Mises à jour
Résolu
Le Gardian
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
-
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Sur Androîd les mises à jour sont téléchargées par défaut via le WiFi, je pense que tu as dû consulter des pages internet ou des vidéos de YouTube ou consulter tes mails qui étaient peut-être volumineux, cela suffit pour dépasser 50 mo car c'est très très peu, la consultation d'une page web pèse 2.5 mo en moyenne ce n'est qu'une moyenne certaines font plus et d'autres moins, ton forfait n'est pas adapté au web désactive les données mobiles de ton smartphone.
Sur Androîd les mises à jour sont téléchargées par défaut via le WiFi, je pense que tu as dû consulter des pages internet ou des vidéos de YouTube ou consulter tes mails qui étaient peut-être volumineux, cela suffit pour dépasser 50 mo car c'est très très peu, la consultation d'une page web pèse 2.5 mo en moyenne ce n'est qu'une moyenne certaines font plus et d'autres moins, ton forfait n'est pas adapté au web désactive les données mobiles de ton smartphone.
Et surtout merci.
Car sur smartphone je découvre! d'où certaines manips malheureuses...On débute à tout âge -;)
J'ai aussi découvert sur le site de fournisseur "freemobile" que je pouvais aussi bloquer les "option data". Ce que j'ai fait.Sur le smartphone j'ai aussi bloqué l'option télécharger via le "phone"( je pense que c'est celle là qui m'a piégé).
Dans l'immédiat seules les fonctions téléphone et SMS m'intéressent.
Je considère le problème résolu.