Galaxy A12

ovales Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ovales Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau portable Samsung Galaxy A12 et je voudrais augmenter le nombre de fois les sonneries ainsi que la durée de la sonnerie pouvez me renseigner comment faire (car un peu perdu .cordialement . je suis chez SFR.




Configuration: Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433
 
Bonjour,

Contrairement à une idée reçue, il n'est possible d'augmenter ni le nombre, ni la durée des sonneries.

Une combinaison de touches (que je crois inactive chez SFR et la plupart des opérateurs) est censée modifier la durée, mais de toute façon jamais davantage que 30 secondes qui est le paramètre par défaut.

La seule "solution" consiste donc à modifier la sonnerie elle-même: plus elle est courte, plus elle se répétera pendant ce délai de 30 secondes, l'inverse si elle est plus longue.
0
ovales Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour brucine
Je te remercie des renseignements je regarde cela .bonne journée .
0