Bonjour !
Résolu
cljegidu34
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cljegidu34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cljegidu34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai été piraté sur mon portable s7390gt et mon compte bancaire a été prélevé de sommes qui n'auraient jamais dû être débitées de mon compte !
J'ai fait immédiatement un dépôt de plainte auprès du service concerné et de la répression des fraudes informatiques !
Mon appareil téléphonique ne cesse d'être piraté par des applications qui s'installent inopinément !
Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire svp ?
Une remise à Zéro de mon téléphone ne serait-elle pas indiquée ?
Je ne sais pas le faire ! Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance de votre (vos) réponses !
Très cordialement
J'ai fait immédiatement un dépôt de plainte auprès du service concerné et de la répression des fraudes informatiques !
Mon appareil téléphonique ne cesse d'être piraté par des applications qui s'installent inopinément !
Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire svp ?
Une remise à Zéro de mon téléphone ne serait-elle pas indiquée ?
Je ne sais pas le faire ! Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance de votre (vos) réponses !
Très cordialement
merci de votre réponse ! malheureusement je ne sais pas comment faire cette remise à zéro !!! Pourriez-vous m'aider svp et m'indiquer la marche à suivre ?
Merci par avance,
cljegidu34
https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/how-do-i-reset-my-samsung-phone/
Claudine