Bonjour !
Résolu/Fermé
cljegidu34
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
17 janv. 2019 à 15:10
cljegidu34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 09:40
cljegidu34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 09:40
2 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 962
17 janv. 2019 à 15:43
17 janv. 2019 à 15:43
Bonjour,
La remise à zéro est bien sûr la seule chose à faire...
La remise à zéro est bien sûr la seule chose à faire...
cljegidu34
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
18 janv. 2019 à 09:36
18 janv. 2019 à 09:36
Merci infiniment de votre aide, je suis arrivée à remettre correctement mon téléphone !
A bientôt !
Encore merci,
Claudine
A bientôt !
Encore merci,
Claudine
17 janv. 2019 à 17:52
merci de votre réponse ! malheureusement je ne sais pas comment faire cette remise à zéro !!! Pourriez-vous m'aider svp et m'indiquer la marche à suivre ?
Merci par avance,
cljegidu34
17 janv. 2019 à 20:52
https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/how-do-i-reset-my-samsung-phone/
18 janv. 2019 à 09:40
Claudine