Configurer "Ma famille"
Résolu/Fermé
mai land
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
-
25 mai 2013 à 23:04
nocya - 26 janv. 2019 à 22:55
nocya - 26 janv. 2019 à 22:55
A voir également:
- Configurer "Ma famille"
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer et restaurer - Guide
- Télécharger la famille boda - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
mai land
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
25 mai 2013 à 23:13
25 mai 2013 à 23:13
Oui, sa dit que je doit configurer "ma famille" sur le site windowsphone.fr mais quand j'y vais je n'arrive pas à trouver comment le configurer.
Je peux vous aider. D abord réinitialiser votre téléphone et en redémarrant votre téléphone il vous demanderont de créer un compte Microsoft. C'est avec ce compte que vous devriez le configurer car pour valider il faut que le Windows Phone de votre enfant soit localisé et envoyer une invitation à votre enfant et il faut qu'il le confirme surtout ne trichez pas car c'est votre enfant qui doit avoir le Windows Phone si la configuration est valider le nom de votre enfant sera marqué en orange.
Desolé si mon explication n'est pas super clair mais il peut vous faire avancer
iideathofwar57
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
79
25 mai 2013 à 23:14
25 mai 2013 à 23:14
ha ok désolé jamais testé les produit windows (sauf pc )
Bonjour, j'ai lu votre topic et j'ai eu le même soucis. c'est super simple mais j'ai réussi après 1h de recherche et un bon tuto ^^'
http://www.monwindowsphone.com/configuration-ma-famille-sur-windows-phone-t30336.html
Il faut que le parent aille sur le site windows phone, qu'il se crée un compte, qu'il aille dans "ma famille" (situé en dessous de votre nom d'utilisateur) puis cliqué sur "ok" pour ajouter un enfant et mettez le compte de votre enfant. Et gérer comme vous le sentez !
Salutation
http://www.monwindowsphone.com/configuration-ma-famille-sur-windows-phone-t30336.html
Il faut que le parent aille sur le site windows phone, qu'il se crée un compte, qu'il aille dans "ma famille" (situé en dessous de votre nom d'utilisateur) puis cliqué sur "ok" pour ajouter un enfant et mettez le compte de votre enfant. Et gérer comme vous le sentez !
Salutation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RoiXenox
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
128
13 janv. 2014 à 17:57
13 janv. 2014 à 17:57
Comment configurer ma famille dans Windows phone Nokia lumia 520 ?
Je peux vous aider. D abord réinitialiser votre téléphone et en redémarrant votre téléphone il vous demanderont de créer un compte Microsoft. C'est avec ce compte que vous devriez le configurer car pour valider il faut que le Windows Phone de votre enfant soit localisé et envoyer une invitation à votre enfant et il faut qu'il le confirme surtout ne trichez pas car c'est votre enfant qui doit avoir le Windows Phone si la configuration est valider le nom de votre enfant sera marqué en orange.
26 janv. 2019 à 22:54
26 janv. 2019 à 22:55