-là je trouve ça étrange étant donné que internet marche toujours, en 4G et je peux aussi recevoir le wifi
Bien sûr j'ai appelé mon opérateur, syma, ils me disent que tout va bien chez eux

Merci
Cyril

2 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
11 mai 2022 à 11:54
bonjour
le moto X est un trés bon mobile le problème c'est votre OS il est dépassé c'est peut être la cause voir aussi si les APN sont toujours bons au besoin les réinitialiser !
0
cyril111 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023
18 juin 2022 à 20:43
Ok

Et

Il n'y a plus le bouton décrocher lorsque l'on appelle


Bonjour
est-ce que vous savez ce qu'il se passe sur mon téléphone,
hier je reçois un coup de fil sur mon téléphone sauf que il n'y a plus la fenêtre de réception avec le bouton pour décrocher,
je dois faire donc faire apparaître mes notifications puis cliquez sur appel en cours,
est-ce que vous savez à quoi c'est dû et surtout comment régler le problème,
et maintenant c'est nouveau étant donné que alors que je reçois un appel il n'y a même plus de messages dans mes notifications qui m'informe que je suis en train de me faire appeler, il y a juste la sonnerie

Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire

merci Cyril
0