Déverrouillage SAMSUNG GT S5830

Résolu/Fermé
DM - Modifié le 26 mars 2020 à 11:14
 DM - 26 mars 2020 à 14:15
Bonjour,

Pendant le confinement, je ne peux pas trouver un conseiller pour m'aider, les boutiques sont fermées. Je me retrouve en panne de téléphone. L'opérateur qui me fournit une SIM me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois voir chez vous.
Je paie un forfait mobile chez eux et ne vais pas racheter un nouveau modèle, je n'ai pas les moyens et je veux éviter le gaspillage/pollution.
Un voisin me dépanne avec ce mobile laissé dans un tiroir depuis longtemps (il y a une SIM SFR dedans) mais je n'ai pas le code de déverrouillage du SAMSUNG référencé ci-dessus.
Pouvez-vous me proposer une solution ? J'espère que vous pourrez m'aider.
BON COURAGE durant le CONFINEMENT
DM
A voir également:

4 réponses

Je m'en doutais, dommage ! MERCI pour votre rapide réponse.
0
MPMP10 Messages postés 39644 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 192
26 mars 2020 à 11:26
De rien.
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
26 mars 2020 à 11:24
Bonjour
S'il y a une carte SIM SFR dedans, le voisin devrait connaitre le code.
Maintenant si le téléphone est simlocker par SFR et n'accepte pas les cartes Sim d'un autre fournisseur, c'est à SFR qu'il faut poser le problème.
Ils devraient vous donner le code de désimlockage.
CCM ne peut vous en dire plus à ce sujet voir
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

0
OK. Je vais voir avec SFR, mais sans compte client, ça me semble difficile. C'est pas grave !
Bon après midi de confinement.
DM
0