Les discussions

Oublier mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve et j'ai oublier mon mot de passe... Mais le problème est que je ne veux pas le réinitialiser parce que j'ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kaneagle

Photos

 Résolu

comment envoyer une photo choisie dans mon album à une personne qui a aussi une tablette ? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pereglori

Portable verrouillé par sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'opérateur de ce fait je n'ai plus aucun accès vers l'ancien sfr que ce soit par tél ou en magasin mon mobile était verrouillé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
myriam_06

Modifier mot de passe

 Résolu

Bonjour, J ai modifié mon mot de passe sur ma boîte mail de l ordinateur et du telephone, je suppose que je dois aussi modifier sur ma tablette Sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Patou

Faut il un abonnement pour l'utiliser ?

 Résolu

Je souhaite offrir une tablette Samsung à ma femme, Elle a déjà à la maison un ordi portable qui utilise le WIFI de la live box. Peut elle l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
piquesous

Code securite nokia 7370

 Résolu

Bonjour, je cherche le code de sécurité de nokia 7370

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
junior

Wifi samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais activer le wifi sur mon téléphone Samsung Galaxy s3 mais je me suis trompé en tapant le mot de passe. Comment retape...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
maxime

Code perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau téléphone hier et j'ai mis un code de verrouillage, Le seul problème maintenant est que je l'ai oublié... pas très mal...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
^Abel^

Cloud

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir un fichier odt dans le Bcloud, j'ai installer plusieurs applis pour lire ce fichier mais ça ne marche pas. Si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
leopard1

Compte goole

 Résolu

bonjour problème avec mot de passe google mes autres appareil qui ne veux pas le reconnaître sur mes appareils telephone et tablette ..et c est le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
monette

Comment installer connexion bluetooth sur tablette android 4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette luxya MID-701SC (une bas de gamme quoi). J'ai un adaptateur bluetooth Trust, et je voudrais savoir s'il est possible e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kansamio

Mon mp4 samsung galaxy s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!!! Mon MP4 Samsung Galaxy S ne veut plus s'allumer! Quand j'essaie de l'allumer, SAMSUNG apparaît à l'écran en blan...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
gerome

Notification twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC HD2 sous Android, et j'ai installé l'application Twitter, sauf que je ne recois aucune notification lors d'une mention ou autr...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
@cathymatchowong

Smartphone galaxy ace gt-s5830i

 Résolu

Bonjour, après avoir chargé mon smartphone ce matin. Quand j'ai voulu le mettre en service, je n'ai pu recevoir mes Mails.. un message me disant ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
PRINCESSE54290

Récup annuaire

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi doit changer son mobile SAMSUNG GALAXY SIII mini, car la batterie est HS....mais fonctionne avec le chargeur, malgré tout . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
poupougne13

Exporter contacts messagerie orange vers tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy Tab A. Je souhaite exporter mes contacts de la messagerie Orange vers ma tablette. J'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mikaelac

Maj samsung

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Samsung galaxy grand plus (mais le reparateur à dit que c'était un galaxy neo grand plus enfin bref je sais pas trop)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Clecle890

Pour retirer un mot de passe

 Résolu

bonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur

 Résolu

Ma tablette android, j'ai appuyer pas erreur sur le kit d'installation play store j'ai mis toujours et je ne voulais pas comment faire? Car je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux question a.v.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question: la 1" e Quelle est meilleure anti'virus pour TABLETTE Android qui consoment peut de batterie? Moi j'ai avg et je p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon fone est bloker

 Résolu

Comment faire pour de débloquer mon fone de marke itel1405.j'ai oublié le schéma.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Bouton volume haut casser

 Résolu

bonjours, je possède un blackberry q5 sous blackberry10 et ma touche pour monter le volume ne fonctionne plus mais les autre fonctionne, serrier vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Marque du processeur intel inside

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu une tablette tactile en magasin et il y a écrit ça Marque du Processeur Intel Inside et ça veut dire quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
SnipShooter76

Enlever la coque du blackberry q5

 Résolu

bonjours, Je voudrai savoir si l'on peut enlever la coque arrière du blackberryq5 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Installer android 2.4

 Résolu

bonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.4 dessus. je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Applications introuvables

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette ASUS Eee Pad. En effet, lorsque je télécharge une application simplement à partir de Google Play Store, ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
saburi

Tablette android 4.4

 Résolu

Bonjour , je voulais demander . Je vais acheter une tablette Iconia tab 10 avec android 4.4 Kit Kat et de ce que j'ai vu il n'y aura pas de passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
thekawaprods

Désimloquer

 Résolu

Bonjour, comment désimloquer un samsung GT-S7390G SANS CARTE SIM , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Philips d150

 Résolu

Bonjour, Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterromp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
SupportPhilipsSound

J'ais un samsung galaxie ace 4

 Résolu

Bonsoir Mon téléphone et tomber part terre je lais rallumer tous marchait sauf mon tactile qui ne répondez plus merci de m'aidez au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
cece8

Connectivé usb nexus 4

 Résolu

Bonjour, Titulaire d'un nexus 4, j'aimerai le brancher en USB sur mon ordinateur pour y transférer des fichiers. Cependant cela est impossible. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cuatan

Service google impossible d'établir une connexion sécurisée

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un problème avec mon galaxy s4 jnai essayer de me connecter au google play , et là la phrase qui est dans le titre est "app...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Pour noël je vais m'acheter une tablette tactile LOGICOM L-EMENT TAB 1041 pour faire des photos avec et il parait qu'il faut mettre une c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
zoulou33

Samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Concernant le Samsung Galaxy A3 quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre A3 et A3 duos ? Suis + que novice en la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mabou

Changer code pin sur galaxy note 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile et la carte sim n'étant pas au même format, j'ai le code PIN "standard". Je n'ai pas réussi à trouver comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Zezettezora

Samsung 1200i

 Résolu

Bonjour, cmt faire pour avoir le code puk du 1200i merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mikaelac

Tablette tactile android

 Résolu

Bonsoir une tablette tactile taille 10 est elle légère comme un téléphone mobile tactile Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Thierryla

Transfert de contacts

 Résolu

comment transférer une liste de contacts sur un Galaxy A5 car le logiciel Kies ne fonctionne pas? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 530 dual sim que je n'ai jamais synchronisé sur le cloud (j'ai désactivé la synchro automatique aussi) et voici mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Deadgame77

Configuration mms sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un sony ericsson W580i? Je n'arrive pas a envoyer des MMS, soit disant que mes configurations ne sont pas corr...

126 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
awax74210

A l'aide j'ai besion un code de restauration pour nokia c205

 Résolu

Bonjour,je veux un code de restauration pour nokia c205 Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Écran de veille

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon smartphone HUAWEI, j'ai un contact qui s'affiche sur mon écran de veille. Comment puis je l'enlever? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
y86

Codes oubliés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le cod pin et codpuk de N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Alcatel pixi 3 verrouillé.

 Résolu

Bonjour à tous je poste sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide. en effet depuis peu mon téléphone de marque alcatel pixi 3 est verrouillé par un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
^Abel^

Votre avis s'il vous plait

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes de mes mail sur ma tablette lenovo, j'ai comme message : aucune application ne peut ouvrir cett...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pierthe

Ma messagerie sfr. fr mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Je veux un nouveau mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Jais une tablette arnova g3qui na pas de blouhtou comment faire pour en installer un merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Titine 52

Musique

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule

 Résolu

Bonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
HappenAHope

Taille de l'ecran en pouces

 Résolu

Bonjour Ça veut dire quoi sur les tablettes Taille de l'Ecran en Pouces Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Louane
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 15 494