Wiko : message "Type password to decrypt storage" !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Type password to decrypt storage
- Mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher wiko ✓ - Forum Wiko
- Wiko mise à jour impossible - Forum Mobile
- Wiko ne s'allume plus ✓ - Forum Wiko
- Mode sécurisé wiko - Guide
- Commutateur de données wiko - Forum Wiko
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 31/05/2015 à 20:05
Modifié par mikaelac le 31/05/2015 à 20:05
bonjour
et si tu n y arrives va falloir réinitialiser complétement ton phone donc tout sera remis en sortie usine..voici la méthode que j'ai trouvé sur le net...évidemment a faire avec un téléphone charger a fond...
1. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt (pendant 2 seconde), puis appuyer simultanément sur les boutons : Volume + ; Volume - tout en maintenant les trois touches, jusqu'à ce que l'écran affiche :
« Press < volume up > to Recovery mode ; Press < volume up > to Factory mode »
> Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode »
2. Un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation (Aucune commande)
> Appuyez sur le bouton pour valider (deuxième touche tactile au milieu)
3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur
« wipe data / factory reset » > Appuyer sur touche tactile pour valider (première touche tactile en bas à gauche)
4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur
« Yes - delete all user data » > Appuyer sur touche tactile pour valider (première touche tactile en bas à gauche)
5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur
« reboot system now » > Appuyer sur touche tactile pour valider (première touche tactile en bas à gauche)
6. Votre téléphone va redémarrer et va prendre quelques minutes pour finaliser les dernières étapes.
et si tu n y arrives va falloir réinitialiser complétement ton phone donc tout sera remis en sortie usine..voici la méthode que j'ai trouvé sur le net...évidemment a faire avec un téléphone charger a fond...
1. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt (pendant 2 seconde), puis appuyer simultanément sur les boutons : Volume + ; Volume - tout en maintenant les trois touches, jusqu'à ce que l'écran affiche :
« Press < volume up > to Recovery mode ; Press < volume up > to Factory mode »
> Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode »
2. Un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation (Aucune commande)
> Appuyez sur le bouton pour valider (deuxième touche tactile au milieu)
3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur
« wipe data / factory reset » > Appuyer sur touche tactile pour valider (première touche tactile en bas à gauche)
4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur
« Yes - delete all user data » > Appuyer sur touche tactile pour valider (première touche tactile en bas à gauche)
5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur
« reboot system now » > Appuyer sur touche tactile pour valider (première touche tactile en bas à gauche)
6. Votre téléphone va redémarrer et va prendre quelques minutes pour finaliser les dernières étapes.
27 févr. 2016 à 08:12
21 nov. 2016 à 17:39