Android : Extraire les MMS de l'application Messages

Résolu
questioninfo1 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
questioninfo1 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir où aller cherchez les MMS vocaux (app Messages) pour les transférer sur un pc Windows.
Lorsque je connecte mon Android (8.0) au Pc Win10 je ne vois pas dans quel dossier ou applications trouver cela (sur smarphone fichiers nommés recording... .amr.)
Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:

3 réponses

questioninfo1 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci à Panth33ra et à à zoulou 33.
J'ai utilisé la procédure suivante
dans appli Samsung (Galaxy S7) Mes fichiers
puis, soit :
Fichiers récents
ou Audio
ou Téléchargement
et ensuite copie des fichiers.
Merci à vous
Bonne fin de journée
1
Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

0
questioninfo1 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Hélas je n'ai pas trouvé ce que je cherche, à savoir, dans un gestionnaire de fichiers où trouver ces fichiers vocaux MMS (.amr). L'article ne le dit pas.
Merci quand même
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjor
Essayez avec samsung pc que vous devrez télécharger.
0