Cet appareil a été réinitialisé pr continuer connectez vous avec 1 compte google

Résolu/Fermé
Saradav
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
- Modifié le 15 nov. 2018 à 13:45
 Mousse - 22 janv. 2019 à 20:18
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung galaxy grand prime.je l'ai réinitialiser.
Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"
Seulement voilà je ne connais pas de compte Google qui ont déjà été synchronisé sur cet appareil comme je l'ai acheté d'occasion .

S'il vous plaît.aidez moi.
Je l'ai acheté assez cher et je voudrais pouvoir m'en servir.

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

algerino77
Messages postés
471
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
616
Modifié par algerino77 le 18/05/2016 à 14:04
Bonjour,

A tester:

Téléphone éteint (idéalement, retirer puis remettre la batterie pour être sur que le téléphone est éteint).

1) Il faut démarrer le téléphone en mode recovery
(Maintenir dans l'ordre: Volume Haut + Home + Power) puis relâcher power quand l'écran s'allume.

Vous devrez voir une page similaire à celle la:




On se déplace dans le mode recovery avec la touche volume haut (monter), la touche volume bas (descendre) et la touche power (sélectionner).


Faire un wipe cache partition.
Faire un wipe data / factory reset (supprime les données !!)

Une fois les wipe terminé, redémarrer le téléphone en sélectionnant
reboot system now.


Le téléphone va redémarrer, mais ca va durer plus longtemps que d'habitude (environ 5-10 minutes).

Après ca, page de configuration comme lors de l'achat et voilà ;)
239
Saradav
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016

18 mai 2016 à 14:41
J'ai essayé mais j'ai le même problème ça me demande de me connecter avec un compte qui à déjà été synchronisé sur ce téléphone. Donc je sais pas.:-(
0
algerino77
Messages postés
471
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
616 > Saradav
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016

18 mai 2016 à 14:46
Vous avez fait le wipe data / factory reset ?
-1
Saradav
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
> algerino77
Messages postés
471
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016

Modifié par Saradav le 18/05/2016 à 15:39
Oui je l'ai fait et ça met le même message.abusé. chepa comment faire. Pouvez-vous m'aider.jen ai besoin pour mon travail.
0
algerino77
Messages postés
471
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
616 > Saradav
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016

18 mai 2016 à 16:10
oui je peux mais il me faut le modèle exacte,
c'est le SM-G530FZ ?
-1
Efficace. Super!
0