A voir également:
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide
- Espace de stockage insuffisant - Meilleures réponses
- Espace insuffisant samsung - Meilleures réponses
- "Mémoire insuffisante" alors que ma SD est vide ! - Forum - HTC
- Stockage disponible insuffisant ✓ - Forum - Samsung
- Carte SD mémoire insuffisante alors qu'il n'y a rien dessus - Forum - Carte mémoire SD / MS
- Problème mémoire samsung galaxy S2 ✓ - Forum - Samsung
- Espace de stockage "insuffisant" - Android - Forum - Android
11 réponses
dadateite
- Messages postés
- 310
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 août 2014
Assurez-vous d'avoir vidé le cache et supprimé les données de l'application Google Play et du gestionnaire de téléchargement. Pour ce faire, procédez comme suit :
1. Sélectionnez Paramètres > Applications sur votre appareil.
2. Affichez Toutes les applications.
3. Sélectionnez l'application Google Play Store, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.
4. Sélectionnez ensuite Gestionnaire de téléchargement, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.
1. Sélectionnez Paramètres > Applications sur votre appareil.
2. Affichez Toutes les applications.
3. Sélectionnez l'application Google Play Store, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.
4. Sélectionnez ensuite Gestionnaire de téléchargement, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.
Afficher les 57 commentaires
Signaler
Ahmed
Merci
Signaler
Pacal
super merci
Signaler
toto
un grand merci
Signaler
bibi
Merci, cela m'a servi mais pas suffisamment pour que je puisse faire les mises à jour et avoir accès a mes quelques photos.
Signaler
123
Sjnfjbfukbdtjn
Rosalie
Slt a ts je possede un samsung galaxy mais quand je veut telecharger une appli sur le play store cela me dit stochage dispo.. Insuf pourtant j'ai 16gb de libre sur ma carte sd merci d'vance
Dezelazal27
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mars 2013
J'ai le meme probleme mais c'est pour faire une mise a jour .. Ils me disent que je n'ai pas assez d'espace pourtant si ..
Corendir
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai désinstaller les mises à jours et ça à l'aire de fonctionner.
Tunisia4Ever
Essayez simplement de vider le cache de toutes les applications qui en consomment le plus (FB, Youtube, etc.) ou de toutes les applications que vous possédez si vous avez le temps. J'ai essayé et ça a marché ! :)
anonyme
Moi ça ne marche pas :(
J'ai essayé plein de chose
Le code *#9900#
Désinstaller les MAJ de Google play
Quand je veux transférer des choses vers la carte SD cela me dit "Carte SD indisponible"
Alors que j'ai une carte SD de 16g
Et parfois quand je desinstalle des applications, ça ne change rien, et je ne peux plus les réinstaller..
Ps: je suis sur Sony Xperia E3
Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai essayé plein de chose
Le code *#9900#
Désinstaller les MAJ de Google play
Quand je veux transférer des choses vers la carte SD cela me dit "Carte SD indisponible"
Alors que j'ai une carte SD de 16g
Et parfois quand je desinstalle des applications, ça ne change rien, et je ne peux plus les réinstaller..
Ps: je suis sur Sony Xperia E3
Comment faire ?
Merci d'avance
Manonl
Pour ce problème, vous pouvez aller voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26864520-galaxy-y-plus-de-memoire-interne#p30957614
Ils donnent une réponse au problème qui peut peu être vous aider encore plus pour la suite.
Ils donnent une réponse au problème qui peut peu être vous aider encore plus pour la suite.
KedmanGg
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 août 2012
Je fais un petit poste résumé pour ce problème.
Dans l'ordre :
1) Videz le cache de "Google Play Store" et du "Gestionnaire de Téléchargement"
Lien ici : https://support.google.com/googleplay/answer/7513003?hl=fr&visit_id=637167318579665910-1733350757&rd=2
Si cela ne fonctionne pas :
2) Désintallez les MAJ de Google Play.
Si cela ne fonctionne toujours pas
2) Videz les caches des applications les plus gourmandes (FB, Youtube, etc...)
En effet, il semblerait que les données en cache soit masquée (? à vérifier). Mais en tous cas, cette dernière solution a fonctionné !
Dans l'ordre :
1) Videz le cache de "Google Play Store" et du "Gestionnaire de Téléchargement"
Lien ici : https://support.google.com/googleplay/answer/7513003?hl=fr&visit_id=637167318579665910-1733350757&rd=2
Si cela ne fonctionne pas :
2) Désintallez les MAJ de Google Play.
Si cela ne fonctionne toujours pas
2) Videz les caches des applications les plus gourmandes (FB, Youtube, etc...)
En effet, il semblerait que les données en cache soit masquée (? à vérifier). Mais en tous cas, cette dernière solution a fonctionné !
Utilisateur anonyme
Salut,
Galaxy Tab 3 et ceci : https://www.medion.com/fr/accueil/
Là si tu manque encore de place je ne comprends plus rien.
Galaxy Tab 3 et ceci : https://www.medion.com/fr/accueil/
Là si tu manque encore de place je ne comprends plus rien.
panicone
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 octobre 2011
Bonjour, j'ai le meme probleme, j'ai 200 mb de libre mais on ne me laisse pas installer une app de 10 mb. Ya t-il une facon de réduire le nombre de mb requis pour faire disparaitre l'icone de stockage insuffisant?