Pub intempestive Android
Résolu
Wep72
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
adghoor -
adghoor -
Bonjours, j'espère que je m'adresse a la bonne section.
Voilà mon souci je possède un mobile Logicom E350 et j'ai un gros soucis de pub depuis quelque temps ! Une étoile jaune dans ma barre de notification "Palmago - METEOKLUB" et parfois aussi des pub qui s'ouvre toute seule en plein sms ou même au déverrouillage du clavier. J'ai fait un Hard reset sans réinstaller aucune application mais ça ne change rien.
Merci de votre aide car je n'en peut plus !
Cordialement
Android 4.2.2
Logicom E350
Free
Voilà mon souci je possède un mobile Logicom E350 et j'ai un gros soucis de pub depuis quelque temps ! Une étoile jaune dans ma barre de notification "Palmago - METEOKLUB" et parfois aussi des pub qui s'ouvre toute seule en plein sms ou même au déverrouillage du clavier. J'ai fait un Hard reset sans réinstaller aucune application mais ça ne change rien.
Merci de votre aide car je n'en peut plus !
Cordialement
Android 4.2.2
Logicom E350
Free
A voir également:
- Pub qui se lance toute seule android
- Clean master 2019 - Meilleures réponses
- Mon téléphone lance des pubs tout seul - Meilleures réponses
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Android recovery - Guide
- Publicité s'ouvre toute seule ! ? ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Alors: avant tout, je te conseil d'installer Clean Master:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr_FR
Pourquoi?: Car il supprime les fichier qu'une application peut laisser après une désinstallation.
Ensuite: supprime toi-même les applications "virus" (si clean master ne te l'a pas proposer)
Pour ton smartphone, je ne sais pas comment faire, mais normalement sa doit être comme la plupart:
->Paramètres ->Application ->Gestionnaire d'application
Avant de cliquer sur désinstaller, je te conseille de cliquer sur Forcer l'arrêt.
Après la désinstallation, Clean Master te dira si il y as des fichier ou dossier laissé par l'application.
Si l'application que tu supprime, ne laisse rien, Clean Master fera rien.
EDIT : Il est possible également d'enlever les pub intempestives avec CM security et ensuite Stubborn Trojan Killer.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr_FR
Pourquoi?: Car il supprime les fichier qu'une application peut laisser après une désinstallation.
Ensuite: supprime toi-même les applications "virus" (si clean master ne te l'a pas proposer)
Pour ton smartphone, je ne sais pas comment faire, mais normalement sa doit être comme la plupart:
->Paramètres ->Application ->Gestionnaire d'application
Avant de cliquer sur désinstaller, je te conseille de cliquer sur Forcer l'arrêt.
Après la désinstallation, Clean Master te dira si il y as des fichier ou dossier laissé par l'application.
Si l'application que tu supprime, ne laisse rien, Clean Master fera rien.
EDIT : Il est possible également d'enlever les pub intempestives avec CM security et ensuite Stubborn Trojan Killer.
J'ai aussi installer CM Security qui me détecté AndroidlmplCore comme Application a risque et Caller ID et GSearch comme [Virus) Cheval de Troie mais il me dit échec de la désinstallation..
Voila...
J'espère que cala marchera pour toi aussi et que ce virus ne reviendra plus ;)