Atteinte limite données point d'accès mobile

Résolu/Fermé
faustine - 24 juin 2022 à 21:32
Pierr10 Messages postés 11507 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 juin 2022 à 22:05
Bonjour,
Depuis toujours j'utilise mon partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone Redmi 9 Pro. J'ai un forfait Free téléphone + box je bénéficie donc d'internet illimité sur mon téléphone.
La ça coupe et j'ai ce message sur mon téléphone : " vous avez atteint la limite de données du point d'accès mobile "
J'ai deux choix : OK ou Réinitialiser le point d'accès mobile
J'ai utilisé les deux mais rien n'y fait ça recoupe quelques minutes après a chaque fois .
Et j'ai redémarré mon pc + téléphone
Je vous remercie






Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

2 réponses

Trop merci ! Cette fois ça ne se désactive plus !!
Bonne soirée à vous
1
Pierr10 Messages postés 11507 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 870
24 juin 2022 à 22:05
Bonne soirée !
1
Pierr10 Messages postés 11507 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 870
24 juin 2022 à 21:50
Bonjour,

Sur le téléphone allez dans les paramètres :

Paramètres => Connexions => Utilisation des données => Utilisation données mobiles
Sur le nouvel écran, cliquez sur la roue dentée en haut à droite ; vous arrivez dans Cycle de facturation

Décochez les deux lignes suivantes :

0