Mon smartphone Redmi9A n'est pas reconnu
Résolu
yewjg
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
MusixM Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MusixM Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide".
Que faire...Merci.
Configuration: Windows / Opera 86.0.4363.59
Que faire...Merci.
Configuration: Windows / Opera 86.0.4363.59
A voir également:
- Mon smartphone Redmi9A n'est pas reconnu
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Bjr, Ma solution: Smartphone branché,je clique sur"Tranfert de fichiers",puis au PC,sur Explorateur,Redmi9A et "espace de stockage"J'accede ainsi à tout le contenu du Smartphone.
Merci pour votre aide mais je vais en rester à ma solution...........
Merci pour votre aide mais je vais en rester à ma solution...........
Salut ! Normalement lorsque tu le branches sur un ordinateur, ton portable va te proposer plusieurs options, choisi "transfert de données" ou quelque chose comme ça. Sinon, s'il ne le fait pas, une fois branché dans la barre des notifications en haut en la faisant glisser tu devrais avoir un petit message et si tu cliques dessus tu auras les différentes options.