Tactile qui fonctionne très mal

Résolu/Fermé
UnswagTomy_ Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 8 avril 2020 à 19:29
UnswagTomy_ Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 8 avril 2020 à 20:33
Bonjour !
Je vous explique la situation : Il y a quelques temps, j'ai cassé l'écran de mon téléphone. Il marchait encore nickel, malgré les fissures sur l'écran. Ça a tenu environ 1 an sans bugguer. J'ai un Huawei P8 Lite 2017.
Depuis quelques jours, quand j'appuie quelque part sur mon téléphone, par exemple sur une lettre du clavier, ça clique n'importe où : au dessus, en dessous, le téléphone clique tout seul, ... C'est vraiment insupportable. Ça me l'avait déjà fait une fois et je ne sais pas comment ça s'était réglé, mais ça remarchait nickel...
Du coup voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée, je préférerais que ce soit logiciel, parce que à cause du confinement, je ne peux pas faire réparer mon téléphone, ...
Merci !

1 réponse

Bonjour, si c'est un problème matériel, on ne pourra rien faire au niveau logiciel. Essaye une remise à zéro complète, mais si ça ne change rien, c'est un problème matériel, ce que je pense.
1
UnswagTomy_ Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022
8 avril 2020 à 20:33
Très bien, je prendrais un moment pour le faire, merci.
0