Attestation de déplacement sur smartphone [Résolu]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
-
Messages postés
17139
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
-
Bonjour,
Je viens de remplir l'attestation numérique de déplacement depuis le site du Ministère de l'Intérieur, sur mon smartphone SAMSUNG A8 2018.
Tout s'est bien passé jusqu'à la définition de la date et de l'heure. Mais je ne peux pas générer l'attestation, le bouton ne s'active pas. Je ne trouve pas l'attestation dans mes dossiers de téléchargements.
Merci de m'indiquer ce qui peut bloquer et comment y remédier.
Bonne soirée et à bientôt pour des réponses.

2 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
1
Merci à tous pour votre réactivité et vos conseils. Je vais effectivement rester à la version papier, avec mention de la date à l'encre...
Prenez tous soin de vous.
Messages postés
17139
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
1 337
Bonjour,
Avec cette attestation smartphone ils vont surveiller toutes vos allées et venues (empreinte numérique en bas ).
Moi je reste papier et je marque la date et l'heure au crayon, et à la prochaine sortie j'efface et je remplace juste le jour ou l'heure.

>
Messages postés
14615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2020

Tu peux la compléter au stylo et la modifier avec du correcteur, c'est ce que je fais. Economie de papier !
Messages postés
5032
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2020
1 739 > Basic
Économie de papier pour risquer 150€, sacrée économie. C’est écrit avec un stylo indelible. Merci de garder vos conseils pour vous.
>
Messages postés
5032
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2020

J'utilise un stylo indélébile. Désolé mais rien ne m'interdit de mettre du correcteur et de réécrire par dessus toujours au stylo indélébile.
Messages postés
14615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2020
3 170 > Basic
Cela doit-être effectivement plus acceptable (dans le sens où mettre du correcteur en vitesse au nez et à la barbe de la police, n'est pas aisé -sans compter qu'il faut que cela sèche) ...

Mais "bon" (même si je n'aime pas gaspiller) vu que je ne sors qu'une fois tous les huit à dix jours... je n'en suis qu'à trois feuilles depuis le début.... et les prochaines je vais les imprimer en plus petit format ...

Pour ceux qui ont des contraintes plus fortes...faire des impressions en petit format (3 attestations par page et en recto/verso) doit permettre d'atténuer le gaspillage... Sinon, l'application smartphone... (n'importe comment, les craintes sur le traçage fondées ou pas... vu tout ce que les gens laissent sur le net, ne devraient pas inciter à se focaliser la dessus)
Messages postés
17139
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
1 337 >
Messages postés
14615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2020

Bonjour,
Bon c'est effectivement au stylo mais je ne me suis pas fait arrêter non plus.

Allez courage à tout le monde et le monde entier si on puis le dire ainsi.