Les discussions
Accents sur le voyelles sur clavier samsung
RésoluBonjour, Comment faire des accents sur le voyelles sur un clavier de smartphone samsung Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Nokia lumia 635
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment mettre de la musique sur mon Nokia Lumia 635. J'ai déjà essayé de télécharger Zune mais il ne détecte pas mon té...
Problème avec icônes d'application
RésoluBonjour à tous, Je possède un téléphone Android, le Huawei P8 Lite et j'ai un petit "problème" avec les icônes d'application. En soit, ça ne nuit ...
Telephone bloquer
RésoluBonjour, Mon telephone wiko rainbo me demande un mot de passe pour le deverouiller je l'ai oublié Configuration: iPad / Safari 9.0
Batterie se vide rapidement et chauffe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai mon LG G2 (Android 5.0.2 / Noyau 3.4.0) qui chauffe et se décharge très rapidement. Sans l'utiliser il ne tient m...
Impossible de retrouver le clavier
RésoluBonjour, J'ai un smartphone HTC 820 depuis peu, et je ne sais pas m'en servir, j'ai du faire une fausse manoeuvre et je n'arrive plus à m'en sort...
Galaxy s3 mini d'orange reçu en cadeau > comment le débloquer?
RésoluBonjour, Ma fille a récupéré le portable de sa tante en cadeau. Problème : la tata était chez Orange, ma fille est chez free. Nous sommes à quel...
Débloquer le nokia lumia 520
RésoluSalut, j'ai acheté le nokia lumia 520 d'occasion il y a quelque jours et il est bloqué SFR. Et j'ai une puce bouygues. Est ce que quelqu'un pourrait m...
Virus non détectable
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé une appli sur le net et mon téléphone s'est mis à burger. D'abord il s'éteignait tout seul, ensuite en mode veille i...
Probleme batterie
RésoluBonjour, a tous j ai un soucis avec mon telephone quand je le branche le voyant rouge s allume mais pas l ecran j ai attendu plusieur heures.J ai ess...
Transfert des contacts vers le pc
RésoluBonjour, Je cherche à conserver mes contacts du téléphone sur mon PC afin de les transférer ensuite vers un nouveau téléphone Configuration: Wi...
Musique transférée non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un wiko rainbow 4g et il m'est impossible de lire une musique que je transfère de mon PC au téléphone malgré avoir essayé les différ...
Installation d'une version 4.0 sur tablette android 2.1 éclair
RésoluRécemment, je ne peut plus télécharger d'application sur l'Android Market sur ma tablette "Samsung Galaxy Player YP-G50" sous la version 2.1 éclair-up...
Samsung galaxy s reste bloqué sur logo samsung
RésoluBonjour,Svp aidez moi Samsung Galaxy S reste bloqué sur logo SAMSUNG après installation du rom avec rom manager j'ai fait une erreur je lui fait un...
Téléphone non-reconnu par l'ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un MEDION P5001, sous Android, et j'ai un petit souci : Si je le branche via câble USB sur mon PC, il va se recharger, mais il...
Probléme wifi nokia c3
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...
Pourrait-on installer ios sur nokia?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser iOS, le système d'exploitation de Apple, sur mon Nokia Lumia 635. Mon téléphone utilise a...
Message d'alerte virus
Résolubonjour, le navigateur de ma tablette (edge) est bloqué par un message d'alerte virus qui me demande d'appeler un numéro de téléphone. je ne peux cha...
Tablette samsung galaxy kids
RésoluBonjour, Ma batterie est complètement à plat. (plus garantie) Je n'arrive pas à la recharger . J'ai essayé plusieurs manip. appuyer sur to...
Configuration messagerie
RésoluBonjour, J'ai acquis ce matin un mobile Microsoft Lumia 640 et j'essaie de configurer ma messagerie. Je bute sur une difficulté dans la rubrique "c...
Différence entre une tablette android et smartphone android ?
RésoluBonjour, la question est dans le titre, quelle est la différence entre les deux ? car j'ai peur d'avoir fait une erreur, pour mieux connaitre Andro...
Erreur 905
RésoluBonjour, j'ai un Sony Xperia E4 Android 4.4.4 j'ai pu téléchargé certaine app comme viber et autre mais maintenant j'essaie de téléchargé des jeux s...
Désimlocker un portable nokia sfr
RésoluBonsoir. J'ai récemment acheté sur ebay un Nokia lumia 925. Je ne suis pas cliente chez sfr et je souhaiterais le désimlocker. Sur le site, sfr propo...
Message wiko agacant
RésoluBonjour, Dés que j'ouvre mon téléphone, un message récurent m'agace "connecté vous au réseau sfr" (un truc dans le genre) Et une fois sur la p...
Perte des contacts suite à une mise à jour incessante sur s3
RésoluBonjour, Il y a environ 2 mois, une mise à jour des contacts s'est effectuée sur mon galaxy S3, depuis je n'ai plus aucun contact et lorsque je vai...
Windows rt
RésoluBonjour ; voilà voilà .... J'ai acheté il y a quelque temps une tablette As*s (très bonne qualité) mais avec Windows-RT (600€ à l'époque) .Je n'a...
Samsung galaxy j5
RésoluBonjour, j'ai des appels numero privé plusieurs 10ènes de fois par jour comment faire pour bloquer ces appels en masqué sur mon telephone merci ...
Gt s760
RésoluBonjour, photo reçue sur mon appareil photos d'un autre mobile par MMS, stockée sur la galerie, mais impossible de transférer sur PC ? Je n'ai pas de...
Peut pas envoyer des mms
RésoluBonjour , j'ai désimlocker un lg optimus L3 E400 et mis ma carte sim sfr . tous fonctionne bien sauf que je ne peut envoyer ni recevoir des mms . j'...
Carte sim incorecte
RésoluBonsoir, Depuis cette après midi ma mère a un message sur son téléphone :'Carte SIM incorrecte". Ce message ne veu pas s'enlever et même si l'on redé...
Telechargement
RésoluBonjour, J'ai une tablette IOS 9.2 et je souhaite télécharger play store. Es-ce possible . Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Problème de connexion usb sur galaxy core plus
RésoluBonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tout ...
Je recherche le numéro centre de messagerie sfr red
RésoluBonjour, je recherche le numéro centre de messagerie SFR RED
Lg g4 ou asus zenfone 2 (ze551ml)?
RésoluBonsoir. Voila j'ai besoin d'acheter un smartphone. J'aurais besoin de votre avis en restant objective et j'hésite avec 2 smartphones : https://www...
Codes
Résolu/Fermébonjour. En effet, quand j'allume mon téléphone portable Samsung GT-E1205T, je lis: téléphone bloqué , mode de passe j'ai essayé plusieurs fois ...
Recevoir/envoyer mms
RésoluBonjour, J'ai un mobile Nokia Lumia 635. Je n'arrive pas à envoyer des sms ou mms. je ne sais quoi faire. J'ai essayé d'appeler Orange mais je...
Problème lancement d'applications
RésoluBonjour, mon Wiko Cink Peax 2 ne lancent plus correctement les grosses applications. Quand je les ouvre je ne vois qu'un écran noir, et impossible de...
Carte sd
RésoluBonjour, Je souhaite installer une carte sd sur mon samsung s4. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut comme carte ? Merci Configuration: ...
Comment nettoyer derrière mon ecran
RésoluBonjour, pouvez vous m indiquer comment nettoyer derrière mon ecran de Sony experia M2. En effet, il a subit un changement d écran il y a 1ans et de...
Problème page d'acceuil internet
RésoluBonjour, Quand j'ouvre internet, j'ai une page d'accueil indésirable qui s'affiche par défaut. C'est une adresse internet et un message m'indiquan...
Ma tablett mpman android ne s'allume pas correctement
RésoluBonjour,ma tablette mpman android ne fonctionne plus correctement elle s'allume et reste sur l'écran de chargement
Sfr wifi fon
RésoluBonjour, je n'ai plus de page d'authentification sfr wifi fon qui s'affiche sur mon portable donc je peut plus faire mon code pour avoir la wifi et ...
Code obilé
RésoluBonjour, j'arrive plus aréctivé mon comte viber vue que j'ai oublié le code d'activation apres avoir changé de téléphone que faire svp??? Confi...
Format vidéo samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, je désirerais savoir quel est le format vidéo que peut lire mon portable, un Samsung Galaxy Core Prime. J'ai pour l'instant testé le MP4 ...
Galaxy tren lite
RésoluBonjour, qui peut me dire comment procéder pour effacer les appels rentrants ou reçus dans mon galaxy trend lite ? Merci.
[sma] 300 € performance et écran
RésoluBonjour. Quels sont aujourd'hui les meilleurs téléphones sur le marché ? J'ai besoin de votre avis, car je souhaiterais en racheter un car j'ai cas...
Ou acheter le smartphone oneplus ?
RésoluBonjour, voila j'ai reçu beaucoup d’échos sur le smartphone oneplus one, réputé pour sa performance et son prix abordable. https://www.lesnumerique...
Desimloquage
Résoluje possède un téléphone lg70 d315s j'ai obtenu le code je l'ai mis(je suis à7 esssais) çà ne marche pas peut on maider
Routeur huawei e586e
RésoluBonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...
Play musique de google s'active tout seul
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Play Musique, cette appli s'active toute seule. Je n'utilise pas cette appli, installée par défaut, et je...