Application ne s'installe pas android.
Résolu/Fermé
hugo-91600
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Margotte -
Margotte -
Bonjour,
J'ai le samsung galaxy ace(rooter), et mon probleme est que certaines applications ne veulent pas s'installer, et faire les mise a jour. Et aussi les application que je deplace sur la carte sd ne veulent pas faire les mise a jour.
Et a chaque fois qu'il essaye d'installer il me met quil ny a pas de place. Alors que jai enlever des application.
Si quelqun aurait la solution.
Merci
J'ai le samsung galaxy ace(rooter), et mon probleme est que certaines applications ne veulent pas s'installer, et faire les mise a jour. Et aussi les application que je deplace sur la carte sd ne veulent pas faire les mise a jour.
Et a chaque fois qu'il essaye d'installer il me met quil ny a pas de place. Alors que jai enlever des application.
Si quelqun aurait la solution.
Merci
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas installer waze sur mon téléphone
- Impossible installer waze - Meilleures réponses
- Impossible d'installer waze - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Pour ceux dont le problême n'est pas résolu moi j'ai juste eu besoin d'allez dans PARAMETRE > APLICATIONS > GOOGLE PLAY > DESINSTALER LES MISES A JOUR ensuite vous allez dans google play et vous pouvez a nouveau telecharger vos applications et google play se remetra a jour tout seul sans probleme
Cisson
Merci pour l'astuce, j'ai bataillé une journée, maintenant ça fonctionne.
Margotte
Bonsoir et merci. Comme je n'y connais rien, je vais vous suivre à la lettre!!!