Réinstaller ColorNote sans perdre les données
Résolu/Fermé
insanoun
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2020
-
26 avril 2020 à 20:40
insanoun Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 2 mai 2020 à 17:36
insanoun Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 2 mai 2020 à 17:36
A voir également:
- Colornote mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
insanoun
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2020
16
2 mai 2020 à 17:36
2 mai 2020 à 17:36
Bonjour,
J'ai réussi, enfin, à restaurer mes anciennes notes sur ColorNote. C'était en fait très facile !
Après avoir lancé ColorNote sur mon téléphone, j'ai fait "Paramètres" --> "sauvegarder" --> j'ai sélectionné la dernière sauvegarde et dans la petite nouvelle fenêtre qui apparaît, j'ai fait "vue" : je vois maintenant apparaître toutes notes sur l'écran du téléphone --> j'ai sélectionné chacune, une après une, et j'ai fait "restaurer" : je me retrouve maintenant avec toutes les anciennes notes quand j'accède à ColorNote.
Voilà pour ceux qui rencontrent le même problème.
J'ai réussi, enfin, à restaurer mes anciennes notes sur ColorNote. C'était en fait très facile !
Après avoir lancé ColorNote sur mon téléphone, j'ai fait "Paramètres" --> "sauvegarder" --> j'ai sélectionné la dernière sauvegarde et dans la petite nouvelle fenêtre qui apparaît, j'ai fait "vue" : je vois maintenant apparaître toutes notes sur l'écran du téléphone --> j'ai sélectionné chacune, une après une, et j'ai fait "restaurer" : je me retrouve maintenant avec toutes les anciennes notes quand j'accède à ColorNote.
Voilà pour ceux qui rencontrent le même problème.