Portable qui a pris l eau
Résolu
F_7261
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
F_7261 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F_7261 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable androïde a pris l eau et je voudrais récupérer des photos.
Est-ce possible ?
Cordialement
Mon portable androïde a pris l eau et je voudrais récupérer des photos.
Est-ce possible ?
Cordialement
Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:
- Portable qui a pris l eau
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- À qui appartient ce numéro de portable - Guide
6 réponses
Bonjour, avez vous tenter de mettre le téléphone dans du riz ?
Avez vous une carte de stockage ou vous avez mis vos photos ? Si c'est le cas vous devez > La retirer > La mettre dans un nouveau portable.
Sinon, essayer de brancher votre téléphone a un pc par usb et récupérer les fichier photo.
Avez vous une carte de stockage ou vous avez mis vos photos ? Si c'est le cas vous devez > La retirer > La mettre dans un nouveau portable.
Sinon, essayer de brancher votre téléphone a un pc par usb et récupérer les fichier photo.
Bonjour,
Mon portable Samsung est d origine et je ne sais pas s il y a une carte de stockage.
Bien à vous
Mon portable Samsung est d origine et je ne sais pas s il y a une carte de stockage.
Bien à vous
D'accord, j'espère que mes propositions vous aideront.
- Regardez si vous avez une carte de stockage (trouvable sur le côté du portable)
- Si oui alors enlever là pour la mettre dans un autre portable
- Si non brancher votre téléphone a un pc par usb, si vous entendez un petit "bip" ou autre son, avec un message disant que le téléphone est connecter, rendez vous dans les fichiers et récupérer vos photos.
- Regardez si vous avez une carte de stockage (trouvable sur le côté du portable)
- Si oui alors enlever là pour la mettre dans un autre portable
- Si non brancher votre téléphone a un pc par usb, si vous entendez un petit "bip" ou autre son, avec un message disant que le téléphone est connecter, rendez vous dans les fichiers et récupérer vos photos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question