Les discussions

Samsung galaxy ace musique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace. J'ai transféré des fichiers audios (au format WMA) avec l'appli. KIES. KIES a mis les fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Amasylver

Samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir de message de mon amie, la cata. Son opérateur lui a dit que sans doute automatiquement mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
billmaxime

Samsung chat 322

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du téléphone portable "Samsung chat 322" en français. Je ne l'ai pas trouvé sur internet en français. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zoulou33

Problème pilote périphérique samsung e2210

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SAMSUNG E2210 et malgré le téléchargement de SAMSUNG NEW PC STUDIO, je n'arrive toujours pas à le connec...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rolland.michele1355

Nokia 5230 navi

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a entrer 2 numero sur le meme contact sur un nokia 5230 navi. merci de me de me depanner svpm.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
larip

Arm11 is crashed lg gt540

Résolu

Bonjour a tous, alors mon problème c'est que quand j'allume mon portable il y a marquer (blue error handler) arm11 is crashed (press volume up ke...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
beli

Blackberry et itune...y'a moyen ou pas !?

Résolu

Bonjour. Ayant l'occasion de passer de l'IPhone au Blackberry, je cherche à savoir si oui ou non, il est possible de récupérer les musiques sur I...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Compte ovi nokia.

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut se désinscrir de nokia store(OVI). Je veut effacer un compte pour en faire un autre. bref. Comment se dés...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dragiMax99

Code de déblocage nokia c2-02

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir le code de déblocage Nokia C2-02 gratuitement ? Cordialement

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia

Mettre des appli dans le samsung player style

Résolu

Bonjours, quelqu'un sais comment on mes des des appli dans le samsung player style f480 svp je qualere depuis que je l'es acheter meerci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung player one

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
puverisateur

Problème samsung galaxy mini

Résolu

Bonjour! J'ai actuellement un Samsung Galaxy Mini et j'ai un petit problème avec. J'ai du touché à quelque chose ou je ne sais quoi mais lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Micro sd sony ericsson

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon sony ericsson tout neuf (Zylo) et je lui ai acheté une carte mémoire micro sd 8Go pour stocker de la musique des...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mickaël

Application calendrier disparue blackberry

Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis un an un blackberry torch 9800 et depuis quelques jours l'application calendrier a disparue, et de mon écran d'accueil, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Smartphone samsuns galaxy sii gt-i9100

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et exécuté le logiciel Kies, mais quand je connecte via usb le GSM à mon PC, la fenêtre Kies indique "connexion en cours" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
khamount

Mot de passe pour lg ks630

Résolu/Fermé

Bonjour, je me souvien pas du code de securite de mon portable lg ks360 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11je me

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Mise a jour de mon xperia arc

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon xperia arc en 2.3.3 et je voudrais savoir si il y a un risque que la mise a jour rate et que mon telephone ne f...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Michael2507

Internet sur blackberry

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un BlackBerry Bold 9700 dans 2 jours, (je n'ai jamais eu un BB dans toute ma vie psk je n'aime pas ce genre de tel, donc c...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
othmane94

Wifi samsung s5560 - echec dns

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung S5560 et je n'arrive pas à aller sur internet en wifi. A priori, il est bien connecté car je peux faire un ping ou tr...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lol :)

Samsung wave 2 compatible avec le fofait ?

Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR, mais je souhaite changer mon forfait avec l'offre tremplin, avec un forfait non bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sophie94

Nokia xpressmusic

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je cherche des informations concernant ce téléphone avec deux cartes sim avec tv également

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cache sd - samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy Ace aujourd'hui en le commandant via le site de Free. Je ne m'y connait pas en smartphone il va falloir du temps pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Hasha

Mise à jour blackberry 8520

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la mise à jour de mon telephone. il y a peu j'ai du le downgrader pour faire un test et là je veux le remettre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Théo

Samsung genoa c3510 - code

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung genoa c3510 ! un jour quelqu'un m'avait donner un code pour qu'il puisse vibrer quand on le touche à chaque foi ! Ce co...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lamiao123

Galaxy teos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un Samsung toes que j'ai bloquer a mon ami en jouant bete mais ce n'est pas la sim qui est bloquer mais le telephone aid...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité pbpa sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Ayant un problème de connexion entre un kit mains libre voitures Jabra Cruiser 2 et le répertoire contacts de mon Samsung Galaxy Ace, je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
krazykat

Je ne capte plus la 3g, blackberry - bouygues

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je ne capte plus la 3G depuis mon téléphone Blackberry 8900. J'ai un forfait 3G+ de Bouygues Telecom. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zoulou33

Samsung kies pour galaxy ace

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si samsung kies marche avec le samsung galaxy ace car il ne reconnait pas mon portable ? et lequel ? il y en a plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave s8500

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici: 1. Je n'arr...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lilou

Samsung chat 335 (messages)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le portable "Samsung Chat 335" et j'ai déjà un petit problème mais qui m'était déjà arrivé avec mon Blackberry d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
c

Lg viewty smart gc900

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...

146 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
sissi

Mon samsung s'eteint tout seul !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le samsung u600 hiers je l'ai rechargé quelque heures ill était déja un peu chargé et quelque fois il s'éteint tout seul obligé ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lolilola

Gros probleme samsung galaxy spica !

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problème avec mon Samsung. Pour résumé, lorsque mon tel est allumé et quelqu'un m'appel, mon téléphone ne sonne pas et...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
williams407

Samsung galaxy s plus help me please

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je reçoit environ 100 à 300 fois les même messages. Ça ne s'arrête pas même après 5 jours je continue à les rece...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Kingzak34

Nokia bloqué !!!

Résolu

Bonjour, svp urgent! J'ai mis un code de securité sur mon Téléphone Portable 'Nokia C3-00' il y a plus qu'un mois. Ce matin j'ai essayé d'entrer le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aykanok

Recherche application android

Résolu

Bonjour, je cherche une application qui permet de synchroniser mes contacts avec facebook?? car je ne possède pas snsaccount 1.0 j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisez mon telephone android comme webcam?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utilisé mon telephone (ZTE blade - San francisco) qui fonctionne sous android comme webcam? J'ai le cable USB bien s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Problème avec le samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace. Le problème est que quand je relie mon portable à mon PC , rien ne se passe a part le fait ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
zyx321

Probleme sony ericsson

Résolu

slt .. je veux formater mon sony ericsson w995

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Pilotes usb archos arnova 10 (android)

Résolu

Bonjour, Voila j ai une tablette tactile archos arnova 10 mais dés que je connecte une clef usb j ai un message usb masse storage removed ! Je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
55ee

Widget samsung player city

Résolu

Bonjour, j'ai réssament acheté un Samsung Player Star et je n'arrive pas à supprimer les widget pouvez vous m'aider ? SVP Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
craquinette

Galaxy s2 de free a 414€ vaut le coup ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre merci :) Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
tony29

Deverouiller blackberry

Résolu

Bonjour, juste demandez une aide je veux deverouiller blackberry 7730 bloque par sfr imei 010237000138624

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Android, kesako

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il expliquer en vrai français (que je cause couramment) ce qu'est Android car je suis un peu âgé et depuis mon AVC, je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Différence samsung galaxy y et s2

Résolu

Bonjour, Je voudrai un smartphone, ce sera mon premier smartphone, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup d'opter pour le galaxy s2

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jerome9359

Plein écran avec samsung player one

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour lire un film en plein écran sur un Samsung Player One ??? J'ai converti les film (avec Forma Factory 2.90) .avi en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mathieu_du_17

Dèblocage nokia c6-01

Résolu/Fermé

Bonjour, jais un grand problème jais un nokia c6-01 de cher MOVISTAR et je réside en Algerie et je voudrait savoir es que c possible de le dèblockè ...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Gros problème pour mon motorola defy

Résolu

Bonsoir à nouveau au forum ! Bon voilà j'ai un petit (très gros) problème avec mon Defy. J'ai installé hier CM7 avec ce gapps -> http://goo.im/gapp...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
crapoulou

Mot de passe oublié sur samsung player one

Résolu

Bonjour J'habite la Nouvelle Calédonie , j'ai acheté 2 samsung player one s5230 , au bout de 6 mois , mon fils a changé et oublié son mot de passe ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tribun

Probleme blackberry

Résolu

Bonjour, Je possède un blackberry curve 8520 acheter il y a même pas 2 semaine et quand je l'utilise pas toute une après midi il bloque je peut pa...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hibou 92
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 15 729