Les discussions

Viber

Résolu

Bonjour, Il mest impossible de décrocher les appels entrants sur ma tablette galaxy tab.2 ... j'appuie sur l'icône tel. Et rien a faire.. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
DAISYLINE

Caméra frontale

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un portable LG5 II et je voudrait savoir si il dispose d'une caméra frontale ? Si non il est possible dans mettre une ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Android4.1.2 retablir le choix d'application pour ouvrir 1 video

Résolu

Bonjours a toutes et tous .. Alors voila mon soucis. J'ai un LG L7 II p715 acquis tout récemment, je m'explique... J'ai l'application facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ladonna1996

Connexion wifi avec le galaxy s3.

Résolu

Bonjour a tous , Voila, je voudrai me connecter a internet avec le wifi gratuitement avec mon Galaxi s3 et quand j'active le wifi, je vois dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BunoCS

Sms

Résolu

Bonsoir Je possède un mobile Sony xperiaJ et je souhaiterai transférer mes sms sur mon pc portable, comment faire ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
vanille38

Transférer les contacts nokia c5-03

Résolu

Bonjour à vous! Je compte transférer mes contacts du Nokia c5-03 vers le google nexus 5 sans passer par la carte sim (c'est une SIM alors que le Ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Orozco123

Mettre mes musiques dans "musique"

Résolu

Bonjour, Losque je met des musiques sur mon samsung chat 357, elles se mettent dans les fichiers, mais elles ne s'affichent pas dans les musiques....

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Galaxy ace3

Résolu

Bonjour, J'ai reçu vos données par SMS pour configurer mon Galaxy Ace3 afin d'accéder à Internet. C'est très flou et très difficile à déchiffrer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
zoulou33

Ça vaut quoi comme tel le sosh pour une ados

Résolu

Bonjour, ben voila, juste une question pour savoir si le tel sosh à 99 euros que j'ai acheté à ma petite dernière de 14 ans, peux rivaliser dans l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
xplom

Samsung gt-s5360

Résolu

Bonjour, jeveux telecharger kies Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Problème de sms

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne peux plus envoyer de SMS, ni appeler par contre j'ai réussi à recevoir un SMS et je ne co...

john2772

Comment avoir internet sur un smartphone galaxy s3.

Résolu

Bonsoir, je veut avoir internet sur mon Smartphone Galaxy S3 et j'ai un ordinateur fixe qui n'est pas équipé de wifi. Est ce que avec une clés usb w...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tulipeorange

Barre noir sfr sur page d accueil

Résolu

Bonjour, j ai un téléphone mobile Samsung GT-C3590 depuis 1 mois, et je n arrive pas a retirer la barre noir devant ma photo de page d accueil je su...

Cesel45

Probleme mot de passe android market galaxy s

Résolu/Fermé

Salut à toutes et à tous. Je possède le Galaxy S de Samsung, et je fonctionne donc avec le système d'exploitation Android. J'ai donc également l'ap...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bobe.971

Mon tél affiche "en recherche"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté occasion mon tél Philips CD 445. Le fait que c'est marqué "en recherche" en permanence veut dire qu'il n'est pas compatible a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeannets

"convertir" un fichier .apk en projet android sur eclipse

Résolu

Voili voilou, bonjour tout le monde :D. Alors, voilà mon petit problème. Je suis plongé dans l'émulation d'Android sur PC et les solutions du genre...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MrYAU31

Comment débloquer un blackberry curve 8520 ?

Résolu

Bonjour j'ai un BB curve 8520 acheté chez orange avec abonnement mais maintenant je suis chez free et quand je met ma carte sim free, il affiche carte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Karinou17

Peut on activer le wifi sur samsung corby?

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung corby et je voudrait savoir si on peut aller sur internet avec du wifi et non 3G si oui comment ? Merci

Karinou17

Impossible de telecharger les jeux de facebook

Résolu

bonjour j ai acheter une nouvelle tablette ( logicom S 1024= tout irais bien si je trouvais comment installer les jeux que donne Facebook= j ai ( L ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
marquisedebourgogne

Kies payant ?

Résolu

Bonjour, J'ai demandé le téléchargement de Kies pour Galaxy S3.On m'a demandé d'envoyer un SMS au 81073 je l'ai fait cout 4.50€. pour avoir un cod...

krazykat

Pour samsung wave 3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le dernier samsumg wave le s8600 aurai t'il un code pour debrider le son merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
teddy du 84

Dlna samsung galaxy s4 et sony kdl 40ex720 intouvable

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un Sony KDL40EX720 compatible DLNA. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4 également en remplacement d'u...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sbroul

Code pin

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG GT-E1190. Apres une charge complète de la batterie je dois rentrer le code PIN mais je ne me souv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ya+ka

Comment trouver la notice du mobile samsung galawy gt-5839i

Résolu

comment charger la notice du mobile samsung galaxy Ace GT-S5839i merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564

Problème de mise à jour blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour de mon Blackberry Curve 8520, j'essaie en vain de le passer de l'OS 4.6 à l'OS 5.0, mais impossible... Après ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
j'ai un probleme de mise a jour avec mo blackberry 8520 impossib

Le mobile lg t385 envoit un sms "besoin d'aide de toute urgence"

Résolu

Bonjour, mobile LG T385 Wi-Fi Ce mobile, acheté neuf cet été pour une ado, envoie tout seul et à des correspondants sélectionnés de manière al...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Grande Nine

Misa à jour blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, cela va faire bientôt 2 ans que j'ai mon bb mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir la nouvelle màj (v5). Quand j'ouvre BackBerry ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
wap digicel.com

Samsung chat 335 fond sms bleu

Résolu

Bonjour, Comme signalé dans le titre j'ai le fond de mes sms qui, au lieu d'être transparent, est bleu fluo. Je voulais savoir comment le remettre...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
louloutte

Notice en français de polaris office

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une tablette Samsung TAB 3, androïd 4.2, avec laquelle j'essaie de me familiariser. Malgré mes recherc...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
malyne85

Debloquer portable lg vewty ku990

Résolu

Bonjour, j'aimerais débloquer un vewty KU990 gratuitement que j'ai acheter d'occasion il est de 2007 ses un portable orange et il lit les carte sim...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fousseni74

Version torch 9810

Résolu

Bonjour a tous, Voila je souhaitais avoir des renseignements car j'ai peut etre une belle occasion qui se présente a moi ! J'ai une annonce sur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Callicles64

Streaming sur blackberry

Résolu

Bonjour, à tous ! Voila je viens vous demander de l'aide, j'ai un Blackberry curve 9300 et je regarde des films en streaming sur se site : www.ipho...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jean

Samsung galaxy s bloqué

Résolu

bonjour, j ai un samsung galxy s bloqué et le probléme que j ai essayer toute les manieres pour le debloquer mais aucune manieres je veux une solu...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
STARGATE43

Mémoire saturée sur mon lg-t310

Résolu

Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour me sortir de là? Mon LG-T310 m'indique mémoire saturée lorsque je veux mettre une photo pour mes con...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pajolu

Ecran noir verrouiller/déverrouiller

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement deux Samsung galaxy pocket plus neuf, le premier marche nickel sans aucun problème, le 2éme s'éteint parfois to...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Blood_

Clavier externe pour s iii

Résolu

Bonjour, Au temps où j'avais un Nokia E71, j'avais la possibilité, via Bluetooth, d'utiliser un vrai clavier externe ce qui était beaucoup plus con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola WX295, et lorsque que j'essaie d'accéder à l'appareil photo, le téléphone affiche: "appareil photo indisponible". Que...

Cap'N'Crash

Ne recois plus certain sms

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a joindre le service sms de sfr au 0609001390 pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Nassim_jul

Rooter galaxy s2

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment rooter mon galaxy s2 car en cherchant sur le web je n'ai trouver (que des forum datant de mai ou des forum au quel j...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Meringue

Xperia e

Résolu

l 'ecran de mon xperia E reste noir apres avoir passer une nuit dans ma voiture? k FR? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
carolise

Téléphone ne marche plus

Résolu

Bonjour, Voilà, durant l'après midi, j'ai échapper mon téléphone (Nokia lumia 820). L'écran était devenu plus foncée sur les 3/4 de l'écran, des tra...

PetitePianoteuse

Problème rootage galaxy ace

Résolu

Bonjour ,je ne peut plus rooter mon telephone car j'ai modifier le .zip et depui impossible de le rooter meme avec l'original je l'ai mene derooter ma...

kevinr99027

Carte micro-sd

Résolu

Salut à tous, j'ai un wiko Cink Peax 2 et dedans, un carte micro SD, mais le téléphone de reconnait pas ma carte Micro SD et je ne peux pas utiliser p...

MrCrabe

Galaxy trend gt s7560 me demande un code

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce matin en regardant mon téléphone samsung galaxy Trend, au lieu de dévérouiller l'écra...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
eglantine13

Comment activer l'edge sur mon samsung ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un samsung U600, et je suis avec une carte sim proximus... Je voudrais savoir comment activer l'edge sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
aahmak

Comment mettre skype sur une tablette android

Résolu

Bonjour, comment telecharger skype sur une tablette packard bell android suie une novice j ai besoin d aide merci Configuration: Windows Vista ...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
malou

Clé usb/telephone rival nécessitant une appli qui ne marche pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai acheter une clé usb qui fait aussi sortie android , pour lire le contenue de la clé usb sur son téléphone , une appli présente su...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MornayS

Ebook - liseuse energy sistem ebook reader energy color ereade...

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la liseuse citée ci-dessus et je ne comprends rien à la notice. A aucun moment il est expliqué comment mettre la pendul...

niniklein

Samsung tab 2 10.1 gt p5110

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer une carte sim afin de rendre ma tablette comme un téléphone mobile? Si oui, puis-je utiliser celle de mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
adil-evil

Transferer des sms vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s2 et j'aimerai transférer certains sms (ou tout je ferai le tri ensuite) vers mon Pc. Grand besoin d'aide car echec ave...

scaravenger
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 15 704