Synchronisation google chrome?!

Résolu/Fermé
emi6666 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 17 avril 2020 à 20:21
emi6666 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 18 avril 2020 à 17:13
Bonsoir,
voici mon problème depuis une restauration ordinateur et une mise a jour dans mon androïde.
Je n'arrive plus a synchroniser mon compte google chrome entre les deux.
quand je lance la synchronisation au bout d'un moment sur mon téléphone s’affiche dans service google/Synchronisation : "La configuration de le synchronisation initiale n’était pas terminer. La synchronisation est désactivée." Ce message apparaît quelque temps après que j'ai lancé la synchronisation. Merci d'avance pour votre aide. ps : sur mon android le mots de passe enregistrer reste bloqué a l'ancien que j'ai modifié ressemant
A voir également:

1 réponse

emi6666 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 1
18 avril 2020 à 17:13
Bonjour, j'ai finalement trouver la solution j'ai désinstaller google chrome de mon android et de mon pc.
je les ai réinstallé et cela fonctionne a nouveau ;-) . Attention surement méthode radicale!
Avant cela penser a exporter favoris, mots de passe, historique... de google pc si jamais cela vous efface tout. En tout cas moi cela m'a tout remis au dernier enregistrement avant que tous commence a bloquer. Bonne journée.
0