Cet appareil a été réinitialisé pr continuer connectez vous avec 1 compte google
Résolu/Fermé
Saradav
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mousse -
Mousse -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung galaxy grand prime.je l'ai réinitialiser.
Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"
Seulement voilà je ne connais pas de compte Google qui ont déjà été synchronisé sur cet appareil comme je l'ai acheté d'occasion .
S'il vous plaît.aidez moi.
Je l'ai acheté assez cher et je voudrais pouvoir m'en servir.
Merci d'avance.
J'ai acheté un Samsung galaxy grand prime.je l'ai réinitialiser.
Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"
Seulement voilà je ne connais pas de compte Google qui ont déjà été synchronisé sur cet appareil comme je l'ai acheté d'occasion .
S'il vous plaît.aidez moi.
Je l'ai acheté assez cher et je voudrais pouvoir m'en servir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Bonjour,
A tester:
Téléphone éteint (idéalement, retirer puis remettre la batterie pour être sur que le téléphone est éteint).
1) Il faut démarrer le téléphone en mode recovery
(Maintenir dans l'ordre: Volume Haut + Home + Power) puis relâcher power quand l'écran s'allume.
Vous devrez voir une page similaire à celle la:
On se déplace dans le mode recovery avec la touche volume haut (monter), la touche volume bas (descendre) et la touche power (sélectionner).
Faire un wipe cache partition.
Faire un wipe data / factory reset (supprime les données !!)
Une fois les wipe terminé, redémarrer le téléphone en sélectionnant
reboot system now.
Le téléphone va redémarrer, mais ca va durer plus longtemps que d'habitude (environ 5-10 minutes).
Après ca, page de configuration comme lors de l'achat et voilà ;)
A tester:
Téléphone éteint (idéalement, retirer puis remettre la batterie pour être sur que le téléphone est éteint).
1) Il faut démarrer le téléphone en mode recovery
(Maintenir dans l'ordre: Volume Haut + Home + Power) puis relâcher power quand l'écran s'allume.
Vous devrez voir une page similaire à celle la:

On se déplace dans le mode recovery avec la touche volume haut (monter), la touche volume bas (descendre) et la touche power (sélectionner).
Faire un wipe cache partition.
Faire un wipe data / factory reset (supprime les données !!)
Une fois les wipe terminé, redémarrer le téléphone en sélectionnant
reboot system now.
Le téléphone va redémarrer, mais ca va durer plus longtemps que d'habitude (environ 5-10 minutes).
Après ca, page de configuration comme lors de l'achat et voilà ;)
c'est le SM-G530FZ ?