Les discussions

Problème déblocages nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable qui est un Nokia 5230 je voudrai débloquer mon telephones gratuitement pour changer de carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zipe31

Code restriction nokia 5200

 Résolu/Fermé

Bonjour, je change d opérateur j ai mis ma nouvelle carte sim et on me demande un code restriction -je ne le connait pas -pouvez vous m aider ? C...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cestpasgrave

Code vérrouillage samsung miss player oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code vérouillage de téléphone et pas moyen de m'en souvenir . En sachant que j'ai gardé la facture et que j'ai le code P...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tyler93

Déblocage nokia 6021

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon vieux téléphone nokia 6021, j'ai trouver un code (type #pw+...+...#). Mais il n'a pas marché avec mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zipe31

Ecran htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir le HTC Wildfire et j'ai lu que l'écran été petit pour ceux qui l'ont il est vraiment petit ou sa va encore ? Ex pour ...

54 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
S@VM

Code volume samsung l760v

 Résolu

Bonjour, je vien dacheté un samsung L760V et je voudrait le code pour augmenter le son si quelqu'un le connait donner le moi SVP

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Youssef

Android sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir que android peux sur iphone 4. il est bien ou nul ?? vous pouvez me répondre svp Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
light-v

Galaxy note, s2 ou motorola razr ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : je n'ai pas encore de smartphone et j'ai pré-selectionné ces trois modèles. J'attends les commentaires de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
light-v

Désimlocker nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner le code pour désimlocker mon nokia car cela fait 1 semaine que j'att que SFR m'envoie le code et penden ce temp je pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zoulou33

Blackberry curve 9360

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry depuis peu, et j'ai déjà un probleme, je n'ai plus de réseau au dessus de l'ecran à droite il est mis "off" , saur...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alexis21800

Sgh-d880 bug touches !!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis posseseur d'un Samsung SGH-D880 qui fonctionnait très bien lorsque mon père me l'a légué le 25 decembre 2011 (Oui en effe...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
FaTe_FoxyZz

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de retirer la barre de recherche Google sur le Samsung Galaxy Ace dans l'interface des menus ? Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
charloucharlie

Connection wifi sur samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, a tous Hier j'ai resu mon premiere telephone portable ( samsung player star 2 ) et je voulais parametre le reseau wifi mais il me dit tou...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
flo ;))

Appareil photo désactivé sur samsung c6625

 Résolu

Bonjour, Mon portable affiche le message "appareil photo désactivé" lorsque j'essaie d'utiliser cette fonction. Comment le réactiver svp ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
^Abel^

Code blocage réseau (samsung corby)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mimicrac

Manip pour désimlock sony ericsson spiro

 Résolu

Bonsoir, je cherche a désimlock mon Sony Ericsson Spiro qui est chez bouygues, j'ai le code de désimlock je vais dans le menu caché avec < * * < comme...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
link-san

Jeux samsung galaxy s?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre l'extension des jeux sur le samsung galaxy s? Configuration: core 2 duo

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
QcJyzzo

Impossible de régler l'horloge de nokia 5800

 Résolu

Bonjour, SVP,jai un Nokia 5800 XpressMusic dépuis environ 2 mois et dépuis 1 mois,je ne peux plus régler l'horloge ou le reveil,j'ai chaque fois le m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Thierry

Htc hd2

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installé une ROM (ICS android 4.0) sur mon HTC HD2 sans succès et j'aimerais retournée a mon ROM d'origine mais impossible j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
dkool2

Samsung désimlocké.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le samsung étant sur ce site : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii-noir...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-Fab

Aide pour samsung gt-s5830

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung GT-S5830 débloqué et sans opérateur à la Poste. N'ayant q'un manuel restreint, j'ai téléchargé le manuel mode d'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
byltex

Debloquer un nokia c2-02

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître s'il vous plait la manipulation pour débloquer un nokia C2-02 de chez SFR+ de 3 mois, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zipe31

Mise a jour androïd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de mettre à jour mon Samsung qui est sous Androïd? Je connais le logiciel ''qui est-ce'' mais je ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
polux125

Pilote pour sony ericsson w 300i

 Résolu

RECHERCHE PILOTE TELEOHONE POUR SONY ERICSSON W 300I

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jo-Aile

Htc wildfire - installation impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai le message d'erreur suivant. Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la car...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
maestro_2030

Téléphone android ..

 Résolu

Bonjour, J'envisagerai d'acheter un téléphone Android, seulement je voudrais savoir si il y a dans les paramétrage de ces téléphones, une déconnec...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
xjen

Blackberry curve 8520 - radio

 Résolu

Bonjour, Peut-on écouter la radio avec le Blackberry Curve 8520 ? Je n'ai pas trouvé cette fonction. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Adam A.

Bloqué schéma samsung spica

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqueé mon phone samsung spica ,et j'essaie tout j'apeler mon phone avec une autre téléphone,je fait avec le flèche retour suis all...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver le code nck pour un sony eric

 Résolu

Bonjour, JE souhaiterai débloquer un téléphone cependant il me demande le code NCK et je ne sais pas de quoi il s'agit Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zoulou33

Hésitation entre deux blackberry

 Résolu

Bonjour, voila j'ai envie de changer mon portable pour prendre un blackberry,donc j'hesitse entre le blackberry curve 8520 et le curve 9360.Mon choix ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
hibou 92

Groupes d'applications sur samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais créer des groupes pour trier mes applications mais lorsque je mets mes applications dans le groupe ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
hibou 92

Débloquage portable lg gc900

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a débloquer mon portable LG GC900 : N° IMEI 354053032010754 actulellement chez Orange. En vous remerciant .

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique sur lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, il s'agit du LG KU990i. Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre de la musique dessus, et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hibou 92

Deblocage samsung wave 8500

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung wawe S8500 d'occasion la personne possedait un forfait orange et moi je possede un forfait sfr comment le debloque...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Blackberry curve 8520 : nouveaux messages

 Résolu

Bonjour. J'ai un BlackBerry Curve 8520 depuis septembre. En fait, j'aimerais qu'il affiche le nombre de messages que je reçois EN TOUT et non le no...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Kaixy

Pb activation du reseau mobile htc desire hd

 Résolu

Bonjour, Jai un htc desire hd chez sfr et du jour au lendemain le reseau mobile s est desa tivé alors je l ai reactivé mais il reste bloqué sur "act...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
chouchou1er

Avast sur androide

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Avast sur mon mobile xperia androide j'ai creé un compte gmail et quand je veux le télécharger il me dit que aucun té...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
CASEYTOM

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...

266 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
JeremyBelfort

Probleme touche menu du samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous raconte mon problèmes, j'ai acheté un Samsung Galaxy SII le 6 décembre 2011, Jusque ici très content de cet appareil, mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
n2iico

Nokia e82

 Résolu

Bonjour, mon écran se met en veille et ensuite me signale "appuyer sur RSK pour déverrouiller " je ne trouve pas la manip pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mobile samsung e 2210

 Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais un mobile Samsung SGH E 250 et je pouvais masquer mon numéro si je le désirais. A présent j'ai toujours un Samsung mais ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
casou

Bloquer suite au désimlockage sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu débloquer mon portable sony ericsson W595 à partir de la procédure du site Bouygues Télécom, pour pouvoir changer d...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
candy40

Htc sense 3.0 + android 2.3.5

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce qui est téléphonie,... et je viens de télécharger la nouvelle mise à jour android 2.3.5 et htc sen...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Pjazzman

Décodage lg e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le code de déverrouillage de mon portable LG E900 et si possible de le donner svp . Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Aide sur téléphone lg t 310

 Résolu

Bonjour, sur le téléphone lg T 310 j'ai fait une mauvaise manip et j'aimerais revenir au français (je suis en chinois) Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ninou13

Code nck réclamé pour un philips 162

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de passer de Orange] à Freemobile pour ce téléphone . Orange m'a indiqué que mon mobile était désimlocké . Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
zoulou33

L'option blackberry

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir l'option blackberry ? Est-ce que c'est payant ?

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
minie456

Zoomer avec le samsung player star ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SOIZIC

Deblocage blackberry storm sfr vers orange

 Résolu

Bonjour, Comment debloquer un blackberry storm qui utilise SFR et qui maintenant va passer sous ORANGE Merci de votre réponse Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jamel H.

Lg gm750 sur pc

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un windows phone LG GM750 avec l'internet illimité. Est il possible de me connecter à internet sur mon pc depuis mon portab...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ramiadili
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 15 485