Réinstaller ColorNote sans perdre les données

Résolu/Fermé
insanoun Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 26 avril 2020 à 20:40
insanoun Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 2 mai 2020 à 17:36
Bonjour à tous,

J'ai désinstallé ColorNote sur mon téléphone par inattention !... Je voudrais savoir si je pourrais réinstaller l'application sans que les notes que j'avais saisies ne soient écrasées.

Merci bien pour toute aide !

5 réponses

insanoun Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 16
2 mai 2020 à 17:36
Bonjour,

J'ai réussi, enfin, à restaurer mes anciennes notes sur ColorNote. C'était en fait très facile !

Après avoir lancé ColorNote sur mon téléphone, j'ai fait "Paramètres" --> "sauvegarder" --> j'ai sélectionné la dernière sauvegarde et dans la petite nouvelle fenêtre qui apparaît, j'ai fait "vue" : je vois maintenant apparaître toutes notes sur l'écran du téléphone --> j'ai sélectionné chacune, une après une, et j'ai fait "restaurer" : je me retrouve maintenant avec toutes les anciennes notes quand j'accède à ColorNote.

Voilà pour ceux qui rencontrent le même problème.
10