Les discussions

Impossibilité de déconnexion youtube

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de me déconnecter de mon compte YouTube sur l'application depuis mon smartphone Samsung. Il est dit que sous Android i...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Phil

Sauvegarde des contacts

Résolu

j'ai un sony xperia z3 sous androïd, je voudrais pouvoir sauvegarder sur mon ordi les contacts, au cas où je changerais d'opérateur. comment dois je f...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
girarem164

Tablette samsung

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier mes photos de ma tablette Samsung à mon PC ,comment faire simplement !!!!!plus d'une semaine que j'essaie ,alo...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
ondine

Telephone sous android 8.1 demande un code pin "android"

Résolu

Bonjour a tous. J'ai acheté récemment un téléphone de marque HOMTOM modèle ZJI Z9 (2018). Il est équipé de OS Android 8.1 Pour environ 200€ c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
BunoCS

Samsung galaxya3

Résolu

Bonjour, Comment puis me connecter au WIFI avec mon samsung galaxy A3? Il ne détecte pas le réseau. Merci Configuration: Macintosh / Firefox 6...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
billy le rapide

Pinterest a lire plus tard, hors connexion, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, d'abord, je ne savais pas dans quel forum poser ma question. Je suis membre sur Pinterest et j'ai une tonne de documents épinglés que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Chanzaz

Envoi/réception mms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone energizer processeur 1.3 ghz quad core. Mon souci : lorsque je reçois un MMS je ne parviens pas à téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
maritele

Apps2sd ou link2sd - impossible de faire le montage de ma carte sd -

Résolu

Bonjour, J'ai un J5 Sm J500FN (Android6.0.1), et j'ai réussi à le rooter sans problème ... le but étant de réussir à gagner de l'espace de stock...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
symaja

Numéro caché et sonnerie non valide

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MireilleGeeraert-Corbon

Impossible d'arrêter les notifications

Résolu

Bonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Meggan2

Retrouver mon huawei p 20

Résolu

Bonsoir , Pourriez-vous m'aider à localiser mon téléphone s'il vous plait ,merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LINCONNU2607

Application de mot anglais

Résolu

Bonjour, J'ai aperçu une pub dans un jeu d'une application qui permet d'apprendre l'anglais (du moins des mots) sur l'écran de déverrouillage.. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
slimocb

Remettre une sécurité au verrouillage

Résolu

Salutations ! Il y a quelques mois, j'ai repris mon smartphone alors que je ne l'avais pas utilisé depuis plus d'un an. Evidemment, je ne me souvenai...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Supprimer un compte courrier

Résolu

Bonjour, J'ai réuni les comptes courrier sur gmail qui se trouvaient sur email. Puis je les supprimer surcroît dernier et quelles en seraient les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
BunoCS

Emoji remplacé par deux points d'interrogation nokia one

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Nokia One avec Android Go. Dans certains SMS que je reçois, les émoticônes sont remplacés par "??". Est-ce que qqn aurait un...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Felix

Comment enlever un schémas sur p20 lite sans le formater

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai oublié le schémas de mon smartphone (Huawei P 20 LITE) et j’aimerai savoir comment je peux enlever le schémas oublié sans form...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Supprimer auto backup

Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite et dans ma galerie photos, j'ai un album nommé Auto Backup que je n'arrive pas à supprimer. J'ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
BrissierPatrick

Carte sd carte sim

Résolu

Bonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
C2JJ

Question sur un téléphone

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 J'ai une petite question, je suis sur un site mais sur mon téléphone et ce fameux sur ...

DelphineLeinardi

Appareil photo sur smartphone

Résolu

Comment faire pour éteindre l'appareil photo sur Echo Surf.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Pierr10

Sauvegarde de sms sur mon pc

Résolu

bonjour à toutes et tous, je cherche à sauvegarder mes sms sur mon pc, gratuitement en passant par phone Rescue, la manip fonctionne mais au momen...

MamadouBerth

Samsung galaxy sm-j530f

Résolu

Bonjour, Ce matin sur mon mobil j'ai reçu : Info SFR 6245 Vous venez de recevoir un MMS du 06xxxxxxxx en fait j'en ait reçu 3 !!! Provenant du mobil ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Poulette

Quant par défaut dans chrome

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Nexus 7 sous Android 6.0.1 Je voudrais mettre qwant comme moteur de recherche par défaut sous chrome, mais je n'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
marsupilami1947

Wiko view lite

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir se tel est j'ai rentré mes contact et voila le hic déjà dans la boite pas de notice je ne sais pas si je les ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
michel85220

Messenger pour android notification

Résolu

Bonjour, Que veux dire le 7 ici s'il vous plaît? https://www.cjoint.com/c/HJDd1l8AAik Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nourchannousa

Musique

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung TAB E, je voudrais pouvoir écouter ma musique sur ma carde micro sd tout en surfant ou faisant des jeux. Est ce po...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
madmyke

Transfert contacts 3310

Résolu

Bonjour, Avec un Nokia 3310 j'ai enregistré les contacts sur la carte SIM. Mais comme je vais changer d'opérateur, je voudrais bien les transférer d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
villaja

Whatshap

Résolu

Bonjour, Quand on a été bloqué sur whatshap.Les messages antérieurs apparaissent ils toujours ou sont Ils effacés au moment du bloquage merci C...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Judge_DT

Mise à jour vers nougat qui plante

Résolu

Bonjour a tous et à toutes! Voilà, je suis sur wileyfox spark (la marque la plus paumée du monde) c'est un Android (version 6.0.1) et mon portable me...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
yokiloom

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour à vous, Mon téléphone mobile a rendu l'âme et je dois donc en racheter un rapidement pas trop cher. J'ai vu plusieurs modèles mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
madmyke

Carte sd non reconnue sur samsug galaxy j3 2017

Résolu

Bah tout est dans le titre… Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mo...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Pepsipix

Stockage

Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans mon mobile galaxy S4 une micro sd de 32 gb et souhaiterai l'intégrer à l'espace total de stockage. Est ce possible et si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
clodo83

Exporter contact vers carte sim

Résolu

Bonjour je possède un tel Wiko Tommy 3 et je veux transférer mes contacts sur la carte sim. La description faite sur le site ne correspond pas à la ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
papageno33

Problème googleplay

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant-hier soir j'ai restauré mon téléphone mobile aux paramètres d'usines car il commençait à bug: le raccourcis de la...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ondine

Capture écran samsung galaxy j5 2016

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire une capture d'écran à partir du Samsung J5 2016 ? Quand j'appuie sur bouton marche/arrrêt + bouton du menu (e...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Mimi06

Avoir son calendrier outlook sur samsung

Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir son calendrier outlook sur un smartphone android? merci à tous Configuration: Linux / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pacorabano

J'ai bloqué mon écran depuis le compte google

Résolu

Bonjour, après avoir égaré mon tel j'ai bloqué l'écran tactil ( sans faire gaffe )depuis mon compte google avec le pc. J'ai retrouvé mon tel et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
BunoCS

Retrouver mon numero imei

Résolu

On m'a volé mon phantom 6 plus dans une voiture et j'aimerai savoir s'il y a possibilité de retrouver l'IMEI du téléphone via mon compte google ou aut...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Altin

M'énerve celui-là !!! ( oath )

Résolu

Bonjour, Impossible de me débarrasser de ceci : Lié à Thumbs j'ai bêtement suivi ce qui est noté ( faire défiler, etc ... ) j'ai cliqué dur OK, s...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bg62

Tablette galaxye tabe sm-t113 comment configurer?

Résolu

Bonjour SVP Comment configurer Tablette Galaxie tabE SM-T113 ? Merci de votre attention et aide

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
gaiato

Appareil photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'utilisai mon phone sans soucis puis pour de bonnes raisons j'ai renitialise ce dernier puis depuis ce temps m...

fouyetuldo

Reader's c'est arrété

Résolu

bonjour toutes les 2 minutes ma tablette Samsung affiche le message "Reader's c’est arrêté OK Rapport" pourquoi et que faire pour que ce message ne ...

papageno33

Sms et messenger

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je vois mes contacts et leurs sms dans Messenger. Comment supprimer cela ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
giadou

Mot de passe gmail oublié

Résolu

J'ai oublié mon mot de passe gmail

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Elpierro

Tablette asus

Résolu

Bonjour, comment trouver les caracteristiques de ma Tablette Tactile PC Asus Transformer

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
marchant

Voir le contenu du galaxy a5 2017 et de sa carte mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider. Mon fils a un SAMSUNG GALAXY A5 2017 depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Asmimout

Appels entrants

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cest possible d'avoir les appels entrants dans ma facture detaillee merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeanbern

Brancher mon smarphone sur internet directement ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher directement un smartphone Honor 10 sur Internet via une box à l'aide d'un adaptateur USB C - RJ45. Si oui, où...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
loloroy26

Est-ce que les pixels sont morts ou pas

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les pixels de mon portable sont morts ou pas . j'ai un samsung j5 2017 qui l'ecran etait deja un peu fissure. e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
mira.mila

Deverouillage le code pin de ma tablette samsung s

Résolu

Bonjour J'ai mis un code pin pour sécuriser ma tablette et j'aimerais l'enlever, comment faire, je n'ai pas mis dans la bonne rubrique car pas tro...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
BunoCS
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 15 706