Problème vérification de connexion après réinitialisation
Résolu
luluberlub
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
luluberlub Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luluberlub Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui essayé de réinitialiser mon ancien Galaxy Grand Prime afin d'en faire profiter un membre de ma famille, le soucis étant qu'après la réinitialisation (en appuyant sur les 3 boutons puis reset, etc...) on me demande de "m'identifier" et si j'ignore cette étape, je ne peux pas accéder à toutes les applis nécessitant un compte google (YouTube, google play, etc.) ni accéder à internet alors que je suis connectée en wifi.
Je n'ai bien sûr aucune idée de comment régler ce problème c'est pourquoi je fais appel à vous :)
Je vous joins le message affiché lors de la configuration du téléphone.
Merci d'avance.
Luluberlub.

J'ai aujourd'hui essayé de réinitialiser mon ancien Galaxy Grand Prime afin d'en faire profiter un membre de ma famille, le soucis étant qu'après la réinitialisation (en appuyant sur les 3 boutons puis reset, etc...) on me demande de "m'identifier" et si j'ignore cette étape, je ne peux pas accéder à toutes les applis nécessitant un compte google (YouTube, google play, etc.) ni accéder à internet alors que je suis connectée en wifi.
Je n'ai bien sûr aucune idée de comment régler ce problème c'est pourquoi je fais appel à vous :)
Je vous joins le message affiché lors de la configuration du téléphone.
Merci d'avance.
Luluberlub.

A voir également:
- Problème vérification de connexion après réinitialisation
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Verification lien internet - Guide
Pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser la wifi? Votre box n'est pas détectée?
Et lorsque je vais sur internet, de nouveau ce message s'affiche :
Mon téléphone semble être protégé par je ne sais quel système et c'est cela que j'aimerais savoir....