Messenger - Installation avec un compte précis impossible

Fermé
Julie84758 - 12 juin 2022 à 08:51
 Julie84758 - 12 juin 2022 à 13:05
Bonjour à tous,

Voilà sur mon Pixel 3 hier, je n'arrivais plus à ouvrir messenger...c'est arrivé comme ça, sans que j'installe d'application entre temps ou autre.

Je décide de redémarrer le telephone, mais meme résultat...ca tourne dans le vide puis l'application se ferme.
Je me dis que messenger en règle générale a un bug et j'attend donc.

Mais ce matin meme résultat, connexion impossible.

Je décide donc de réinstaller l'application Messenger, vider le cache via CCleaner et cleanmaster, également dans le menu des applications "vider caches & données" pour facebook et google store mais rien ni fait...je rentre mon login + mot de passe, ca tourne en rond et ca crash.

Si par contre lors d'un premier lancement, je choisi le compte de ma femme (via google smartlocck), j'application se lance correctement...c'est vraiment bizzare.

Mon messenger fonctionne correctement sur le PC, j'arrive bien à communiquer et à me connecter / deconnecter sans souci.

Auriez-vous une piste pour ce souci un peu particulier ?

D'avance merci pour votre aide...je déséspère là :(

Merci
A voir également:

2 réponses

Je viens de tester mon compte messenger sur un autre téléphone et tout fonctionne bien...le problème vient donc de mon téléphone...mais à par nettoyer le cache, que puise-je faire d'autre ?
1
Bon bah j'ai réinstallé le téléphone en entier : Meme résultat
J'ai changé le mot de passe : Meme résultat

Je ne sais plus quoi faire... :(
0