Les discussions
Viber
RésoluBonjour, Il mest impossible de décrocher les appels entrants sur ma tablette galaxy tab.2 ... j'appuie sur l'icône tel. Et rien a faire.. Merci d'a...
Caméra frontale
RésoluBonjour, J'ai acheter un portable LG5 II et je voudrait savoir si il dispose d'une caméra frontale ? Si non il est possible dans mettre une ? Merc...
Android4.1.2 retablir le choix d'application pour ouvrir 1 video
RésoluBonjours a toutes et tous .. Alors voila mon soucis. J'ai un LG L7 II p715 acquis tout récemment, je m'explique... J'ai l'application facebook ...
Connexion wifi avec le galaxy s3.
RésoluBonjour a tous , Voila, je voudrai me connecter a internet avec le wifi gratuitement avec mon Galaxi s3 et quand j'active le wifi, je vois dans la l...
Sms
RésoluBonsoir Je possède un mobile Sony xperiaJ et je souhaiterai transférer mes sms sur mon pc portable, comment faire ? merci pour votre aide
Transférer les contacts nokia c5-03
RésoluBonjour à vous! Je compte transférer mes contacts du Nokia c5-03 vers le google nexus 5 sans passer par la carte sim (c'est une SIM alors que le Ne...
Mettre mes musiques dans "musique"
RésoluBonjour, Losque je met des musiques sur mon samsung chat 357, elles se mettent dans les fichiers, mais elles ne s'affichent pas dans les musiques....
Galaxy ace3
RésoluBonjour, J'ai reçu vos données par SMS pour configurer mon Galaxy Ace3 afin d'accéder à Internet. C'est très flou et très difficile à déchiffrer. J'...
Ça vaut quoi comme tel le sosh pour une ados
RésoluBonjour, ben voila, juste une question pour savoir si le tel sosh à 99 euros que j'ai acheté à ma petite dernière de 14 ans, peux rivaliser dans l...
Samsung gt-s5360
RésoluBonjour, jeveux telecharger kies Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
Problème de sms
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne peux plus envoyer de SMS, ni appeler par contre j'ai réussi à recevoir un SMS et je ne co...
Comment avoir internet sur un smartphone galaxy s3.
RésoluBonsoir, je veut avoir internet sur mon Smartphone Galaxy S3 et j'ai un ordinateur fixe qui n'est pas équipé de wifi. Est ce que avec une clés usb w...
Barre noir sfr sur page d accueil
RésoluBonjour, j ai un téléphone mobile Samsung GT-C3590 depuis 1 mois, et je n arrive pas a retirer la barre noir devant ma photo de page d accueil je su...
Probleme mot de passe android market galaxy s
Résolu/FerméSalut à toutes et à tous. Je possède le Galaxy S de Samsung, et je fonctionne donc avec le système d'exploitation Android. J'ai donc également l'ap...
Mon tél affiche "en recherche"
RésoluBonjour, J'ai acheté occasion mon tél Philips CD 445. Le fait que c'est marqué "en recherche" en permanence veut dire qu'il n'est pas compatible a...
"convertir" un fichier .apk en projet android sur eclipse
RésoluVoili voilou, bonjour tout le monde :D. Alors, voilà mon petit problème. Je suis plongé dans l'émulation d'Android sur PC et les solutions du genre...
Comment débloquer un blackberry curve 8520 ?
RésoluBonjour j'ai un BB curve 8520 acheté chez orange avec abonnement mais maintenant je suis chez free et quand je met ma carte sim free, il affiche carte...
Peut on activer le wifi sur samsung corby?
RésoluBonjour, j'ai un Samsung corby et je voudrait savoir si on peut aller sur internet avec du wifi et non 3G si oui comment ? Merci
Impossible de telecharger les jeux de facebook
Résolubonjour j ai acheter une nouvelle tablette ( logicom S 1024= tout irais bien si je trouvais comment installer les jeux que donne Facebook= j ai ( L ...
Kies payant ?
RésoluBonjour, J'ai demandé le téléchargement de Kies pour Galaxy S3.On m'a demandé d'envoyer un SMS au 81073 je l'ai fait cout 4.50€. pour avoir un cod...
Pour samsung wave 3
Résolu/FerméBonjour, j'ai le dernier samsumg wave le s8600 aurai t'il un code pour debrider le son merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows...
Dlna samsung galaxy s4 et sony kdl 40ex720 intouvable
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je possède un Sony KDL40EX720 compatible DLNA. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4 également en remplacement d'u...
Code pin
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG GT-E1190. Apres une charge complète de la batterie je dois rentrer le code PIN mais je ne me souv...
Comment trouver la notice du mobile samsung galawy gt-5839i
Résolucomment charger la notice du mobile samsung galaxy Ace GT-S5839i merci
Problème de mise à jour blackberry curve 8520
RésoluBonjour, j'ai un problème de mise à jour de mon Blackberry Curve 8520, j'essaie en vain de le passer de l'OS 4.6 à l'OS 5.0, mais impossible... Après ...
Le mobile lg t385 envoit un sms "besoin d'aide de toute urgence"
RésoluBonjour, mobile LG T385 Wi-Fi Ce mobile, acheté neuf cet été pour une ado, envoie tout seul et à des correspondants sélectionnés de manière al...
Misa à jour blackberry curve 8520
RésoluBonjour, cela va faire bientôt 2 ans que j'ai mon bb mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir la nouvelle màj (v5). Quand j'ouvre BackBerry ...
Samsung chat 335 fond sms bleu
RésoluBonjour, Comme signalé dans le titre j'ai le fond de mes sms qui, au lieu d'être transparent, est bleu fluo. Je voulais savoir comment le remettre...
Notice en français de polaris office
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une tablette Samsung TAB 3, androïd 4.2, avec laquelle j'essaie de me familiariser. Malgré mes recherc...
Debloquer portable lg vewty ku990
RésoluBonjour, j'aimerais débloquer un vewty KU990 gratuitement que j'ai acheter d'occasion il est de 2007 ses un portable orange et il lit les carte sim...
Version torch 9810
RésoluBonjour a tous, Voila je souhaitais avoir des renseignements car j'ai peut etre une belle occasion qui se présente a moi ! J'ai une annonce sur ...
Streaming sur blackberry
RésoluBonjour, à tous ! Voila je viens vous demander de l'aide, j'ai un Blackberry curve 9300 et je regarde des films en streaming sur se site : www.ipho...
Samsung galaxy s bloqué
Résolubonjour, j ai un samsung galxy s bloqué et le probléme que j ai essayer toute les manieres pour le debloquer mais aucune manieres je veux une solu...
Mémoire saturée sur mon lg-t310
RésoluQui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour me sortir de là? Mon LG-T310 m'indique mémoire saturée lorsque je veux mettre une photo pour mes con...
Ecran noir verrouiller/déverrouiller
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement deux Samsung galaxy pocket plus neuf, le premier marche nickel sans aucun problème, le 2éme s'éteint parfois to...
Clavier externe pour s iii
RésoluBonjour, Au temps où j'avais un Nokia E71, j'avais la possibilité, via Bluetooth, d'utiliser un vrai clavier externe ce qui était beaucoup plus con...
Appareil photo en panne
RésoluBonjour, J'ai un Motorola WX295, et lorsque que j'essaie d'accéder à l'appareil photo, le téléphone affiche: "appareil photo indisponible". Que...
Ne recois plus certain sms
RésoluBonjour, je ne parviens pas a joindre le service sms de sfr au 0609001390 pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Rooter galaxy s2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment rooter mon galaxy s2 car en cherchant sur le web je n'ai trouver (que des forum datant de mai ou des forum au quel j...
Xperia e
Résolul 'ecran de mon xperia E reste noir apres avoir passer une nuit dans ma voiture? k FR? MERCI
Téléphone ne marche plus
RésoluBonjour, Voilà, durant l'après midi, j'ai échapper mon téléphone (Nokia lumia 820). L'écran était devenu plus foncée sur les 3/4 de l'écran, des tra...
Problème rootage galaxy ace
RésoluBonjour ,je ne peut plus rooter mon telephone car j'ai modifier le .zip et depui impossible de le rooter meme avec l'original je l'ai mene derooter ma...
Carte micro-sd
RésoluSalut à tous, j'ai un wiko Cink Peax 2 et dedans, un carte micro SD, mais le téléphone de reconnait pas ma carte Micro SD et je ne peux pas utiliser p...
Galaxy trend gt s7560 me demande un code
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce matin en regardant mon téléphone samsung galaxy Trend, au lieu de dévérouiller l'écra...
Comment activer l'edge sur mon samsung ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai un samsung U600, et je suis avec une carte sim proximus... Je voudrais savoir comment activer l'edge sur mon...
Comment mettre skype sur une tablette android
RésoluBonjour, comment telecharger skype sur une tablette packard bell android suie une novice j ai besoin d aide merci Configuration: Windows Vista ...
Clé usb/telephone rival nécessitant une appli qui ne marche pas
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai acheter une clé usb qui fait aussi sortie android , pour lire le contenue de la clé usb sur son téléphone , une appli présente su...
Ebook - liseuse energy sistem ebook reader energy color ereade...
RésoluBonjour, je viens de recevoir la liseuse citée ci-dessus et je ne comprends rien à la notice. A aucun moment il est expliqué comment mettre la pendul...
Samsung tab 2 10.1 gt p5110
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer une carte sim afin de rendre ma tablette comme un téléphone mobile? Si oui, puis-je utiliser celle de mon télépho...
Transferer des sms vers pc
RésoluBonjour, J'ai un samsung s2 et j'aimerai transférer certains sms (ou tout je ferai le tri ensuite) vers mon Pc. Grand besoin d'aide car echec ave...