Les discussions

Message wiko agacant

Résolu

Bonjour, Dés que j'ouvre mon téléphone, un message récurent m'agace "connecté vous au réseau sfr" (un truc dans le genre) Et une fois sur la p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gadeal

Perte des contacts suite à une mise à jour incessante sur s3

Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 mois, une mise à jour des contacts s'est effectuée sur mon galaxy S3, depuis je n'ai plus aucun contact et lorsque je vai...

29 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Domason

Windows rt

Résolu

Bonjour ; voilà voilà .... J'ai acheté il y a quelque temps une tablette As*s (très bonne qualité) mais avec Windows-RT (600€ à l'époque) .Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tribun

Samsung galaxy j5

Résolu

Bonjour, j'ai des appels numero privé plusieurs 10ènes de fois par jour comment faire pour bloquer ces appels en masqué sur mon telephone merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
elisazenith

Gt s760

Résolu

Bonjour, photo reçue sur mon appareil photos d'un autre mobile par MMS, stockée sur la galerie, mais impossible de transférer sur PC ? Je n'ai pas de...

J.Ajen

Peut pas envoyer des mms

Résolu

Bonjour , j'ai désimlocker un lg optimus L3 E400 et mis ma carte sim sfr . tous fonctionne bien sauf que je ne peut envoyer ni recevoir des mms . j'...

nicobiloute

Carte sim incorecte

Résolu

Bonsoir, Depuis cette après midi ma mère a un message sur son téléphone :'Carte SIM incorrecte". Ce message ne veu pas s'enlever et même si l'on redé...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette IOS 9.2 et je souhaite télécharger play store. Es-ce possible . Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MaxGix

Problème de connexion usb sur galaxy core plus

Résolu

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tout ...

Leiko25

Je recherche le numéro centre de messagerie sfr red

Résolu

Bonjour, je recherche le numéro centre de messagerie SFR RED

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Estelle4o

Lg g4 ou asus zenfone 2 (ze551ml)?

Résolu

Bonsoir. Voila j'ai besoin d'acheter un smartphone. J'aurais besoin de votre avis en restant objective et j'hésite avec 2 smartphones : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Almiron

Codes

Résolu/Fermé

bonjour. En effet, quand j'allume mon téléphone portable Samsung GT-E1205T, je lis: téléphone bloqué , mode de passe j'ai essayé plusieurs fois ...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Judge_DT

Recevoir/envoyer mms

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Nokia Lumia 635. Je n'arrive pas à envoyer des sms ou mms. je ne sais quoi faire. J'ai essayé d'appeler Orange mais je...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pietro-05

Problème lancement d'applications

Résolu

Bonjour, mon Wiko Cink Peax 2 ne lancent plus correctement les grosses applications. Quand je les ouvre je ne vois qu'un écran noir, et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Le_Creeper

Carte sd

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une carte sd sur mon samsung s4. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut comme carte ? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gysmo57

Comment nettoyer derrière mon ecran

Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer comment nettoyer derrière mon ecran de Sony experia M2. En effet, il a subit un changement d écran il y a 1ans et de...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème page d'acceuil internet

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre internet, j'ai une page d'accueil indésirable qui s'affiche par défaut. C'est une adresse internet et un message m'indiquan...

MURPHY38

Ma tablett mpman android ne s'allume pas correctement

Résolu

Bonjour,ma tablette mpman android ne fonctionne plus correctement elle s'allume et reste sur l'écran de chargement

Nonogogo

Sfr wifi fon

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de page d'authentification sfr wifi fon qui s'affiche sur mon portable donc je peut plus faire mon code pour avoir la wifi et ...

atila

Code obilé

Résolu

Bonjour, j'arrive plus aréctivé mon comte viber vue que j'ai oublié le code d'activation apres avoir changé de téléphone que faire svp??? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo samsung galaxy core prime

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir quel est le format vidéo que peut lire mon portable, un Samsung Galaxy Core Prime. J'ai pour l'instant testé le MP4 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tom10tom

Galaxy tren lite

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment procéder pour effacer les appels rentrants ou reçus dans mon galaxy trend lite ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pioupiouvoyageur

[sma] 300 € performance et écran

Résolu

Bonjour. Quels sont aujourd'hui les meilleurs téléphones sur le marché ? J'ai besoin de votre avis, car je souhaiterais en racheter un car j'ai cas...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Almiron

Ou acheter le smartphone oneplus ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu beaucoup d’échos sur le smartphone oneplus one, réputé pour sa performance et son prix abordable. https://www.lesnumerique...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Judge_DT

Desimloquage

Résolu

je possède un téléphone lg70 d315s j'ai obtenu le code je l'ai mis(je suis à7 esssais) çà ne marche pas peut on maider

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Redbart

Routeur huawei e586e

Résolu

Bonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
piou

Play musique de google s'active tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Play Musique, cette appli s'active toute seule. Je n'utilise pas cette appli, installée par défaut, et je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Manu25

Comment bloquer des numéros

Résolu

Bonjour* Comment bloquer des numéros indésirables et faire une black liste sur Sony m2 par la poste mobile merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Nokia 108

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable nokia 108 dans une boutique mobistar, je ne trouve pas le code de sécurité, ou se trouve-t-il , merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Comment installer itunes

Résolu

Bonjour, Comment installer itunes sur tablette A Samsung?

Druims

Quels sont les codes pour décoder les téléphones

Résolu/Fermé

Bonjour les amis, je me suis inscit dans comment ça marche pour apprendre beaucoup plus, ainsi je voudrai connaitre les codes de déblockaage des télép...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, J ai un souci avec mon HTC désire 860 ma wifi se connecter toute seule et du coup ma batterie ne tient pas . Merci de transmettre les man...

ITHelper

Problème services google play

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip avec lucky patcher sur le Play store ce qu'il l'a désinstallé, j'ai donc téléchargé play store (la dernière versio...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon n'alarme marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung grand plus et un jour l'horloge c'est arrêter de fonctionner alors je vais sur l'application je définis une heure puis sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zhopte

Empreinte digitale sur samsung galaxy s5 mini

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 semaines un samsung galaxy s5 mini, et j'ai testé la fonction verrouillage empreintes digitales. Sauf que cette fois-ci il n'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
g67400

Installation applications htc magic

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
NGMA

Forfait a 2 euros je n arrive pas a me connecter

Résolu

Bonjour, J 'ai un galaxy s2 j' ai mis ma puce free a 2 euros je n est pas de connection pour internet et je n est pas les mms comment faire? Co...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
paslau35

Reparation

Résolu

Bonjours,j'ais reinicier mon tablet marque asus.mais j'ais oublie le code d'activation merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
^Abel^

Comment changer la langue du telephone fixe philips cd560 xad

Résolu

Bonjour, mes amis. Sans que je sache pourquoi mon téléphone fixe Philips CD560 XAD a modifié sa langue. Merci de m'indiquer la procédure pour le rem...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gasparello

Comment désactiver le contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désactiver le contrôle parental de mon téléphone : LG Optimus L7 bouygues telecom. Avec le contrôle parental je ne peux rien fa...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cerise78

Antivirus sur windows phone nokia lumia 925

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia lumia 925 avec Windows phone Pourriez vous me dire s'il existe d'origine un antivirus sur mon tel ? Sinon comment le pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
marika38

Applications carte sd

Résolu

Bonjour, je possède un Motorola Moto E 4G et j'y ai mis une carte SD. Afin "d'optimiser" le téléphone, je déplace beaucoup d'applications sur cette ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Krenian

Simsimi

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger simsimi mais il n'y ai pas ! Surtout que je le voudrais gratuitement et en français ! COMMENT FAIRE ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Charly

Fiche technique

Résolu

Comment savoir si mon (ou un téléphone) mobile est tri bandes ou quadri-bandes (ou pas du tout) ? Cela ne figure pas sur les notices techniques. Ex Sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Judge_DT

Problème wi fi : problème d'authentification

Résolu

Bonjour, Jai un Rainbow lite 4g .depuis 2 mois. Tout marchait bien , mais ce matin le wi fi etait disponible et a enregistré mon WI FI 2.4-AA6F ,...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13

Reponse a papounet

Résolu/Fermé

Bonjour, je telecharge la musique sur deezer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
durock

Détection de mouchard sur un tél portable

Résolu

Bonjour, Comment vérifier si mon téléphone portable ne contient pas un module de piratage indésirable téléchargé à mon insu ? Module qui permet d’éco...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zoulou33

Vibrations wiko cink five

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des m...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mnna

Carte mémoire pour utilisation appareil photo

Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i et ne sais pas comment insérer la carte mémoire dans le compartiment adapté à celle-ci pour utiliser l'appa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung TabPro android et j'aimerais que vous me disiez lequel des antivirus est meilleur pour ma tablette: AVG ou Nortkn ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
meuhlol
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 15 706