Numéro masqué
Résolu
saki
-
Saki -
Saki -
A voir également:
- Numéro masqué
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour,
Puisque c'est masqué, tu ne peux pas le savoir... Et, en fait, tu t'en fiches : si l'appelant à quelque chose à te dire, il te laisse un message sur ta boite vocale.
Puisque c'est masqué, tu ne peux pas le savoir... Et, en fait, tu t'en fiches : si l'appelant à quelque chose à te dire, il te laisse un message sur ta boite vocale.
Saki
Merci beaucoup Chris tu m’as enlevé un poids dans le cœur je te souhaite une excellente journée saki bien à vous
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Chris 94 : Il faut renvoyer les appels anonymes sur la messagerie.
C'est quelque chose qui peut se définir soit sur le smartphone (en général c'est un blocage complet) soit dans les services offerts par l'opérateur.
Tout à fait d'accord avec Chris 94 : Il faut renvoyer les appels anonymes sur la messagerie.
C'est quelque chose qui peut se définir soit sur le smartphone (en général c'est un blocage complet) soit dans les services offerts par l'opérateur.
Merci. Beaucoup. A ce qu’ils veulent. M’aider mais crois que je vais laisser tomber car moi je lui ai passer mon. Numéro de tel et j’ai oublié de lui demander le sien comme c’etait la première fois qu’on se voyait j’ai zappé et là j’a peur qui s’amuse à donner mon numéro à tout le monde voilà encore merci et bien à vous