Bug sur Motorola
Résolu/Fermé
cyril111
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
-
11 mai 2022 à 11:12
cyril111 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 18 juin 2022 à 20:43
cyril111 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 18 juin 2022 à 20:43
A voir également:
- Problème téléphone motorola
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
455
11 mai 2022 à 11:54
11 mai 2022 à 11:54
bonjour
le moto X est un trés bon mobile le problème c'est votre OS il est dépassé c'est peut être la cause voir aussi si les APN sont toujours bons au besoin les réinitialiser !
le moto X est un trés bon mobile le problème c'est votre OS il est dépassé c'est peut être la cause voir aussi si les APN sont toujours bons au besoin les réinitialiser !
cyril111
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
18 juin 2022 à 20:43
18 juin 2022 à 20:43
Ok
Et
Il n'y a plus le bouton décrocher lorsque l'on appelle
Bonjour
est-ce que vous savez ce qu'il se passe sur mon téléphone,
hier je reçois un coup de fil sur mon téléphone sauf que il n'y a plus la fenêtre de réception avec le bouton pour décrocher,
je dois faire donc faire apparaître mes notifications puis cliquez sur appel en cours,
est-ce que vous savez à quoi c'est dû et surtout comment régler le problème,
et maintenant c'est nouveau étant donné que alors que je reçois un appel il n'y a même plus de messages dans mes notifications qui m'informe que je suis en train de me faire appeler, il y a juste la sonnerie
Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire
merci Cyril
Et
Il n'y a plus le bouton décrocher lorsque l'on appelle
Bonjour
est-ce que vous savez ce qu'il se passe sur mon téléphone,
hier je reçois un coup de fil sur mon téléphone sauf que il n'y a plus la fenêtre de réception avec le bouton pour décrocher,
je dois faire donc faire apparaître mes notifications puis cliquez sur appel en cours,
est-ce que vous savez à quoi c'est dû et surtout comment régler le problème,
et maintenant c'est nouveau étant donné que alors que je reçois un appel il n'y a même plus de messages dans mes notifications qui m'informe que je suis en train de me faire appeler, il y a juste la sonnerie
Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire
merci Cyril