Moche smart A8 paramètres
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Moche smart A8 paramètres
- Geekom a8 - Accueil - Ordinateurs
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Vous avez certainement un problème de carte SIM.
A faire :
1) Arrêter et redémarrer le smartphone
2) S'il n'y a pas de changements,
- arrêter le smartphone,
- retirer la carte SIM et la remettre en place
- redémarrer le smartphone.
3) Si la situation n'a pas évolué, testez votre carte SIM dans un autre smartphone acceptant les cartes nano-SIM (il s'agit de faire un test croisé)
- Si le 2ème smartphone fonctionne correctement avec votre carte, le problème provient certainement de votre propre smartphone.
Pour en être sûr, testez maintenant votre propre smartphone avec la carte SIM du smartphone que vous avez emprunté.
- Si le 2ème smartphone n'a pas fonctionné avec votre carte propre SIM, contactez votre opérateur pour renouveler la carte.
Cordialement
Vous avez certainement un problème de carte SIM.
A faire :
1) Arrêter et redémarrer le smartphone
2) S'il n'y a pas de changements,
- arrêter le smartphone,
- retirer la carte SIM et la remettre en place
- redémarrer le smartphone.
3) Si la situation n'a pas évolué, testez votre carte SIM dans un autre smartphone acceptant les cartes nano-SIM (il s'agit de faire un test croisé)
- Si le 2ème smartphone fonctionne correctement avec votre carte, le problème provient certainement de votre propre smartphone.
Pour en être sûr, testez maintenant votre propre smartphone avec la carte SIM du smartphone que vous avez emprunté.
- Si le 2ème smartphone n'a pas fonctionné avec votre carte propre SIM, contactez votre opérateur pour renouveler la carte.
Cordialement
Merci beaucoup.
Il s'agissait effectivement d'un problème de carte S I M.
heureusement que c'est une deuxième ligne
Bonne journée
cordialement
Merci de marquer le sujet en "Résolu" (clic sur la roue dentée en haut et à droite de votre premier message).
Bonne journée !