Bonjour !

Résolu/Fermé
cljegidu34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 15:10
cljegidu34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 09:40
J'ai été piraté sur mon portable s7390gt et mon compte bancaire a été prélevé de sommes qui n'auraient jamais dû être débitées de mon compte !
J'ai fait immédiatement un dépôt de plainte auprès du service concerné et de la répression des fraudes informatiques !
Mon appareil téléphonique ne cesse d'être piraté par des applications qui s'installent inopinément !
Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire svp ?
Une remise à Zéro de mon téléphone ne serait-elle pas indiquée ?
Je ne sais pas le faire ! Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance de votre (vos) réponses !
Très cordialement

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
17 janv. 2019 à 15:43
Bonjour,

La remise à zéro est bien sûr la seule chose à faire...
0
cljegidu34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
17 janv. 2019 à 17:52
Rebonjour,

merci de votre réponse ! malheureusement je ne sais pas comment faire cette remise à zéro !!! Pourriez-vous m'aider svp et m'indiquer la marche à suivre ?

Merci par avance,
cljegidu34
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
17 janv. 2019 à 20:52
0
cljegidu34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
18 janv. 2019 à 09:40
La réponse a été rapide, merci encore ! Réinitialisation faite sans problème !
Claudine
0
cljegidu34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
18 janv. 2019 à 09:36
Merci infiniment de votre aide, je suis arrivée à remettre correctement mon téléphone !
A bientôt !
Encore merci,
Claudine
0