Mot de passe

Résolu
jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin j'ai été obligé de modifier mot de passe de ma messagerie orange sur mon ordinateur suite à une menace de piratage.

Mais voila je veux mettre ce nouveau mot de passe de ma messagerie sur mon mobile ; on me le refuse me mentionnant que j'ai déjà ce mot de passe sur mon mobile. Je ne comprends pas car c'est la 1ere fois que je l'utilise

Merci beaucoup

4 réponses

ondine
 
bonjour

normal l'ancien code est mémorisé encore donc vas dans paramètres puis applications-toutes ou plus cherches ton appli appuies dessus et effaces les données.sinon précises si tu te sers de l'appli orange ou si tu procèdes différemment et si oui comment ?
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jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
merci de votre réponse.
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé cela ne marche pas ,je me sert de l'appli orange
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ondine > jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je recommence.tu vas dans PARAMETRES puis application .tu cherches ton appli orange ensuite tu appuies dessus et tu effaces les données.sinon désinstalles ton appli orange ensuite redemarres ton phone et réinstalles ton appli orange
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Exactement ;-)
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Après si vous avez modifié sur https://login.orange.fr/captcha forcément vous l'avez fait partout (l'application également), vous avez effectué la modification du mot de passe de votre compte Orange.
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jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonsoir,
cela va bien ça c'est bien passé. Maintenant la réponse de Ondine (je recommence)ce n'est pas très sympa car je suis une séniore assez élevée. Enfin il faut faire attention aux réponses

Bonne soirée
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411 > jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans certains cas, les manipulations écritent par @ondine sont nécessaires/ça peut supprimer un bug informatique.

Souvent un simple redémarrage du smartphone/de la tablette est très efficace.
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ondine > jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis aussi une séniore de 62 ans.donc si tu t'es sentie offensé je m'en excuse.mais honnêtement je ne vois en quoi mes réponses ont pu te faire croire cela.
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411 > ondine
 
Moi non, j'expliquais juste ;-)

Pour mon smartphone c'est :
Appareil
Application
(Choix)
(La désinstallation est proposée)
Stockage
Effacer les données & Vider de cache.


Pour désinstaller, il existe un raccourci : pressez 3 secondes l'icône de l'application.
Selon les launchers d'applications les propositions sont variable (uniquement supprimer le raccourci dans certains cas).
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

"Une application Mail" va chercher l'information à la source puis la synchronise afin d'afficher l'ensemble des mails (30min d'écart possible).

C'est valable pour l'ensemble des structures/compte XXX qui ont un website.
Beaucoup de réglages s'effectuent uniquement avec un navigateur (https://login.orange.fr/captcha pour Orange).

Par exemple :
La clôture définitive du compte XXX
La modification d'informations/mots de passe/illustration de XXX
Supprimer un dossier de classification.
Continuer l'abonnement de XXX
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Ça semble résolu comme vous l'avez réalisé sur le site Internet d'Orange et apparemment vous pouvez utiliser l'application.


(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
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jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,

résolu

Bonne journée Car moi aussi je vais passée une bonne journée car c'est mon anniversaire
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