Mot de passe
Résolu
jcoco76
Messages postés
53
Statut
Membre
-
jcoco76 Messages postés 53 Statut Membre -
jcoco76 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai été obligé de modifier mot de passe de ma messagerie orange sur mon ordinateur suite à une menace de piratage.
Mais voila je veux mettre ce nouveau mot de passe de ma messagerie sur mon mobile ; on me le refuse me mentionnant que j'ai déjà ce mot de passe sur mon mobile. Je ne comprends pas car c'est la 1ere fois que je l'utilise
Merci beaucoup
Ce matin j'ai été obligé de modifier mot de passe de ma messagerie orange sur mon ordinateur suite à une menace de piratage.
Mais voila je veux mettre ce nouveau mot de passe de ma messagerie sur mon mobile ; on me le refuse me mentionnant que j'ai déjà ce mot de passe sur mon mobile. Je ne comprends pas car c'est la 1ere fois que je l'utilise
Merci beaucoup
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
bonjour
normal l'ancien code est mémorisé encore donc vas dans paramètres puis applications-toutes ou plus cherches ton appli appuies dessus et effaces les données.sinon précises si tu te sers de l'appli orange ou si tu procèdes différemment et si oui comment ?
normal l'ancien code est mémorisé encore donc vas dans paramètres puis applications-toutes ou plus cherches ton appli appuies dessus et effaces les données.sinon précises si tu te sers de l'appli orange ou si tu procèdes différemment et si oui comment ?
Bonjour,
Après si vous avez modifié sur https://login.orange.fr/captcha forcément vous l'avez fait partout (l'application également), vous avez effectué la modification du mot de passe de votre compte Orange.
Après si vous avez modifié sur https://login.orange.fr/captcha forcément vous l'avez fait partout (l'application également), vous avez effectué la modification du mot de passe de votre compte Orange.
Moi non, j'expliquais juste ;-)

Pour mon smartphone c'est :
Appareil
Application
(Choix)
(La désinstallation est proposée)
Stockage
Effacer les données & Vider de cache.
Pour désinstaller, il existe un raccourci : pressez 3 secondes l'icône de l'application.
Selon les launchers d'applications les propositions sont variable (uniquement supprimer le raccourci dans certains cas).

Pour mon smartphone c'est :
Appareil
Application
(Choix)
(La désinstallation est proposée)
Stockage
Effacer les données & Vider de cache.
Pour désinstaller, il existe un raccourci : pressez 3 secondes l'icône de l'application.
Selon les launchers d'applications les propositions sont variable (uniquement supprimer le raccourci dans certains cas).
Bonjour,
"Une application Mail" va chercher l'information à la source puis la synchronise afin d'afficher l'ensemble des mails (30min d'écart possible).
C'est valable pour l'ensemble des structures/compte XXX qui ont un website.
Beaucoup de réglages s'effectuent uniquement avec un navigateur (https://login.orange.fr/captcha pour Orange).
Par exemple :
La clôture définitive du compte XXX
La modification d'informations/mots de passe/illustration de XXX
Supprimer un dossier de classification.
Continuer l'abonnement de XXX
"Une application Mail" va chercher l'information à la source puis la synchronise afin d'afficher l'ensemble des mails (30min d'écart possible).
C'est valable pour l'ensemble des structures/compte XXX qui ont un website.
Beaucoup de réglages s'effectuent uniquement avec un navigateur (https://login.orange.fr/captcha pour Orange).
Par exemple :
La clôture définitive du compte XXX
La modification d'informations/mots de passe/illustration de XXX
Supprimer un dossier de classification.
Continuer l'abonnement de XXX
Bonjour,
Ça semble résolu comme vous l'avez réalisé sur le site Internet d'Orange et apparemment vous pouvez utiliser l'application.
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Ça semble résolu comme vous l'avez réalisé sur le site Internet d'Orange et apparemment vous pouvez utiliser l'application.
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé cela ne marche pas ,je me sert de l'appli orange